Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 322 323 324 325 326 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
detuning-man En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43283
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46

Message Envoyé
:o :(
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Une fois n'est pas coutume, on s'occupe en profondeur d'un spider 124 1967.
On commence par la mécanique, coté moteur, joint de culasse et remise en forme générale, embrayage, étanchéité pont arrière, tout le train avant.
Ensuite nous chiffrerons la partie carrosserie, pas de corrosion, juste une belle peinture avec démontage de tout de qui doit l'être.

Image


Image



Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
le spider a été déposé samedi, vous remarquerez que nous ne perdons pas de temps et ce n'est pas faute d'être occupés.

Demain sort la 997.2 et ses trains roulants neufs et rentre un 986 2.5 pour embrayage et IMS.
Ensuite une autre 997.2 une 991 pour révision.

on a un autre chantier lourd avec en charge pas mal de finitions sur une 964 pistarde bien connue du forum.
Celle là, on sait d'avance qu'elle va nous donner du fil à retordre.
Image

Image
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Une autre 964 nouvelle venue du forum, (le membre lui est un ancien et se déclarera en temps et heure) va recevoir plein de beaux cadeau pour
fêter son mariage avec son nouveau propriétaire.
Ligne complète Cargraphic, jantes 17 Fuchs et un peu de soin mécanique comme crémaillère de direction, tirants arrières, supports moteur....
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
On a déculassé le 1400 Fiat aujourd'hui, pas brillant.
Image

Image

Image

Image

Image

Image


La Fiat est venue par la route, c'est tout de même autre chose que ces me.des de Porsche :-)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image



On termine l'embrayage et IMS sur le 986.
Nous avons été bloqués par une mauvaise référence pour le récepteur d'embrayage.
La boite est bien une Audi 5 vitesses de 1997 mais le modèle du récepteur est celui d'un 3.2 S (en acier), celui de 2.5 (en plastique) ne se monte pas, comme ci la boite était d'une conception hybride.
Si certains ont une info la dessus je suis preneur.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image


On installe une ligne complète Cargraphic sur une 964....on aura vu de meilleurs ajustements :-(
Avec patience et persévérance, ce soir la ligne est montée sauf la partie chauffage.
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10

Message Envoyé
et bah, même avec patience et persévérance, là il faut ressortir le poste à souder :question:
comment c'est possible à ajuster sans modifications:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Je croyais que Cargraphic faisait de l'excellente came, vue leur réputation et les prix pratiqués ! :question:
Là ce ne sont plus des problèmes d'ajustement mineurs tout de même... :o
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
On suppose en effet une erreur de référence dans les spaghettis.
Répondre
4910 messages
1 ... 322 323 324 325 326 ... 491