Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha a écrit : Ah super ça, je me vois enfin faire des cabrioles comme mes petits copains, merci
![]()
Sinon, un grand merci pour ce samedi ! Je suis parti comme un voleur, mais cela n'enlève rien au plaisir procuré par cette journée. J'aurais dû pousser jusqu'au dimanche, je reste un peu sur ma faim

Encore merci à th20100, syl91, pitchoun911 d'avoir accepté que nous fassions la route ensemble, même si c'était compromis dès le début... vous rouliez trop vite pour moi

Je mets en ligne toutes les vidéos ce soir !
Mike a écrit :philetcha !!! J'ai pas mal de vidéos de toi, j'upload ça ce soir, tu vas pouvoir apprécier ton croco dans l'eau :)philetcha a écrit : Ah super ça, je me vois enfin faire des cabrioles comme mes petits copains, merci
![]()
Sinon, un grand merci pour ce samedi ! Je suis parti comme un voleur, mais cela n'enlève rien au plaisir procuré par cette journée. J'aurais dû pousser jusqu'au dimanche, je reste un peu sur ma faim
Encore merci à th20100, syl91, pitchoun911 d'avoir accepté que nous fassions la route ensemble, même si c'était compromis dès le début... vous rouliez trop vite pour moi
Je mets en ligne toutes les vidéos ce soir !
chouette journée en compagnie de tous
[hr]
j'ai envoyé les liens pour consulter et télécharger vos photos de ce samedi
Si c'est une photo de dimanche, mais la semaine précédente... Avec rolix en photographe
qui nous a bien manqué ce weekend 
Mouarf j'ai une vidéo géniale où je fais une jolie glisse filmée par Bernard, et la vidéo se termine par le cul de la 964 de Jean qui s'immobilise en contre-sens de la piste...

Mouarf j'ai une vidéo géniale où je fais une jolie glisse filmée par Bernard, et la vidéo se termine par le cul de la 964 de Jean qui s'immobilise en contre-sens de la piste...