Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Vente de ma 964RS...la suivante est réservée!!!!!

https://club911.net/viewtopic.php?t=77212

Page 5 sur 6
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 12:46
T'as raison
L'avant de la 996 est à vomir
- par pistard69
Posté : 15 avr. 2009, 12:48
que la 997 GT3 soit largement supérieure à la 996 GT3 celà ne semble faire aucun doute, celà dit son poids est au moins aussi important, et c'est surtout pour ça qu'on appelle ça une péniche, non ?

les chronos de nono avec une 996 GT3 Mk1 prouvent que ça peut aller rès vite quand même, et il a l'air de dire qu'en virant juste la moquette et deux ou trois bricoles les sensation sont bien là ;)
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 12:51
Nono est un cas à part ...
Regarde les chronos qu'il faisait avec sa 964 RS N/GT

Non, une 996 GT3 n'a pas d'intérêt pour un pistard par rapport à une 964/993 RS pistardisée (ce qui est le cas de 90 %)
On le vit tous les jours lors des sorties circuit

Pour tenir le même rythme, la 996 GT3 va coûter le double en consommables, et en plus, elle ne tiendra pas la distance sur une course de 1 heure où les pneus finissent par rendre l'âme si on ne lève pas le pied


Il ne faut pas comparer Nono en GT3 avec qq d'autre en 964 RS,
Mais Nono en GT3 et Nono en RS ... et là, le rapport plaisir, éfficacité, coût est sans appel
- par vivelaRS92!!
Posté : 15 avr. 2009, 12:59
Sur circuit c'est indiscutable !!
par contre l'utilisation est bcp plus exclusive...moins polyvalente...
j'ai bien conscience que j'aurai du mal à trouver une voiture aussi àconduire sur circuit que ma RS....mais bon à terme une 997 gt3...
- par pistard69
Posté : 15 avr. 2009, 13:00
ça c'est sûr que le prix de roulage d'une GT3 ne donne pas envie d'en acheter une :(

ça tombe bien je préfère aussi les Porsche sans eau;)
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 13:01
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
- par gentleman69
Posté : 15 avr. 2009, 13:03
Message original : PIERRERS
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
Ariel Atom!! Cela devrait te plaire ;) :D
- par chris-91
Posté : 15 avr. 2009, 13:04
Message original : pistard69
ça c'est sûr que le prix de roulage d'une GT3 ne donne pas envie d'en acheter une :(

ça tombe bien je préfère aussi les Porsche sans eau;)
il faut relativiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D

[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 13:06
Message original : gentleman69
Message original : PIERRERS
Moi le Pb que j'ai avec la 997 GT3 est multiple :
- trop embourgeoisée puor moi à l'intérieur
- trop lourde pour une sportive comme je les aime
- et aussi ça sert à quoi sur route ?

Mais bon ... ;)
Ariel Atom!! Cela devrait te plaire ;) :D
Il y en avait une de garée il y a un mois au bas de chez moi .
C'est incroyable ce truc vu de près ! :o :exclamation:
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 13:06
Message original : chris-91
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D
Saut que pour une GT3, on fera le même préventif et pas préventif, avec en plus des coûts doublés pour le consommable ...
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 13:07
PS : et je ne parle pas du plaisir de conduire un truc d'hommes ss DA ni trucs qui ne servent à rien par rapport à un truc bcp plus civilisé ...
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 13:07
PS' : mais je conçois qu'on puisse aimer :D
- par pistard69
Posté : 15 avr. 2009, 13:08
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D [/quote]
je décèle une once de partialité dans ta remarque :D
- par chris-91
Posté : 15 avr. 2009, 13:15
Message original : pistard69
il faut relatiser , quand tu vois le cout du préventif et du pas préventif sur les 964 /993 RS , tu as de la marge ..:D :D :D
je décèle une once de partialité dans ta remarque :D [/quote]

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)

[Édite le 15-4-2009 par chris-91]
- par xavier79
Posté : 15 avr. 2009, 13:42

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)






Exact ;)
cela demande refléxion ;)



- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 14:11
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour .... ;) )

Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Et pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv d'origine de la 997 GT3 (435 avec le nouveau modèle) , il faut sûrement y aller très très fort, avec un budget de dingue, non ?? A terme, est-ce qu'il ne sera pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??

Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte littéralement le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant :P ) :o ;):)

Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire ;)

Qu'en pensez-vous ??

Antoine



[Édite le 15-4-2009 par Antoinecdc]
- par ea32
Posté : 15 avr. 2009, 14:16
Message original : Antoinecdc
Intéressant tout ça, surtout pour quelqu'un qui ne connaît rien aux pistardes (mais peut-être, un jour .... ;) )

Pour l'avant de la GT3, ok avec la remarque de Pierre mais pas pour la MkII, qui est plutôt réussie. Personnellement c'est plutôt les bas de caisse qui me semblent alourdir l'ensemble et lui donner un aspect plus pataud que les 964 ou 993 RS.

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? Parce que pour "pistardiser" sa 964/993 RS pour qu'elle approche les 415 cv (et 435 en mk2) d'origine de la 997 GT3, il faut quand même sûrement y aller très très fort, avec un budget dingue non ? Est-ce que ce n'est pas plus logique de partir d'une 997 et de l'"extremiser" ??

