https://club911.net/viewtopic.php?t=96442
Message original : XAV37
PS : Si vous avez des photos de ma grenouille, je suis preneur pour les avoir sur mon mail (xav37@club911.net)
Xav.
Message original : XAV37
PS : Si vous avez des photos de ma grenouille, je suis preneur pour les avoir sur mon mail (xav37@club911.net)
Xav.
Message original : RTI993Albator a pensé à toi :Message original : XAV37
PS : Si vous avez des photos de ma grenouille, je suis preneur pour les avoir sur mon mail (xav37@club911.net)
Xav.
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Xav37#
Message original : FredbelgiqueSi tu veux! :)Message original : Jean92Fred, je nous verrais bien dans celle-là en Lozère quand mêmeMessage original : francksc83
![]()
![]()
![]()
Je te propose que l'on décide de ça une semaine à l'avance suivant la météo.![]()
Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs :)
Message original : Richard59Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs :)
Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport![]()
Message original : aveyrinoxMessage original : Richard59Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs :)
Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport![]()
En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse
Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant
L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.
![]()
![]()
Message original : JeapJe le dirai jamais assez. C'est pas la voiture qui compte c'est le PILOTE ! :)Message original : aveyrinoxMessage original : Richard59
Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport![]()
En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse
Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant
L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.
![]()
![]()
Pat en est la preuve vivante. Pas besoin d'avoir 400 CV pour le voir slalomer parmi toutes les GT3...
Message original : 2beGT2
j'espère que SPA sera au programme des circuits du club 911.net l'année prochaine comme ca plus de problème de chicanes mobiles :)
Message original : Jeap
@ aveyrinox :
Il me reste un an pour te convaincre de venir jouer en SPORT
Pour l'Italienne, c'est en cours. J'hésite sur deux autos![]()
Message original : aveyrinoxMessage original : Richard59Message original : Jeap
L'année prochaine tous les membres du club en Fun vous venez en Sport qu'on puisse se marrer à plusieurs :)
Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport![]()
En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse
Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant
L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.
![]()
![]()
Message original : 2beGT2
en semaine ca doit etre jouable avec du monde a s'inscrire.
Message original : Richard59Message original : aveyrinoxMessage original : Richard59
Vu le fout... en Fun, c'est sûr que je m'inscrirai en Sport![]()
En même temps en sport si ta pas 400cv c'est même pas le peine, du plus c'est là ou il y a eu le plus de casse
Certe en FUN cette année il n'y avait pas non plus le parité entre les voitures, mais c'est la loi, c'est comme ça je prefert faire 3.10 au tour en fun et être relativement tranquille, que 3.10 en sport et serrer les fesses avec des type qui te dépose et te force a passer ton temps a matter tes rétros, perso je prefers me concenter a regarder devant
L'année prochaine je reste en FUN, pas la voiture pour aller jouer avec mes camarades en sport.
![]()
![]()
Je suis assez d'accord avec toi, mais cette année, c'était la troisième fois que je venais à Spa, donc un peu assez de la session Fun, de plus sans vouloir faire le malin, j'ai toujours été gêné dans mes tours par des voitures beaucoup plus lentes et je n'ai jamais pu faire de tour vraiment propre.
Deux explications, je commence à rouler un peu plus vite et par contre je ne sais pas encore m'imposer assez et doubler facilement.
Message original : Jeap
Pour l'Italienne, c'est en cours. J'hésite sur deux autos![]()
Message original : 2beGT2
en semaine ca doit etre jouable avec du monde a s'inscrire.
Message original : katiouchka
![]()
j'ai rencontré le president du circuit avec laquel j'ai sympatisé et suis toujours en contact...je peux demander si ça vous tente ..![]()
Message original : apapy_99Je t'enjoins à prendre contact avec Jean-Louis ... (c'est du Français ça) avant toute choseMessage original : katiouchka
![]()
j'ai rencontré le president du circuit avec laquel j'ai sympatisé et suis toujours en contact...je peux demander si ça vous tente ..![]()
Et réfléchissez à ceci : 25000€ c'est 100 voitures à 250€ (15000€->150€). Ca veut dire qu'il faut du monde, en semaine et pas forcément à 2 heures de route.
Message original : patrick123
ou 25 voitures à 1000
![]()
![]()
![]()
Message original : aveyrinoxMessage original : 2beGT2
j'espère que SPA sera au programme des circuits du club 911.net l'année prochaine comme ca plus de problème de chicanes mobiles :)
J'imagine même pas le prix de la location du circuit![]()
![]()
![]()
Message original : axlxEt quand est ce que tu m'appelles pour que je vienne donner mon avis? lolMessage original : Jeap
Pour l'Italienne, c'est en cours. J'hésite sur deux autos![]()
![]()
![]()
Message original : Grenouille51
pas plus cher que MC F1
et loin des 25 k€ (en semaine)
Prix de base = environ 12 k€HT
puis il y a les options qui font monter la note ... mais c'est acceptable :) ...
Le plus difficile étant de disposer d'une BONNE date :)
@+
Arno
[Édite le 28-4-2010 par Grenouille51]
Message original : apapy_99
C'est bien ce que je dis : min 15000€
Et le choix de la date est primordial.
