Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°357

Bah voilà, c'est déja fini la lozère 2008

3 jours de bonheur sur des routes toutes plus étroites les unes que les autres traversant des paysages d'une beauté renversante, et ce ne sont pas les quelques aléas météorologiques qui auraient pu entamer la bonne humeur d'un groupe de gentils tarés:P
Un road book au petits oignons (merci JP;))qui à permis à chacun ( ou tout du moins ceux qui le souhaitaient) d'exercer leur talent en matière d'orientation avec plus ou moins de réussite, et d'ailleurs souvent plutôt moins que plus

Moi j'm'en fous j'étais là que pour rouler, et le king, Pierrot et d'autres qui se reconnaitront aussi. du coup on a dû faire pas mal de bornes en plus ainsi que de nombreux demi tours:D.
A part ça la Rico mobile faisait des étincelles, mais pas électriques;), du fait d'un réglage de chassis à la dragster! du coup à chaque bosse sur la route ( et dieu sait que sur les routes empruntées il n'y avait que de ça) son train avant venait frotter. Le pb a été résolu de main de maitre par fred qui enfila sa combard de mécano et en deux coup de cuillere à pot lui remonta de quelques cm ce train avant:thumbup:
Du coup le Rico est passé d'un fer à repasser coller au bitume à un véhicule au comportement de gondolle:D
Pendant ce temps JM s'amusait comme un petit fou avec sa nouvelle auto ( très belle au demeurant;) ), avec quand même un léger pb de frottement au niveau des pneus arr, qui n'auront donc vécu que le temps d'un week end:D
Comme vous devez vous en douter, les soirées furent très largement arrosées de boissons diverses

Bref un super week end!!:thumbup:
vivement 2009:P

3 jours de bonheur sur des routes toutes plus étroites les unes que les autres traversant des paysages d'une beauté renversante, et ce ne sont pas les quelques aléas météorologiques qui auraient pu entamer la bonne humeur d'un groupe de gentils tarés:P

Un road book au petits oignons (merci JP;))qui à permis à chacun ( ou tout du moins ceux qui le souhaitaient) d'exercer leur talent en matière d'orientation avec plus ou moins de réussite, et d'ailleurs souvent plutôt moins que plus

Moi j'm'en fous j'étais là que pour rouler, et le king, Pierrot et d'autres qui se reconnaitront aussi. du coup on a dû faire pas mal de bornes en plus ainsi que de nombreux demi tours:D.
A part ça la Rico mobile faisait des étincelles, mais pas électriques;), du fait d'un réglage de chassis à la dragster! du coup à chaque bosse sur la route ( et dieu sait que sur les routes empruntées il n'y avait que de ça) son train avant venait frotter. Le pb a été résolu de main de maitre par fred qui enfila sa combard de mécano et en deux coup de cuillere à pot lui remonta de quelques cm ce train avant:thumbup:
Du coup le Rico est passé d'un fer à repasser coller au bitume à un véhicule au comportement de gondolle:D

Pendant ce temps JM s'amusait comme un petit fou avec sa nouvelle auto ( très belle au demeurant;) ), avec quand même un léger pb de frottement au niveau des pneus arr, qui n'auront donc vécu que le temps d'un week end:D
Comme vous devez vous en douter, les soirées furent très largement arrosées de boissons diverses

Bref un super week end!!:thumbup:
vivement 2009:P

Membre

Je suis rentré il y a quelques minutes. RAS pour les Parigots. Un WE avec les potes ça fait vraiment du bien. Je suis crevé alors je ne vais pas m'éterniser. La bagnole est entière et pas de gros bobo à priori. Les routes étaient vraiment super rock'n roll mais c'est du pur bonheur.
[Edite le 8-6-2008 par RICO73]

[Edite le 8-6-2008 par RICO73]
Membre

Message original : 911S1970
![]()

Je suis rentré avec Airald à 17h35 sans problème. Juste un peu fatigué l'autoroute avec ces autos c'est pénible...
La Lozère 2008 est close, vive la version 2009!
Merci à tous les participants qui ont supporté mes parcours Lozériens et Cévennols et leurs routes qui me font vibrer dès que je suis derrière le volant.
J-P
Membre cotisant
n°796

We cool , malgré un vendredi pluvieux:( , la Lozere est vraiment l'endroit ideal pour nos caisses:P , vraiment beaucoup d'eclate , notament le samedi matin 60 km a donf avec JP, Daumas et Boub , j'en avais mal au bras:D
Les soirées ont eté a la hauteur des virolos
La Lozere est vraiment LA SORTIE pour les classics , vivment l'année prochaine
PS: On a eu mal pour Olivier
Les soirées ont eté a la hauteur des virolos

