Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
371 messages
1 ... 32 33 34 35 36 ... 38
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas peur, le Roland, d'emmener une Classic fraîchement restaurée dans ces conditions ! :thumbup: :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Oui tu en fais trop
Ce n'est pas une aventure ; je sais que ce mot est de plus en plus galvaudé mais quand même ;)
Restons calmes et modestes ...
:D
tu préfères :
"Une expérience nouvelle qui va changer ta vie" ou "vous ne serez plus tout à fait comme avant après cette aventure"
c'est à la mode, ça fait rêver et vendre ;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui tu en fais trop
Ce n'est pas une aventure ; je sais que ce mot est de plus en plus galvaudé mais quand même ;)
Restons calmes et modestes ...
tu préfères :
"Une expérience nouvelle qui va changer ta vie" ou "vous ne serez plus tout à fait comme avant après cette aventure"
c'est à la mode, ça fait rêver et vendre ;)
On ne va pas s'en plaindre, hein ! :D

Déjà, si l'auto veut bien démarrer le matin par -25° après une nuit sur le parking...
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Elle démarrera, à coup de pompes s'il le faut mais elle démarrera! :D

Bon et pis si vous pouviez poster le soir le jeudi ça m'arrangerait, y'a des gens qui ne bossent pas bordel! :D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Pas peur, le Roland, d'emmener une Classic fraîchement restaurée dans ces conditions ! :thumbup: :thumbup:
L'indien, quand on a emmené une 2,4 S (deux fois ;)) dans ces conditions, on peut bien faire une sortie bucolique hivernale dans le Jura avec une E, même fraîchement restaurée :D :D :D

Image
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi je penses que le mieux c'est pendant le neige & glace! c'est la ou il y a le plus de chance d'avoir de la neige.
Pour l'herbergement par contre il faut plus ce basser dans le Jura, le neige & Glace et surtout dans le Doubs il ne font qu'un petit passage dans le Jura.
La difficultée sera de trouver une hotel assez grand et un bon parking... sur Lajoux il y un 3 étoiles avec 20 chambres, hotel de la haute montagnes, je ne le connais pas mais c'est un des rares hotels avec autant de chambre!
JM il ne faut pas oublié aussi La ronde du Jura! le seul rallye français sur neige qui ce déroule aussi en Janvier, en principe juste apres le MCH!
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hors vacances scolaires ça serait mieux :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Elle démarrera, à coup de pompes s'il le faut mais elle démarrera! :D

Bah pi on ne pourra pas avoir plus froid ni avoir plus de neige qu'au col de Larche à notre 1er MCH ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Image

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Question température, ça devrait être pire... :cool:
Verrouillé
371 messages