Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

C'est bon les copains, j'ai récupéré ma grenouille chez mon ami Philou d'APC 
Tous les niveaux ont été vérifiés cad, les retroviseurs latéraux, le rétroviseur central, chaque ampoule des clignotants, testée et validée

C'est bon je vais pouvoir prendre ma branlée :)
[Édite le 7-9-2011 par trucker]

Tous les niveaux ont été vérifiés cad, les retroviseurs latéraux, le rétroviseur central, chaque ampoule des clignotants, testée et validée

C'est bon je vais pouvoir prendre ma branlée :)
[Édite le 7-9-2011 par trucker]
Message original : eveAvec plaisir !!! j'ai un casqueMessage original : YanoucheSi casqueMessage original : Mascotte
Et il te suffira de![]()
pour que l'un de nous t'embarque en Sac de sable, alors
![]()
![]()
![]()
Merci pour le sac de sable ....
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°352

Message original : Laurenzo17Même si elle fait plus de 95db ???Message original : jujubah viMessage original : Laurenzo17
Le circuit accepte t'il une jolie c2 avec des silencieux Scart et une boite à air sport ???
A bientôt![]()
bon allez je vais chercher la guétédrei:P
ps : y 'a pas un GM dans le 42 qui pourrait me prendre 4 roues?

Message original : will91142102db sur le site;)Message original : Laurenzo17Même si elle fait plus de 95db ???Message original : juju bah vi![]()
bon allez je vais chercher la guétédrei:P
ps : y 'a pas un GM dans le 42 qui pourrait me prendre 4 roues?![]()
![]()