Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Super Journée. Content d'avoir pu rouler de nouveau avec le 911.net. Bonne soirée la veille même si j'ai trouvé certains membres un peu couche tôt:D

Bonne bourre avec le Didier et Très Content de mes nouveaux Slicks Yokoyama:P

Rendez vous en septembre au Val de Vienne
Si vous avez des photos de la TAG je suis preneur;)

Bonne bourre avec le Didier et Très Content de mes nouveaux Slicks Yokoyama:P

Rendez vous en septembre au Val de Vienne

Si vous avez des photos de la TAG je suis preneur;)
Lurcy, Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........
Causons du temps : soleil du matin au soir !
Causons des temps ?
> 1.28 en début d'aprem
>puis 1.20.08 au mieux après une super "balade" dans la Violette de Didier (pinaise que c'était bon ) !!!
Merci ...
Bref, super journée, j'ai appris, senti, vu, puis essayé plein de trucs, et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(hum, le midi, ça manquait de boissons, à bulles, ou colorées locales ...)
Super belle journée...
à wroummmmm
Causons du temps : soleil du matin au soir !
Causons des temps ?
> 1.28 en début d'aprem
>puis 1.20.08 au mieux après une super "balade" dans la Violette de Didier (pinaise que c'était bon ) !!!
Merci ...
Bref, super journée, j'ai appris, senti, vu, puis essayé plein de trucs, et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(hum, le midi, ça manquait de boissons, à bulles, ou colorées locales ...)
Super belle journée...
à wroummmmm

neptune1381
Membre cotisant
n°4315

Merci au staff pour cette superbe sortie sous le soleil. L'organisation était top 
Merci à mes potos Xavier, Guillaume, Georgio, David, et tous les autres pour vos conseils avisés et avec qui je me suis bien marré. Quelle journée les gars

Pour résumé, me suis éclaaatttté
Une petite pensée à la belle blanche qui a tiré trop tôt sa révérence dans un énorme panache de fumée blanche
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Mais là, j'en doute pas. Son docteur va bien s'en occuper.
Tiens nous au courant Xav...

Merci à mes potos Xavier, Guillaume, Georgio, David, et tous les autres pour vos conseils avisés et avec qui je me suis bien marré. Quelle journée les gars

Pour résumé, me suis éclaaatttté

Une petite pensée à la belle blanche qui a tiré trop tôt sa révérence dans un énorme panache de fumée blanche

Je lui souhaite un prompt rétablissement. Mais là, j'en doute pas. Son docteur va bien s'en occuper.
Tiens nous au courant Xav...

Bonjour,
Un grand merci au Staff pour l'organisation ainsi qu'a tous les participants pour la tenue correcte du cerceau
Spéciales dédicaces a Daumas qui m'a excité moult fois a faire bouger le petit cul de sa jument verte devant mon nez ainsi qu'a Pierres qui m'a poussé avec avec sa petite bête bleue
Sans oublier les coquins de Madmax et Tomcat
ainsi que les "Cayman Black boys" 
Et déjection a Xavier pour le démontage du moteur de Blanchette
Toutes mes excuses a ceux que j'ai oubliés :)
Bonne semaine a tous
Une 996 C2 est une auto pas ridicule sur circuit, tentez le
Un grand merci au Staff pour l'organisation ainsi qu'a tous les participants pour la tenue correcte du cerceau

Spéciales dédicaces a Daumas qui m'a excité moult fois a faire bouger le petit cul de sa jument verte devant mon nez ainsi qu'a Pierres qui m'a poussé avec avec sa petite bête bleue

Sans oublier les coquins de Madmax et Tomcat

Et déjection a Xavier pour le démontage du moteur de Blanchette

Toutes mes excuses a ceux que j'ai oubliés :)
Bonne semaine a tous
Une 996 C2 est une auto pas ridicule sur circuit, tentez le