Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
867 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 87
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous mélanger valeur assurée par sinistre et responsabilité du garage, si le moteur casse le garage auras une intervention de 3500€ , mais devras satisfaire au obligations légale de réparation, le reste à se charge.

Cela est différent pour les panne électrique, qui ne sont pas couverte légalement vus que 8 ans.

Je me trompe??
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur :mad: ...

Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J :o !

Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait ;) !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est fiable une Mercedes ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur :mad: ...

Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J :o !

Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait ;) !
C'est surtout une garantie commerciale, qui n'est pas obligatoire. La seule qui prévaut c'est la garantie légale de conformité. Il me semble qu'elle est passée à 2 ans.
Bien entendu, le jour où il faut la faire appliquer, c'est une autre paire de manches ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je reconnais que c’est contrariant mais c’est un peu dommage que ce post prenne cette tournure…
J’attends que ça se mette à causer V8 Biturbo, VMax, arrachage de zlip, tour du ring en 8’ en se faisant masser les couillles, etc…

Comme dirait un mec que j’ai croisé cet été en Ardèche : Du gros! La bite!
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
S'il est possible d'avoir une vidéo et qq coups de gaz :P :D ...
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
+1 avec Michmuch. J'attends avec impatience la suite du CR.

Si rpaddicted emmène Phil26R en passager arrière pour un tour à 300km/h sur une autoroute allemande près de Lyon, je veux bien aussi le CR de Phil.
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Restons calmes, c’est pas une gt2 rs ou une f40 mais un tractopelle avec du cuir et un gps :D

Ou pour faire couleur locale pour le gamin : une dameuse :D
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Restons calmes, c’est pas une gt2 rs ou une f40 mais un tractopelle avec du cuir et un gps :D

Ou pour faire couleur locale pour le gamin : une dameuse :D

Tu gaches tout.. :(

:D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
kal24E a écrit :
+1 avec Michmuch. J'attends avec impatience la suite du CR.

Si rpaddicted emmène Phil26R en passager arrière pour un tour à 300km/h sur une autoroute allemande près de Lyon, je veux bien aussi le CR de Phil.
Pas pour moi ces autos...

Trop confortables, filtrées, insonorisées, chauffées ou climatisées,....

Au bout de la rue je roupille déjà !

:D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
867 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 87