Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Les classics en vente sur d'autres supports -> pré 74

https://club911.net/viewtopic.php?t=138634

Page 167 sur 1171
- par philcarrera
Posté : 21 oct. 2010, 21:02
Message original : pcc911
modèle us
pourquoi ?
- par philcarrera
Posté : 21 oct. 2010, 21:10
Ha.. ok j'ai vu
;)
- par Albator911
Posté : 21 oct. 2010, 22:33
Comme Pierre refuse de traiter avec l'ennemi hereditaire (je le comprends meme si moi j'ai faute ... :D :D :D ) :

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/80354

je sais pas si elle a ete dejà propoee ....
- par Pierrers
Posté : 22 oct. 2010, 07:20
:D ;)
- par DynoArno
Posté : 22 oct. 2010, 08:13
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354

Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.

[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
- par manu2341S
Posté : 22 oct. 2010, 09:33
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
- par Pierrers
Posté : 22 oct. 2010, 09:50
Tu as eu mon mail Manu ?

Attends toi à un envoi de photos ... ;) :D
- par TITI
Posté : 22 oct. 2010, 11:20
Message original : manu2341S
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
la casquette de tdb est celle d'une 3.2 ;)
- par aym
Posté : 22 oct. 2010, 11:44
Message original : TITI
Message original : manu2341S
Pour les carbu ok ;)

Pour ce qui est de 72 peut être une faute de frappe ou bien le fait qu'elle fût produite fin 72 ;)

on voit bien que c'est une 73 sur les photos ;) dommage qu'elles ne soit pas beaucoup plus larges pour donner un avis définitif.
la casquette de tdb est celle d'une 3.2 ;)
T'as l'oeil ;)
- par tomtom
Posté : 24 oct. 2010, 21:56
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
- par Lionel
Posté : 24 oct. 2010, 22:08
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
- par vma-rpm
Posté : 25 oct. 2010, 18:06
- par Albator911
Posté : 25 oct. 2010, 20:45
c'est d'un commun les 2,4S targa !! Par contre couleur jamais vue en vrai !!

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-car-page.php/carno/114733

et c'est toujours chez les british, desole Pierre !! :D :D :D
- par CM
Posté : 25 oct. 2010, 21:08
Message original : DynoArno
http://www.classiccarsforsale.co.uk/cla ... arno/80354

Belle de 2,4 S de 1972, modèle exceptionnellement équipé de carburateurs, sans l'option trappe à huile.

[Édite le 22-10-2010 par DynoArno]
La trappe à huile en 72, c'était une option ??
- par CM
Posté : 25 oct. 2010, 21:32
Message original : pcc911
Message original : CM


La trappe à huile en 72, c'était une option ??
non ...de série une année ;) [/quote

le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
- par Paulo2.4E
Posté : 25 oct. 2010, 23:08
Message original : CM
Message original : pcc911
Message original : CM


La trappe à huile en 72, c'était une option ??
non ...de série une année ;) [/quote

le contraire alors : sans trappe à huile en 72 pouvait être une option ?
Non plus.
En fait, sur la 2.4l, Porsche a voulu recentrer (un peu) les masses en déplacent le bac à huile vers l'avant. Le remplissage ne pouvant plus se faire dans le compartiment moteur, ils ont mis une trappe sur l'extérieur. Cela a semble t'il généré de nombreuses pleintes client car certains pompistes aurraient confondus le réservoire d'huile avec l'essence (franchement, quand on voit comment elle s'ouvre cette trappe, y'a de quoi être dubitatif). Bref, toujour est-il que Porsche a vite fait machine arrière et est revenu à l'ancien système au bout de 9 mois. C'est la raison pour laquelle les dernières 72 sont sans trappe! ;)
- par Paulo2.4E
Posté : 25 oct. 2010, 23:13
Message original : Lionel
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
+1 et pas chère avec ça! :thumbup: Après, faut aimer la couleur...
- par flatazor
Posté : 25 oct. 2010, 23:34
Message original : Paulo2.4E
Message original : Lionel
Message original : tomtom
Peut etre sympa,

http://motormarkt.sueddeutsche.de/index ... //11863275


moi je préfère les bleues ;)
pas mal du tout, à voir ... :)
+1 et pas chère avec ça! :thumbup: Après, faut aimer la couleur...
c'est une T si on se réfère au compte-tours, pas une E;)
- par Paulo2.4E
Posté : 25 oct. 2010, 23:39
Hummm, effectivement. :question: Personne pour aller la voir? :D
Heures au format UTC+02:00
Page 167 sur 1171
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com