Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Michmuch a écrit : Au contraire, je touche à tout, j'engrange au mort!! Je me suis régalé pendant la livraison, le premier avion qui m'a donné envie d'être élec!!
Rien que pour toi, cette semaine j'attaque 2 QTR cette semaine (le 008 et le 011)... Ça va être long!!![]()
Membre

Ce midi à Lyon-Bron 
Le MS 760 "Paris" de notre collègue de Morlaix ("Armor Aéro Passion")
Vols de démo, baptêmes,... cet après midi, mais sans moi pour cette fois

Le MS 760 "Paris" de notre collègue de Morlaix ("Armor Aéro Passion")

Vols de démo, baptêmes,... cet après midi, mais sans moi pour cette fois

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Et, de passage pour ravitailler, une grosse machine pas courante par ici, un EH-101 "Merlin" de développement.
10500 kg à vide, 3x2100 cv,....
(désolé pour la qualité des images "smartphone", j'allais en prison si je m'approchais plus près...)

10500 kg à vide, 3x2100 cv,....

(désolé pour la qualité des images "smartphone", j'allais en prison si je m'approchais plus près...)

Salut Xavier 
Et oui, comme tu dis
Ce sont toujours, quels que soient les clubs, les marques, modernes ou anciennes,... des moments très sympa, entre passionnés.
Mais quand même, je garde une place à part...pour les machines de notre marque préférée :)
Et un souvenir disons....particulier...des dernières qui sont venues, début septembre, hébergées durant 3 jours, Spyder et GT4
A bientôt, Philippe.

Et oui, comme tu dis

Ce sont toujours, quels que soient les clubs, les marques, modernes ou anciennes,... des moments très sympa, entre passionnés.
Mais quand même, je garde une place à part...pour les machines de notre marque préférée :)
Et un souvenir disons....particulier...des dernières qui sont venues, début septembre, hébergées durant 3 jours, Spyder et GT4

A bientôt, Philippe.
"Skywriting" dans le ciel de Lyon 
Depuis quelques mois, il est assez fréquent de voir dans le ciel lyonnais des inscriptions publicitaires, messages divers, smileys,...
C'est fait avec cette belle machine, un Marchetti SF 260, basée à Lyon-Bron, et avec une belle maîtrise des trajectoires, du timing pour ouvrir/fermer le fumigène,....

Depuis quelques mois, il est assez fréquent de voir dans le ciel lyonnais des inscriptions publicitaires, messages divers, smileys,...
C'est fait avec cette belle machine, un Marchetti SF 260, basée à Lyon-Bron, et avec une belle maîtrise des trajectoires, du timing pour ouvrir/fermer le fumigène,....