Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon je devrais récuperer enfin ma 993 la semaine prochaine avec une expertise et les changements suivants:
moustache rs repeinte, bas de caisse droit refixé proprement, double allumeur refait : courroie, rotors et tetes, roulement, changement des vérins arrières, tube cup carbone à la place de l'escargot, kit admission dynamique, échappement inox cargraphic, disques neufs, pagid noires, et je ne sais plus trop quel autre trucs, j'avais fait une liste longue comme un jour sans pain:D, la note va s'en ressentir mais quand on aime.....
moustache rs repeinte, bas de caisse droit refixé proprement, double allumeur refait : courroie, rotors et tetes, roulement, changement des vérins arrières, tube cup carbone à la place de l'escargot, kit admission dynamique, échappement inox cargraphic, disques neufs, pagid noires, et je ne sais plus trop quel autre trucs, j'avais fait une liste longue comme un jour sans pain:D, la note va s'en ressentir mais quand on aime.....


sinon elle avait deja des tubes à la place des cata et là j'ai remplacé les silencieux origine (qui etait peut etre vide...je saurais ça quand je recuperais l'auto au poids qu'ils font) par les inox

le kit c'est le kit complet qui emmene le cone jusque sous l'aileron et donc évite de gaver le moteur d'air chaud comme les cones qu'on branche direct à la sortie de l'admission

le fil chaud c'est deja d'origine sur les 993