D'expérience, on oublie le WE ou presque ...
Et là est la différence avec Magny F1 qui est assez central pour les Français ...
Et quitte à paraître rabat-joie, quand on discute, tout le monde est toujours partant pour tout.
Mais quand il faut sortir les euros ...(et je ne parle pas spécialement des intervenants de ce fil
)
Message original : apapy_99
C'est bien ce que je dis : min 15000€
Et le choix de la date est primordial.
D'expérience, on oublie le WE ou presque ...
Et là est la différence avec Magny F1 qui est assez central pour les Français ...
Et quitte à paraître rabat-joie, quand on discute, tout le monde est toujours partant pour tout.
Mais quand il faut sortir les euros ...(et je ne parle pas spécialement des intervenants de ce fil
)
Message original : Grenouille51
pas plus cher que MC F1
et loin des 25 k€ (en semaine)
Prix de base = environ 12 k€HT
puis il y a les options qui font monter la note ... mais c'est acceptable :) ...
Le plus difficile étant de disposer d'une BONNE date :)
@+
Arno
[Édite le 28-4-2010 par Grenouille51]
Message original : rickmanc'est quoi le RACB ?Message original : FredRS92
Pour info le RACB organise une journée de roulage à SPA le mercredi 9 Juin.
Tarif 270€ la demi-journée ou 470€ la journée complète.
...maintenant c'est aussi une autre ambiance.
Message original : rickman
en tout cas, SPA a eu au moins un mérite pour moi, c'est que ça m'a coupé l'envie d'acheter la RS 2010.
Elles étaient toutes moches... à l'exception de la blanche/rouge mais qui est quelconque... ou trop semblable à RS 996...
je suis déçu parce que techniquement, c'est une super caisse.
[Édite le 28-4-2010 par rickman]
Message original : patrick123
ou 25 voitures à 1000
![]()
![]()
![]()
Message original : rickmanc'est quoi le RACB ?Message original : FredRS92
Pour info le RACB organise une journée de roulage à SPA le mercredi 9 Juin.
Tarif 270€ la demi-journée ou 470€ la journée complète.
...maintenant c'est aussi une autre ambiance.
Message original : rickman+1Message original : JeapJe suis partant pour SpaMessage original : apapy_99
C'est bien ce que je dis : min 15000€
Et le choix de la date est primordial.
D'expérience, on oublie le WE ou presque ...
Et là est la différence avec Magny F1 qui est assez central pour les Français ...
Et quitte à paraître rabat-joie, quand on discute, tout le monde est toujours partant pour tout.
Mais quand il faut sortir les euros ...(et je ne parle pas spécialement des intervenants de ce fil
)
Message original : Jeap
Je passe à 0'30. Et on entend la sonorité vers 0'32
Message original : rickman
kat dans le raidillon.
Message original : rickmanMais c'est fait mon Sergio.Message original : SergioTu profiteras de l'occasion pour remonter un train de pneus neufs:DMessage original : rickman +1
Message original : Jeap
Je passe à 0'30. Et on entend la sonorité vers 0'32
Message original : rickmanC'est bien pour un comptable !Message original : RTI993
mais dis moi, c'est vrai que tu prends le large
Attends un peu la prochaine fois![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RTI993
mais dis moi, c'est vrai que tu prends le large
Attends un peu la prochaine fois![]()
Message original : katiouchka
que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré :)
bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté
suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas mal:D
1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard
voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....
j'adore la viper green et ton bruit !!:o
Message original : RTI993
Hello,
il m'aura fallu du temps, mais je crois que je suis arrivé à uploader ma première video sur Youtube.
A part le ratage de vitesse en haut du raidillon que jhe connais déjà, je suis assez preneur de vos commentaires.
Alors lachez vous
A bientôt
Renaud
Message original : NordNico
Oh mon Dieu, tu n'en rates pas une toi !!!
Incroyable !!!![]()
Message original : RTI993Message original : katiouchka
que c'est bon de revoir ce circuit qui est mon préféré :)
bon je ne suis pas du tout pro...j'apprends...mais ce qui me semble..en ayant fait ce circuit 3 fois dont 6 jours de porsche days et 2 de fun cup, dont deux cours de trajectoires avec un pilote pro et alain ferté
suis comme toi....j'hesites...et vais pas assez vite....et je regardes trop dans le retro...mais il parait que pour les trajectoires je suis pas mal:D
1 tu descends pas assez vite le long du mur la descente avant le raidillon et coupes trop trop en bas du raidillon et sur d'autres virages aussi, en fait il me semble qu'il faut que tu ailles lecher plus les vibreurs plutôt que de choisir une voie au milieu qui n'est pas optimum
2 tu retrogrades dans la cote du raidillon ?
3 tu sors pas assez à droite du S au bout de la ligne droite après le raidillon, il faut sortir en face et arrondir
4 le freinage n'est pas très franc il faut taper plus dans les freins et plus tard
voili voilou..;toujours plus facile de dire que de faire....
j'adore la viper green et ton bruit !!:o
je me fait avaler sur la ligne droite des combes, par la SUPER BOMBE D'ORIGINE d'Averinox![]()