Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Vous mélanger valeur assurée par sinistre et responsabilité du garage, si le moteur casse le garage auras une intervention de 3500€ , mais devras satisfaire au obligations légale de réparation, le reste à se charge.
Cela est différent pour les panne électrique, qui ne sont pas couverte légalement vus que 8 ans.
Je me trompe??
Cela est différent pour les panne électrique, qui ne sont pas couverte légalement vus que 8 ans.
Je me trompe??
Membre cotisant
n°5550

Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur
...
Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J
!
Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait
!

Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J

Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait

bouchetault a écrit : Exact ! La garantie "3 mois moteur boîte pont" est en fait un piège à c0ns pour tenter de limiter la responsabilité du vendeur...
Ici, c'est comme découvrir un contrat de mariage le jour J!
Maintenant, il sera bien temps de se lancer dans la bataille le jour hypothétique où le problème surviendrait!
Bien entendu, le jour où il faut la faire appliquer, c'est une autre paire de manches

Membre

Bon je reconnais que c’est contrariant mais c’est un peu dommage que ce post prenne cette tournure…
J’attends que ça se mette à causer V8 Biturbo, VMax, arrachage de zlip, tour du ring en 8’ en se faisant masser les couillles, etc…
Comme dirait un mec que j’ai croisé cet été en Ardèche : Du gros! La bite!
J’attends que ça se mette à causer V8 Biturbo, VMax, arrachage de zlip, tour du ring en 8’ en se faisant masser les couillles, etc…
Comme dirait un mec que j’ai croisé cet été en Ardèche : Du gros! La bite!
kal24E a écrit : +1 avec Michmuch. J'attends avec impatience la suite du CR.
Si rpaddicted emmène Phil26R en passager arrière pour un tour à 300km/h sur une autoroute allemande près de Lyon, je veux bien aussi le CR de Phil.
Trop confortables, filtrées, insonorisées, chauffées ou climatisées,....
Au bout de la rue je roupille déjà !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...