Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Comme je l’ai dit, les prix du marché sont ce qu’ils sont. A la hausse comme à la baisse
certain ont de la chance, d’autres moins.
D’un point de vue perso, dans les deux cas, cela me laisse indifférent. Tant mieux pour ceux qui ont gagné, dommage pour ceux qui ont perdu - dans tous les cas, on est sur des sujets de peu d’importance

D’un point de vue perso, dans les deux cas, cela me laisse indifférent. Tant mieux pour ceux qui ont gagné, dommage pour ceux qui ont perdu - dans tous les cas, on est sur des sujets de peu d’importance

JPM987 a écrit :CHRIS6913 a écrit : Perso ça me choque que des mecs aient utilisé le PGE pour acheter une Audi, une Porsche etc...![]()
![]()
Accessoirement c’est juste interdit.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Arrêtons de parler de PGE
Tous les chefs d’entreprises ici présent savent que le covid a rempli les caisses des boîtes …:D
Perso, je sais que la vrai crise arrive dans l’année !!
La on est en fin de spéculation ,..
On va voir les prix explosé comme au passage à l’euro
Et c’est toujours le petit qui va manger …
Ouf, je suis plus trop petit même si j’ai dû serrer grave les fesses ?
?????
Tous les chefs d’entreprises ici présent savent que le covid a rempli les caisses des boîtes …:D
Perso, je sais que la vrai crise arrive dans l’année !!
La on est en fin de spéculation ,..
On va voir les prix explosé comme au passage à l’euro
Et c’est toujours le petit qui va manger …
Ouf, je suis plus trop petit même si j’ai dû serrer grave les fesses ?
Membre

Castor54 a écrit :T’as finalement été livré ??!johncooper75 a écrit : Bon ben je confirme que j’ai échappé à la vague de retard de production, pour une arrivée initialement prévue le 29 avril en concession je viens d’avoir une notification de Porsche ce jour:
Plus qu’à attendre son arrivée en France…
Mon bon de commande indique 06/09…
Donc dans 3 gros mois, je me demande si je peux rester sur cette date?!
Non je suis pas impatient![]()