Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : jps92
Bonjour,
Il y a du nouveau sur le site Porsche :
- Présentation d'une version de 991/C2S 'JUBILE' pour les 50 ans de la 911. Avec une personnalisation assez réussie (notamment une évocation des jantes classiques de la 997 SC).
en effet je le trouve réussie...

Message original : gil83un souvenir : il ya 10 ans, sous une pluie battante, j'allais réceptionner ma 996 3.4 d'ocas chez Caridi (une merveille cette caisse), il y avais une 996 dans un rail de l'autoroute A8,Message original : CHRIS6913Il m'est arrivé le même accident il y a quelques années: retenue d'eau sur la file de gauche, roue avant plantée qui a provoqué un tête à queueMessage original : yastefris
Bizarre![]()
![]()
çà met en confiance...![]()
![]()
Autre souvenir : sortie au Nurb avec le 911net, sur le trajet autoroutier très pluvieux du luxembourg au Nurb, à 140 150, la 997 commence à décoller de l'avant, on lève le pied et là une simple Laguna phase 1 te dépose à 180....
çà fou les boules.....![]()
![]()
![]()

Message original : DANC
Détracteurs de la 991, ô grands analystes du design, pleurez devant la merveille qu'est la 911 50 !
http://blogautomobile.fr/porsche-911-50 ... deo-190193
Mais ça ne résous pas ces principaux défauts esthétiques : trop grosse et ligne pas harmonieuses