Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : BucheronMessage original : EDG1Pas eu de plateau moiMessage original : indienestmonnom Ah ben oui, si Edg y a déjà gouté, l'honneur est sauf !![]()
![]()
![]()
J'suis témoin ! Vas donc danser pour retrouver "ton" honneur à 110cv !
Message original : indienestmonnomL'important ce n'est pas le nombre de chevaux que l'on possède. Ch'uis pas ėleveur de bétail moi ! L'important c'est le nombre de scalps qu'on accroche à sa ceinture. J'ai juste de la place pour une dernière moumoute si ça te tente...Message original : BucheronMessage original : EDG1 Pas eu de plateau moi![]()
![]()
J'suis témoin ! Vas donc danser pour retrouver "ton" honneur à 110cv !
Ecolo dans l'âme , je dépollue.
[Édite le 2-10-2013 par Bucheron]
Message original : PascalPPorschiste et écologiste:Message original : BucheronMessage original : indienestmonnom L'important ce n'est pas le nombre de chevaux que l'on possède. Ch'uis pas ėleveur de bétail moi ! L'important c'est le nombre de scalps qu'on accroche à sa ceinture. J'ai juste de la place pour une dernière moumoute si ça te tente...
Ecolo dans l'âme , je dépollue.
[Édite le 2-10-2013 par Bucheron]
2 mots pouvant rimer ensemble, bravo, de quoi faire taire tous les détracteurs de notre passion:)

Message original : jb74..tu veux dire....avant le repas...Message original : indienestmonnomM'en souviens pas, je devais être bourré après le repas à Gourdon...Message original : phil06
Il me semble qu'il t'a débloqué ton frein arrière droit au même endroit où il a dépanné RV, non![]()
![]()
![]()