Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : STEPH01Oui.... mais maintenant ,il a une caisse super lightMessage original : FLA69LPOn a démonté la caisse de Phil, pour mieux en comprendre le fonctionnementMessage original : rgc69 il va falloir nous raconter cela![]()
![]()
![]()
Du coup, je suis revenu avec des pièces mais il n'a rien vu le nabot![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 15-9-2013 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPOn a démonté la caisse de Phil, pour mieux en comprendre le fonctionnementMessage original : rgc69il va falloir nous raconter celaMessage original : STEPH01
Merci Flapi pour le cours de mécanique![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup, je suis revenu avec des pièces mais il n'a rien vu le nabot![]()
![]()

bien rentrés hier soir sous une bonne pluie
.......
merci à Cyrillon et Bastos pour l'organisation , rien à redire !!
de bonnes tranche de rigolades , de belles voitures , de la conduite juste ce qu'il faut , un peu de culture , du pouilly fuissé, des paysages ...
je m'inscris pour le 6eme LF

merci à Cyrillon et Bastos pour l'organisation , rien à redire !!
de bonnes tranche de rigolades , de belles voitures , de la conduite juste ce qu'il faut , un peu de culture , du pouilly fuissé, des paysages ...
je m'inscris pour le 6eme LF

Message original : FLA69LPC'est le bizutage des nouveaux à chaque L&FMessage original : Philen24T
Ah oui par contre les nuits avec Cyrillon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus jamais !!!!!:o
![]()
![]()
foutez moi ça dehors !!!!!:o
![]()
![]()
En stéréo, le phacochère et le sanglier, ... culés va !!

En tout cas merci pour ce super we. On s'est bien marré. La pluie nous a finalement laissé du répit samedi et un peu aujourd'hui. La région est vraiment sympa.
Je prends rdv pour le prochain

Chapeau à Cyrille pour l'organisation et à Fred pour les cours de vulgarisation de nos méca.
Message original : Philen24T
Pensée pour la chérie à Eric qui a voyagé aux places arrière dans la '65 d'Orphi !!!

Demain, scéance de kiné pour remettre madame Trentini droite

Merci à tous pour cet excellent WE.

Et surtout aux organisateurs qui ne sont jamais assez remercié pour le temps passé à la préparation, tout ça pour qu'une dizaine de mongoles puissent faire mumuse avec leur jouet

Le temps était pas top, mais on s'est quand même éclaté !
PS: il faut que je change mon avatar: ça ne va pas avec cette couleur

[Édite le 16-9-2013 par orphi]
Membre

Message original : FLA69LP
Et voilà, encore un WE très sympa....trop court
Un grand merci à Cyrille et Seb pour nous avoir organisé ce WE et pour tout le travail réalisé![]()
Merci à tous pour votre participation et j'ai été très heureux de retrouver les habitués et découvrir les nouveaux![]()
La prochaine fois on commande le soleil :) bien que notre WE ait été assez mitigé ....
Place au CR![]()
Cyrille, c'est ok pour le CR demain ?
![]()
En revanche pour la météo pourquoî ne pas mettre le large 2014 en juin?
Un super W-E ou nous avons pu mettre des visages sur les Speudos 
Un grand merci à Cyrille pour cette organisation, l'aide précieuse de Bastos et les cours de mécanique de Flapi

A tous pour votre gentillesse et convivialité
Pour que cela soit parfait il ne manquait que le temps, par contre nous avons testé nos 964 dans des conditions plus que précaires pour ce qui nous concerne ( 1500 km de flotte )
Un retour en très bonne compagnie ( voir plus haut ), avec juste un invité de dernière minute sur A13 à 25 km de la maison ... un fucki.g faisan

Un grand merci à Cyrille pour cette organisation, l'aide précieuse de Bastos et les cours de mécanique de Flapi

A tous pour votre gentillesse et convivialité

Pour que cela soit parfait il ne manquait que le temps, par contre nous avons testé nos 964 dans des conditions plus que précaires pour ce qui nous concerne ( 1500 km de flotte )
Un retour en très bonne compagnie ( voir plus haut ), avec juste un invité de dernière minute sur A13 à 25 km de la maison ... un fucki.g faisan