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Message original : FLA69LP
Et puis, notre ami Yan avait ce réglage qui fonctionnait avant démontage de la pompe à air, non Yan ?
[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
Message original : 965yan
Non
Decathlon, rayon équitation, tu prends de la graisse pour harnachement et sellerie, ça coûte pas un rond et ça soigne bien les fissurations d'un cuir de 20 ans![]()
Message original : ludocasti
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
Message original : thierry25
( la coté noir est raccordé à l'admission )
Message original : FLA69LP
Il me semble en avoir déjà parlé sur un post précédent, mais le tuyau qui part des phares arrive vers le remplissage d'huile où il y a un petit clapet anti-retour puis va se brancher juste en dessous du papillon (afin d'utiliser le principe de dépression - et si la pompe à air est supprimée)
Message original : thierry25Oui bleu et noir ............et sans zigouigoui qui repart de coté !Message original : ludocasti
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
( la coté noir est raccordé à l'admission )
Message original : kizz
Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli miroir![]()
C'est pas insurmontable, je vais te prendre en photo les produits qu'il te faut, trouvables en centre auto
Message original : ludocasti
si avec sa tu n'y arrive pas![]()
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arrete la kro![]()
Message original : lefavril911tout le monde n'est pas à kro comme toiMessage original : ludocasti
si avec sa tu n'y arrive pas![]()
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arrete la kro![]()