Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Nico Dème a écrit :À oui à faire.....Demande à Pepette sur le GT4, la voiture n'a plus rien à voir et pour le col de Menté c'est le minimum syndical qd on peu deconnecter;)esar a écrit : En rentrant le soir, en mode Régulateur de vitesse, je bouquinais le manuel et J'ai trouvé un bouton SPORT et un autre SPORT PLUS :)
j'essaierai la prochaine fois![]()
![]()
![]()

Membre

Nico Dème a écrit :J'attend toujours que tu me montre..MichSOmuch a écrit : Ok t'as raison Doumè, ta Turbale à bien glissé.. C'est pas comme l'autre blanche avec le grand qui sousvire en essayant de conduire avec ses deux mains gauches!!
![]()
![]()
.. quand tu sera plus piéton....
.. pour le sous virage tu dois pas parler de la meme vidéo....
moi je la vois bien partir du cul la blanche qui vous dérange tant.....
Fred Porsche 33 à les preuves.

En tout cas, merci à tous pour cette journée que vous avez ensoleillée par votre bonne humeur, votre bienveillance et votre joie de vivre 

Et Merci à Mich qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces petites failles spacio temporelles
Il me tarde que tu es récupéré Regliss' histoire de te coller au train
Enfin, mes pneus vont très bien
Ils sont plus slick que semi, mais ils vont bien faire au moins une sortie de plus 
La crevaison lente n'est plus qu'un mauvais souvenir
Le pneu n'a pas bougé depuis hier.
Le gauche :

Le droit :

Et Merci à Mich qui donne beaucoup de son temps pour organiser ces petites failles spacio temporelles

Il me tarde que tu es récupéré Regliss' histoire de te coller au train

Enfin, mes pneus vont très bien

La crevaison lente n'est plus qu'un mauvais souvenir

Le pneu n'a pas bougé depuis hier.
Le gauche :
Le droit :