Bon, tout ça suppose d'avoir les moyens d'acheter ladite 997 GT3, qui est encore trop récente et donc coûte le double de la 964 RS en vente sur ce post (qui a l'air d'une bombe, au demeurant ;) ) :o ;):)

Mais dans 2, 3 ans, ça devrait être un autre affaire ;)

Qu'en pensez-vous ??

Antoine

100% d'accord


j'attends déjà la décôte des 997 GT3, RS ou pas, mais ça ne vient pas vite je trouve :cool:
- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 14:18
Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P

- par Murène
Posté : 15 avr. 2009, 14:43
Message original : xavier79

oui et non :D

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)






Exact ;)
cela demande refléxion ;)


Fou le nombre de gens qui se font cette reflexion en ce moment ;)
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 14:54
Message original : chris-91

je ne trouve pas" idiot " , vu le prix des 964 et 993 RS de faire le choix d' une 996 GT3 :cool: ;)
C'est vrai que c'est pas idiot vu comme ça ;)
- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 14:57
Message original : Antoinecdc

Pour les remarques sur la 997 GT3, ça ne paraît pas juste de dire qu'elle est "embourgeoisée" par rapport aux 964/993 RS "pistardisées". Il faut comparer celles-ci avec une 997 GT3 "pistardisée" elle aussi ! (Et d'ailleurs, quid de la GT3 RS ??)

Ok, les porte-gobelets et GPS c'est un peu n'importe quoi, mais c'est quand même une merveille de ligne et de puissance non??? :o ;):)


Qu'en pensez-vous ??
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Elle est plus proche d'une Mercedes que d'une Lotus.


Bref, même en cadeau je n'en voudrais pas ! :mad: :D

[Édite le 15-4-2009 par PIERRERS]
- par Bruno
Posté : 15 avr. 2009, 15:02
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:








[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]
- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 15:15
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !

- par patrick123
Posté : 15 avr. 2009, 15:19
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
- par Bruno
Posté : 15 avr. 2009, 15:22
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D
... plus de 2 ans de bonheur (et plus de 10.000kms) et toujours rentré à la maison par la route.
j'en connais qui n'ont pas toujours cette chance, j'me comprends ! :D :D :D
- par ea32
Posté : 15 avr. 2009, 15:22
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
un volontaire à la Magny Cours pour faire trois chronos dans trois voitures différentes ??:question: :D
- par Bruno
Posté : 15 avr. 2009, 15:23
Message original : Antoinecdc
Message original : bruno1777
Message original : Antoinecdc Mazette !!! :P :P :P :P :P

Si un jour tu cherches un sds à emmener en promenade sur circuit... ;):):):P :P :P
j'adore cette video ... on y voit très bien qu'une 997 GT3 et une 964RS bien affutée sont .............. incapables de rattraper ma petite 944 Cup en ligne droite !!!!! :o :o
:D :D
:cool: :cool:

[Édite le 15-4-2009 par bruno1777]

Exact !! D'abord on se dit - connement - que la 997 va déposer la 964, et non, elle lui cole au basques même en pleine ligne droite :o, et surtout on voit la 944 au loin qui se promène tranquilou bilou ... ;)

Chapeau !
.... merci :cool:, c'est là que je suis le meilleur : dans les lignes droites ! :D :D :D
- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 15:23
J'en pense que tu n'as pas tort sur tout :D ...

mais

Que pour moi, définitivement le poids est l'ennemi.
Je préfère 100 kgs de moins plutôt que 100 kgs de plus qui sont compensés par 50 cv d'ajoutés

Monte ds une caisse légère et tu comprendras l'ENORME différence au niveau des sensations

J'ai un peu de mal à comprendre cette inflation du poids pour des soi-disant sportives .. pour des GT, OK, mais pour des sportives, c'est un non-sens

La puissance permet de compenser,
L'électronique aussi
Mais il n'empêche que tu le retrouves dans l'usure des consommables et les sensations, le freinage ...

Concernant l'embourgeoisement, monte dans une 964 RS pistardisée, ou une 993 RS CS, et tu comprendras qu'une GT3 est définitivement embourgeoisée ... :( :( :(
Totalement d'accord concernant l'augmentation des masses et des puissances. Ayant une grenouille de 1040 ks je ne dirai pas le contraire ;)

Je suis monté une seule fois dans une 964 RS, hors circuit, et effectivement, j'ai le souvenir d'un truc vraiment violent. Inutilisable sur route normale, mais un vraid panard...

