Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Franck71 a écrit :Pam17 a écrit : On voit rouge à Magny-Cours,
a part le Boub, que des avatars rouges![]()
![]()
![]()
![]()
+1 pour faire une brochette de rougesvu que je peux plus faire de verte ancêtre ,,bien obligé
Chèque envoyé à Oggyla vache c'est bien le forfait personnalisé mais ça fait une sacré douille
![]()
je comprends pourquoi ils roulent tous en classic les membres du bureau![]()
La première fois à MC F1, vous croyez que ça va pas trop vite pour nos voitures de route ? :)

Une rouge de plus, et content de te retrouver

Bonjour tout le monde.
Ça y est je me décide à faire le pas, je pense m'inscrire aussi à la journée
J'ai motivé 2 amis animés par la même passion qui vont donc m'accompagner (oui oui on vient à 3 dans la 996, on devrait pas avoir froid
).
Sera-t-il possible pour eux (et surement pour moi aussi vu le nombre de GT3 présentes
) de monter en passager avec certains d'entre vous au cours de la journée?
Bien sur on aura tous les 3 nos casques...
Hâte d'y être, normalement j'achète 4 roues ce WE pour l'occasion, pas envie de tuer mes Pilot Sport tous neufs
Ça y est je me décide à faire le pas, je pense m'inscrire aussi à la journée

J'ai motivé 2 amis animés par la même passion qui vont donc m'accompagner (oui oui on vient à 3 dans la 996, on devrait pas avoir froid

Sera-t-il possible pour eux (et surement pour moi aussi vu le nombre de GT3 présentes

Bien sur on aura tous les 3 nos casques...
Hâte d'y être, normalement j'achète 4 roues ce WE pour l'occasion, pas envie de tuer mes Pilot Sport tous neufs

DS a écrit :cool , bloque une place en sds pour tonton Didierstephafi a écrit : Après 2 ans d'absence (sur la piste car bien présent en spectateur) , je vais venir dégourdir les roues de cette Cup refaite à neuf
Hâte de retrouver les copains![]()
![]()
![]()