La Lozere est vraiment LA SORTIE pour les classics , vivment l'année prochaine
PS: On a eu mal pour Olivier

Membre

Membre

Message original : Phylippecomme d'habitude quoi !Message original : A110Moi à tous,:D sauf Patrick!:DMessage original : Phylippe
Bon alors finalement qui a mis sa race à qui ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjimSur que toi tu t'y connais maintenant en deguisement ................... de caisse:DMessage original : KalamaloMessage original : 911S1970
![]()
Y'avais aussi une soirée déguisée comme dans les Ardennes ??![]()
![]()
![]()
Pour le mettage de race , mon humilité m'empeche d'en parler ici;)![]()

Membre

tous c'est bien passé pour vous, pas de casse, un peu mal aux cheveux, mais c'etait prevu

vous vous etes bien marré, je suis content pour vous

j'etait vraiment tres heureux de vous rencontrer, meme rapidement :)
la lozere c'est pas fini pour moi, j'ai une bricole qui m'attend dans un garage du bled, donc j'y retourne en camion

allez faites peter les photos

et les videos aussi
allez GAS GAS ......................

vous vous etes bien marré, je suis content pour vous

j'etait vraiment tres heureux de vous rencontrer, meme rapidement :)
la lozere c'est pas fini pour moi, j'ai une bricole qui m'attend dans un garage du bled, donc j'y retourne en camion

allez faites peter les photos

et les videos aussi
allez GAS GAS ......................

Membre cotisant
n°969

Bon, bien rentrés après après une dernière (longue
)pause café avec l'ami Fred au viaduc de Garabit...
Le speedster prend la route du sud et nous celle du nord, pluie et brouillard, 20 ou 30 Km et on paume Roland une première fois (on saura après qu'il a juste pris le temps de s'engueuler avec un C.... arrêté au milieu de la route).
Le Nounours recolle au peloton puis 5 Km et plus de Roland, TITI qui fait demi tour... "on s'est trompés ?" "Non, Roland m'a appelé, il a tapé une vache...
"
Effectivement après quelques Km à rebrousse poil (si j'ose dire
) on trouve la belle jaune arrêtée sur le bas côté...la route est jonchée (j'aime bien jonchée
) de verre et de touffes de poils de bestiaux, Dany erre sur le Macadam tandis que l'ami Roland s'engueule avec ce Put... de bovidé 
Bon plus de peur que de mal, une aile, 2 phares (dont un phare boule
). On redresse la tôle à grands renfort d'ingéniosité et on laisse là ce couple qu'on aime tant...
Aux dernières nouvelles tout va bien, constat a pu être dressé avec l'autochtone propriétaire du bestiau...
Non le seul problème c'est les 5 kg de mastic qui sont tombés sur la route... Patriiiiiiiiiiiiiick ! ! ! !

Le speedster prend la route du sud et nous celle du nord, pluie et brouillard, 20 ou 30 Km et on paume Roland une première fois (on saura après qu'il a juste pris le temps de s'engueuler avec un C.... arrêté au milieu de la route).
Le Nounours recolle au peloton puis 5 Km et plus de Roland, TITI qui fait demi tour... "on s'est trompés ?" "Non, Roland m'a appelé, il a tapé une vache...

Effectivement après quelques Km à rebrousse poil (si j'ose dire

Bon plus de peur que de mal, une aile, 2 phares (dont un phare boule

Aux dernières nouvelles tout va bien, constat a pu être dressé avec l'autochtone propriétaire du bestiau...
Non le seul problème c'est les 5 kg de mastic qui sont tombés sur la route... Patriiiiiiiiiiiiiick ! ! ! !

Membre

Bon, ca été une sortie lourde...
les routes mouillées, les travers, l'alligot, la saucisse, le pif, la bière, le road book plein de flèches, les montées en régime:thumbup:
Un grand souvenir la descente de la nationale avec le roadking le vendredi soir:P
Une pensée pour Olivier:(
Merci JP pour ton organisation, et merci au staff pour nous avoir fait de la retape de badge classiques quand on était bourrés le samedi soir:D
conclusion : on s'est bien marré, vivement la prochaine:thumbup:

les routes mouillées, les travers, l'alligot, la saucisse, le pif, la bière, le road book plein de flèches, les montées en régime:thumbup:
Un grand souvenir la descente de la nationale avec le roadking le vendredi soir:P
Une pensée pour Olivier:(
Merci JP pour ton organisation, et merci au staff pour nous avoir fait de la retape de badge classiques quand on était bourrés le samedi soir:D
conclusion : on s'est bien marré, vivement la prochaine:thumbup:
Membre cotisant
n°357

