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Titre du sujet - un grand coup de gaz ... et PAF, moteur par terre !!!

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Page 17 sur 20
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 15:27
c'est exactement la question que je viens de vous poser :exclamation: :D
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 15:29
ppffouuu, y'a des jours, c'est difficile sur ce forum :o

:D :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2011, 15:48
Bon, comme j'ai dit plus haut :D, la valve ne se trouve pas à cette endroit ;) ;)
Et puis, notre ami Yan avait ce réglage qui fonctionnait avant démontage de la pompe à air ;), non Yan ? :D

[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
- par thierry25
Posté : 12 avr. 2011, 15:53
Message original : FLA69LP

Et puis, notre ami Yan avait ce réglage qui fonctionnait avant démontage de la pompe à air ;), non Yan ? :D

[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
La commande en dépression de l'injection d'air n'a pas été condamnée ????
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 15:58
Ben en fait j'en sais rien. Ca fait douze ans que je m'en suis pas servi ...Les phares étaient parfaitement réglés (c'est à dire qu'on voyait que dalle:D).
Avec le nouveau réglage chassis, le peu que j'éclaire c'est au raz des paquerettes, d'où la nécessité de remonter le faisceau ... et là ... commande au TdB inopérante :(

D'où ma question de départ, localiser le départ de tuyau et savoir où le brancher maintenant qu'il n'y' a plus de AIR PUMP.

Suis assez clair ? :D ('tain c'est difficile cet aprem ... :D :D)
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2011, 16:04
Il me semble en avoir déjà parlé sur un post précédent, mais le tuyau qui part des phares arrive vers le remplissage d'huile où il y a un petit clapet anti-retour puis va se brancher juste en dessous du papillon (afin d'utiliser le principe de dépression - et si la pompe à air est supprimée) ;) ;)
Le mieux, Yan, c'est que tu viennes me voir :D :D



[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
- par ludocasti
Posté : 12 avr. 2011, 16:05
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
- par kizz
Posté : 12 avr. 2011, 16:10
Message original : 965yan
Non :D

Decathlon, rayon équitation, tu prends de la graisse pour harnachement et sellerie, ça coûte pas un rond et ça soigne bien les fissurations d'un cuir de 20 ans :P
OK:thumbup:
Je le ferai à l'occaz, même si mon cuir n'a pas l'ombre d'un début de petite fissure:D :D

Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli mirroir:cool: :cool:

Pour les phares, je ne peux pas t'aider:(
J'ai cherché comme un ane comment on augmentait la luminosité des compteurs........j'ai laissé tombé.

Roule de jour:D :D :D

[Édite le 12-4-2011 par kizz]
- par thierry25
Posté : 12 avr. 2011, 16:12
Message original : ludocasti
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
Oui bleu et noir ............et sans zigouigoui qui repart de coté !

( la coté noir est raccordé à l'admission )

- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2011, 16:13
Message original : thierry25
( la coté noir est raccordé à l'admission )
Yan, l'admission, c'est côté gauche du clapet :D (au milieu du moteur) :D



bon ok, je sors :D :D
;)

[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 17:09
C'est ça ! Foutez vous bien de ma gueule, bande de pauv' gnouks :D :D
Jamais vu un merdier de moteur pareil, rien n'est accessible dans ce tas de tuyaux :(
L'aut' jour, j'y pose une canette de Kro, on m'appelle au tph, je reviens, canette paumée dans le merdier :o
J'la cherche toujours :mad:
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 17:17
Message original : FLA69LP
Il me semble en avoir déjà parlé sur un post précédent, mais le tuyau qui part des phares arrive vers le remplissage d'huile où il y a un petit clapet anti-retour puis va se brancher juste en dessous du papillon (afin d'utiliser le principe de dépression - et si la pompe à air est supprimée)
Oui oui tu en avais déjà parlé ;)
Je vais voir ça, mais juste en dessous du papillon, y'a quoi, j'imagine une petite bibite d'aspiration d'air (obstruée) sur laquelle on branche ce §#@!¤ tuyau ?
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 17:20
Message original : thierry25
Message original : ludocasti
Le clapet bleu et noir et plus vers la goulotte de remplissage
D huile
Oui bleu et noir ............et sans zigouigoui qui repart de coté !

( la coté noir est raccordé à l'admission )
Ok, thanks a lot (de rivière) Ludo et Thierry ;)
- par 965yan
Posté : 12 avr. 2011, 17:33
Message original : kizz
Par contre, il me faudrait un produit miracle pour les milliers de micro rayures de ma caisse noire........genre poli miroir:cool: :cool:
C'est pas insurmontable, je vais te prendre en photo les produits qu'il te faut, trouvables en centre auto ;)
Allez kizz, fini de rire :

Image

Pour une remise en état rapide de ta charette avec des produits d'un rapport qualité/prix correct, sans lustreuse, et sans rentrer dans les délires des fous du "détailing" (si Bellesanciennes ou Fred-Exige passent par là je vais me faire pourrir:D)

Après lavage complet et séchage, à faire à l'ombre :
(de gauche à droite)

1°) SWIRL-X à passer avec un tampon et à enlever avec une microfibre : pour enlever les microrayures.

2°) CLEANER WAX. Polish à passer et à enlever à la microfibre. Pour égaliser tout ça.

3°) CARNAUBA WAX. Cire de finition, à passer au tampon et à enlever à la microfibre.

Le flacon un peu décalé à droite, c'est la cire rapide à passer entre deux lavages. (à la microfibre).

Si ta trapanelle est microrayée sur toute la surface, compte une journée de boulot. Mais après t'es peinard. Ca sera pas un boulot parfait, mais ça restera très présentable à moins d'être super maniaque ... :thumbup:


[Édite le 13/4/11 par 965yan]
- par FLA69LP
Posté : 12 avr. 2011, 19:50
Bon, tiens Yan, c'est pour toi : ;)

Le clapet:
Image

La durite à brancher sous le papillon (La durite d'origine était branchée sur le réseau pompe à air via une électrovanne).
Image



[Édite le 12-4-2011 par FLA69LP]
- par orphi
Posté : 12 avr. 2011, 20:30
Allez ma petite contribution ...
Image
- par ludocasti
Posté : 12 avr. 2011, 21:45
si avec sa tu n'y arrive pas :o :o :o
arrete la kro :D
- par lefavril911
Posté : 12 avr. 2011, 21:48
Message original : ludocasti
si avec sa tu n'y arrive pas :o :o :o
arrete la kro :D
tout le monde n'est pas à kro comme toi
- par kizz
Posté : 12 avr. 2011, 21:51
Petite question con: on parle bien d'un probleme de reglage de phares????:D :D :D

Aller je retourne finir ma Kro

[Édite le 12-4-2011 par kizz]
- par ludocasti
Posté : 12 avr. 2011, 21:58
Message original : lefavril911
Message original : ludocasti
si avec sa tu n'y arrive pas :o :o :o
arrete la kro :D
tout le monde n'est pas à kro comme toi
:o :o :D
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