Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5330255' dateline='1579855972']
ils arrivent même à savoir combien de x la prise diag à été utilisé...c'est dire !
CP France ne m'a jamais rien dit, par contre CP Allemagne, eux, ils sont précis de chez précis et savent tout ce qui c'est passé dans leur reseau, partout dans le monde
donc la reprog, laisse tomber...pour gagner quoi...c'est déjà pas exploitable d'origine ...
enfin moi pas et surtout pas sur route
[/quote]
Vu que la prise diag peut simplement servir à brancher un dingle odb pour un Harry lap timer ... la signification du nb de connexions est toute relative
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ils arrivent même à savoir combien de x la prise diag à été utilisé...c'est dire !
CP France ne m'a jamais rien dit, par contre CP Allemagne, eux, ils sont précis de chez précis et savent tout ce qui c'est passé dans leur reseau, partout dans le monde
donc la reprog, laisse tomber...pour gagner quoi...c'est déjà pas exploitable d'origine ...
enfin moi pas et surtout pas sur route
[/quote]
Vu que la prise diag peut simplement servir à brancher un dingle odb pour un Harry lap timer ... la signification du nb de connexions est toute relative
[quote='J'ose ?' pid='5330289' dateline='1579860761']
donc ils se rendent compte que tu as fait du circuit...
[/quote]
Oui tout comme Palmers a déjà branché le sien et ça les a pas empêchés de renouveler la PA ...
donc ils se rendent compte que tu as fait du circuit...
[/quote]
Oui tout comme Palmers a déjà branché le sien et ça les a pas empêchés de renouveler la PA ...