Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je passerai la journée en voisin et en sds avec ceux qui voudront bien m'enbarquer dans leur bolide...n'est ce pas Pierre-Alain.

J'en profiterai pour faire partager la journée à 2 amis dont l'un est photographe. :):)
J'espére que tout le monde appréciera la métamorphose des bâtiments du circuit à laquelle je participe professionnellement depuis plus d'un an.
Je fais partir le règlement de 2 repas demain.
Le Dad

J'en profiterai pour faire partager la journée à 2 amis dont l'un est photographe. :):)
J'espére que tout le monde appréciera la métamorphose des bâtiments du circuit à laquelle je participe professionnellement depuis plus d'un an.

Le Dad

ARN a écrit : Je passerai la journée en voisin et en sds avec ceux qui voudront bien m'enbarquer dans leur bolide...n'est ce pas Pierre-Alain.![]()
![]()
Le Dad![]()
![]()
![]()

Quand a l'embellissement du circuit, j'ai bien peur de ne pas avoir le temps d'apprécier

À très bientôt