Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : pv_techUne 3L2 coûte moins chère à optimiser, le tout avec des pièces d'origineMessage original : fildemass
, je veux une 964 RSisée, c'est le compromis le plus cohérent du plateau selon moi et au vu de mes moyens même si;![]()

Message original : Jean92
Qu'est ce qu'il s'est passé ? Les clés sont restées dedans![]()
![]()

En tout cas FDM a failli résoudre le problème, manquait juste quelques centimètres...
Message original : SlyAngelExactement, pire encore, elles sont restées sur le contact allumé ! (on ne comprend toujours pas bien ce qui s'est passé, un mec avec la même fréquence à côté sur sa clé ?Message original : Jean92
![]()
)
En tout cas FDM a failli résoudre le problème, manquait juste quelques centimètres...

Et ça s'est réglé comment

Message original : axlx
Quelques tours avec Marc92 en sac de sable, avec une petite bagarre avec le père Burn qui reste bien sur la trajectoire alors que tout le reste est mouillé, dépassement difficile![]()
bagarre entre RS
Message original : SlyAngelExactement, pire encore, elles sont restées sur le contact allumé ! (on ne comprend toujours pas bien ce qui s'est passé, un mec avec la même fréquence à côté sur sa clé ?Message original : Jean92
![]()
)
c est souvent ça le probleme:D