Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : ggtaC'est un BoxsterMessage original : JP94Message original : kettch
Allez dans la foulée, une autre petite série puis au lit !
Tu vas t'endormir avec les yeux de ma belle![]()
![]()

Message original : phil911993Tout dépend de ton budget, de ton expérience et de ta volonté.Message original : lacouelle+1Message original : Cathy
Toutes ces photos sont toutes plus belles les unes que les autres.![]()
Bravo tout le monde..
![]()
Jérôme, tes séries sont extras:)
questions pour les pixelistes : Je souhaite acheter un VRAI numérique. Vous conseillez quels modeles ?
Yann
On m'a conseillé le NIKON D90.Je ne regrette pas
![]()

Membre

Message original : lacouelleSuper, Merci pour l'infosMessage original : phil911993Tout dépend de ton budget, de ton expérience et de ta volonté.Message original : lacouelle +1
questions pour les pixelistes : Je souhaite acheter un VRAI numérique. Vous conseillez quels modeles ?
Yann
![]()
![]()

Evite les produits trop polyvalents style 16 - 200 et opte si ton budget le permet pour un 16-85 et un 70-300 (ce qu'on m'avait conseillé lors de mon achat chez les Pixelistes. :)
Les objo sont d'enfer ...

[Édite le 12-5-2009 par phil911993]
Message original : phil911993Comme te le dis également un Pixeliste, attention aux objectifs.Message original : lacouelleSuper, Merci pour l'infosMessage original : phil911993 Tout dépend de ton budget, de ton expérience et de ta volonté.
![]()
![]()
Evite les produits trop polyvalents style 16 - 200 et opte si ton budget le permet pour un 16-85 et un 70-300 (ce qu'on m'avait conseillé lors de mon achat chez les Pixelistes. :)
Les objo sont d'enfer ...
[Édite le 12-5-2009 par phil911993]

Jérôme
[Édite le 12-5-2009 par ggta]
Message original : Pilou
hello, quelqu'un aurait la photo des trois 356 et de la SC avec la 3,2 de chaque cote SVP, devant le chateau?
![]()
![]()
![]()
Merci
Vos photos sont vraiment magnifiques
[Édite le 12-5-2009 par Pilou]
Par contre je pense en avoir une de ta voiture devant le chateau
Membre

Message original : Billy The Kid
Pour Louis, Sophie et Thierry,
Voici la fameuse photo du futur motard qui ouvrira la route à toutes les porsches ! Attention, ma relève est assurée !
Louis2 :
J'en ai encore quelques unes de lui mais faudra patienter. Possibilité d'avoir les originaux non retouchés si besoin. Autrement la même en plus grand est en ligne, suffit de cliquer sur l'image :)
Je trouve qu'il a la classe avec mon casque !
J'suis trop beau !!
merci billy et gros bisous
Louis