Message original : pv_techOui, surtout que certains roulent en homologués afin de suivre le rythmeMessage original : vjimSur que toi tu t'y connais maintenant en deguisement ................... de caisse:DMessage original : Kalamalo
Y'avais aussi une soirée déguisée comme dans les Ardennes ??![]()
![]()
![]()
Pour le mettage de race , mon humilité m'empeche d'en parler ici;)![]()
![]()
![]()
![]()

le retour sur l'autoroute sous la pluie avec mes savonnettes m'a paru long long
Tu penses que j'en commande aussi 2 pour le Road

Membre

Message original : 356AT1
Bon, bien rentrés après après une dernière (longue)pause café avec l'ami Fred au viaduc de Garabit...
Le Nounours recolle au peloton puis 5 Km et plus de Roland, TITI qui fait demi tour... "on s'est trompés ?" "Non, Roland m'a appelé, il a tapé une vache...![]()
![]()
"
Effectivement après quelques Km à rebrousse poil (si j'ose dire) on trouve la belle jaune arrêtée sur le bas côté...la route est jonchée (j'aime bien jonchée
) de verre et de touffes de poils de bestiaux, Dany erre sur le Macadam tandis que l'ami Roland s'engueule avec ce Put... de bovidé
Bon plus de peur que de mal, une aile, 2 phares (dont un phare boule). On redresse la tôle à grands renfort d'ingéniosité et on laisse là ce couple qu'on aime tant...
Non le seul problème c'est les 5 kg de mastic qui sont tombés sur la route... Patriiiiiiiiiiiiiick ! ! ! !![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : 356AT1
Bon, bien rentrés après après une dernière (longue)pause café avec l'ami Fred au viaduc de Garabit...
Le Nounours recolle au peloton puis 5 Km et plus de Roland, TITI qui fait demi tour... "on s'est trompés ?" "Non, Roland m'a appelé, il a tapé une vache...![]()
![]()
"
Effectivement après quelques Km à rebrousse poil (si j'ose dire) on trouve la belle jaune arrêtée sur le bas côté...la route est jonchée (j'aime bien jonchée
Bon plus de peur que de mal, une aile, 2 phares (dont un phare boule). On redresse la tôle à grands renfort d'ingéniosité et on laisse là ce couple qu'on aime tant...
Non le seul problème c'est les 5 kg de mastic qui sont tombés sur la route... Patriiiiiiiiiiiiiick ! ! ! !![]()
Et la vache vous en avez fait quoi

Membre cotisant
n°969

Message original : boub42merdouille, c'est cono ça:oMessage original : 356AT1
![]()
"
Et la vache vous en avez fait quoi![]()
![]()
M.... faut pas déconner

Membre

Ayé bien rentré avec 356AT1 sous la pluie quasi tout du long malheureusement notre Roland national qui fermait le convoi a fait une rencontre avec une #@¤$µ de vachette qui a eu la mauvaise idée de traverser la route au moment ou il arrivait

bilan une aile et un phare en rideau

Heureusement l'équipage va bien :)
Sinon super content d'avoir pu renconter tout le monde et de faire connaissance et un grand merci à A110 de nous avoir choisi des superbes routes comme on oserait pas imiginer dans nos rèves les plus fous

bilan une aile et un phare en rideau

Heureusement l'équipage va bien :)
Sinon super content d'avoir pu renconter tout le monde et de faire connaissance et un grand merci à A110 de nous avoir choisi des superbes routes comme on oserait pas imiginer dans nos rèves les plus fous

Membre

Membre

Membre

Message original : A110En tous cas, tu nous a manqué mon Phylou et on a été plusieurs a avoir une pensée à ton égard, le nez dans notre bière.Message original : Phylippecomme d'habitude quoi !Message original : A110 Moi à tous,:D sauf Patrick!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : A110La photo ci-dessus est le seul point noir du week end il faut y aller souvent à la pompe...Message original : 911S1970
![]()
Je suis rentré avec Airald à 17h35 sans problème. Juste un peu fatigué l'autoroute avec ces autos c'est pénible...
La Lozère 2008 est close, vive la version 2009!
Merci à tous les participants qui ont supporté mes parcours Lozériens et Cévennols et leurs routes qui me font vibrer dès que je suis derrière le volant.
J-P

En tout cas c'est clair qu'on y reviendra, on va pas rester sur un echec !!!;)
A+
T.
Membre

Membre