Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : seth02pffff et la ligne blancheMessage original : gfbtje remarque surtout que les classics ont du mal à doubler un berlingo!Message original : seth02 nan nan en fait Fred avais meme prevu les chicanes mobiles:D
super balade le dimanche matin meme si on s'est un peu paumé la derniere fois objectif pour l'année prochaine: mettre a jour le GPS pour la belgique:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : gfbton voit les pointillés!Message original : seth02pffff et la ligne blancheMessage original : gfbt je remarque surtout que les classics ont du mal à doubler un berlingo!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu as raison, pour une classic, il faut une plus grande distance pour pouvoir doubler un berlingo!!
![]()
![]()
![]()

Message original : aymOh l'autre, il vient à une sortie Classic, il s'éclate car on l'a charitablement accepté et après il critiqueMessage original : gfbton voit les pointillés!Message original : seth02 pffff et la ligne blanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu as raison, pour une classic, il faut une plus grande distance pour pouvoir doubler un berlingo!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, mais pas du tout... je constate, c est tout!!!!!

C était trop bon quand meme!!!!

Message original : gfbton voit les pointillés!Message original : seth02pffff et la ligne blancheMessage original : gfbt je remarque surtout que les classics ont du mal à doubler un berlingo!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

scuse moi, mais en 993, on a déja doublé avant le panneau virage dangereux!!
et encore, on a le temps de doubler le berlingo et la file de vieilles voitures que le berlingo vient de doubler!! 
Là, je sens que je vais pas me faire que des amis!!!!! mais comme j avais une perruque, personne ne me reconnaitra!!!!

Là, je sens que je vais pas me faire que des amis!!!!! mais comme j avais une perruque, personne ne me reconnaitra!!!!

Membre cotisant
n°1215

Bon, me voilà 
Comme tous les présents, j'ai passé un super week end
aller/retour en convoi tiptop (avec Raphaëlle on a eu le tps de tricoter tellement Aym se trainait), route sympa, temps pas cata, la griotte super bonne (pas de malentendu, hein
) , une soirée disco mémorable et plein plein d'autres tbons souvenirs.
J'ai eu bcp de plaisirs à revoir certains (Fred, Lionel, Kal24E, Martini Classic, Pat123, Stephane57, tte la folle équipe des belges, etc) ... et j'ai été ravi de faire de nouvelles rencontres très très sympas (Aym, Herve44, Eko, Flatazor, Speedster911, etc). Reste que je n'ai pas pu faire la connaissance de tt le monde donc vivement la prochaine sortie
Je remercie spécialement Fred et son épouse ... Flatazor ... et Aym.
Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrer
Ma petite famille qui m'attendait m'a redonné du baume au coeur à mon arrivée.

Comme tous les présents, j'ai passé un super week end

J'ai eu bcp de plaisirs à revoir certains (Fred, Lionel, Kal24E, Martini Classic, Pat123, Stephane57, tte la folle équipe des belges, etc) ... et j'ai été ravi de faire de nouvelles rencontres très très sympas (Aym, Herve44, Eko, Flatazor, Speedster911, etc). Reste que je n'ai pas pu faire la connaissance de tt le monde donc vivement la prochaine sortie

Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrer

Message original : Franck21000
Bon, me voilà
Comme tous les présents, j'ai passé un super week end![]()
aller/retour en convoi tiptop (avec Raphaëlle on a eu le tps de tricoter tellement Aym se trainait), route sympa, temps pas cata, la griotte super bonne (pas de malentendu, hein
) , une soirée disco mémorable et plein plein d'autres tbons souvenirs.
Dimanche après midi, sur la route du retour, j'avais un noeud au ventre de rentrerMa petite famille qui m'attendait m'a redonné du baume au coeur à mon arrivée.

En plus, savoir que la cousine est maintenant à 600 km ; ça m'a achevé

Merci encore pour le déjeuner de vendredi

Au fait je t'ai trouvé ta classic. Tu as la réponse dans les premières pages

Message original : CHC911au moins 3 intrus se sont glissés dans la liste des rencontres très très sympas ci-dessus : saurez vous les reconnaitre ?Message original : Franck21000
j'ai été ravi de faire de nouvelles rencontres très très sympas (Aym, Herve44, Eko, Flatazor, Speedster911, etc).