Bon, PierreRS, si tu veux achever de me convaincre, je ne vois qu'une chose : un prèt de RS Cup rose fuschia... :D



- par Bruno
Posté : 15 avr. 2009, 15:26
Message original : ea32
c'est toujours la même histoire, à pilote égal, que devient cette vidéo ??
... nan, nan, la '44 c'est la mienne et le conducteur c'est moi ... donc la '44 va normalement beaucoup, beaucoup plus vite ! :o
:D :D :D
- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 15:27
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D

- par Pierrers
Posté : 15 avr. 2009, 15:27
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
- par patrick123
Posté : 15 avr. 2009, 15:29
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 16:27
Message original : PIERRERS
Message original : Antoinecdc
: un prèt de RS Cup rose fuschia... :D
Prêt .... même pas en rêve,

Mais sac de sable, no Pb ;)
Bon, c'est toujours ça de pris :D

Avec plaisir ;)

A

- par Antoinecdc
Posté : 15 avr. 2009, 16:30
Message original : patrick123
Message original : Antoinecdc
Petite vidéo d'une 997 GT3 méchamment emmenée sur une route de montagne glissante....



C'est peut-être une bourgeoise, mais alors une bourgeoise déchaînée !!!! :D :D :D
Une bourgeoise salope......... les meilleures
:D :D :D
La perche était grosse ;) :D :D

Les 3 grands thèmes inévitables du boulard français institutionnel à la VMD :
la bourgeoise déchainée,
la chatelaine vicieuse,
la soubrette disciplinée.

VMD, ou le conflit de classe appliqué au cul... ;)







Comment ça, hors sujet ........????

:D



- par batman996
Posté : 15 avr. 2009, 22:44
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'
- par Fredbelgique
Posté : 15 avr. 2009, 22:44
Message original : patrick123
Rien ne sert de vouloir rattraper une 944 turbo
Il suffit d'attendre qu'elle tombe en panne
:D :D :D


:thumbup: :D
- par Pierrers
Posté : 16 avr. 2009, 08:39
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
- par axlx
Posté : 16 avr. 2009, 08:47
Message original : PIERRERS
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'

Bon résumé je trouve ;)
Excellent résumé:thumbup:
- par Pierrers
Posté : 16 avr. 2009, 09:46
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
Je n'ai rien lu
...

:mad:


:D
- par Yanouche
Posté : 16 avr. 2009, 10:36
Message original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit :question: :D )
Je ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfait :D :D ;)
- par Pierrers
Posté : 16 avr. 2009, 11:05
Les finitions .... toujours les finitions .... :D
- par chris-91
Posté : 16 avr. 2009, 11:40
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
- par Stephgt2rs
Posté : 16 avr. 2009, 12:07
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Avec le club Europa a MC le 4 avril avec la tb 1"55"16 et je me suis fait gratter par des gt3

- par julianr
Posté : 16 avr. 2009, 12:39
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
et l'ami suisse Nono encore 2 secondes en dessous :D
- par roadking
Posté : 16 avr. 2009, 12:43
Message original : PIERRERS
Les finitions .... toujours les finitions .... :D
on m'appelle ?
:D
- par Yanouche
Posté : 16 avr. 2009, 12:44
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)
Et moi en 1'59"99 :D
- par Antoinecdc
Posté : 16 avr. 2009, 12:47
Message original : batman996
Faut distinguer 2 trucs différents. Les perfs intrinsèques de l'auto et sa côte d'amour ;)
Dans l'ordre en perfs 964RS < 993RS < 996 GT3 < 997 GT3, y a pas photo...
Ensuite en côte, y a le côté collector des 964RS/993RS dû au moteur à air et les volumes produits qui font que les prix ont grimpé...
La fiabillité des 64/93 est qd même assez bluffante... A kmtrage de piste égal, je pense que les 996 GT3 seront des ruines... La 997 peut-être aussi mais un peu moins. 200kg d'écart sur une pistarde (vs. 964), c énorme et là on touche le budget d'entretien...
Et puis le plaisir enfin, là c subjectif, faut demander à ceux qui ont tt essayé, ce qu'ils préfèrent :thumbup:

M'enfin y a qd même un vrai souci avec les RS 964/993 c que faut pas les casser et ça c nase :o
Alors qu'une 996 GT3, on s'en tape, y en a plein des nickels sur le marché :D :D

bat'
Ok, noté ;)

Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??

- par roadking
Posté : 16 avr. 2009, 12:49
Message original : pv_tech
Message original : Yanouche
Message original : pv_tech
Oui, mais les moteurs de 964, ça fuit quand même beaucoup, non ( et les proprios deviennent tout inquiets quand cela se produit :question: :D )
Je ne suis pas inquiet... Mais si tu pouvais arrêter les suintements de mon cache-culbu, ce serait juste parfait :D :D ;)
C'est prévu ;)
ça serait top que tu répondes à mes messages ;)
- par Yanouche
Posté : 16 avr. 2009, 12:49
Message original : Antoinecdc
Et la polyvalence : c'est pas plus facile d'aller sur routes normales avec une GT3 par exemple... ??
Si, bien sûr :)
- par Yanouche
Posté : 16 avr. 2009, 12:50
Message original : roadking

ça serait top que tu répondes à mes messages ;)
Il ne peut pas. Il soigne mon demi chat noir :)
- par Pierrers
Posté : 16 avr. 2009, 13:03
On m'appelle ? :D
- par Pierrers
Posté : 16 avr. 2009, 13:19
Dans la ligne droite ? :D
- par batman996
Posté : 16 avr. 2009, 21:43
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...
- par chris-91
Posté : 17 avr. 2009, 20:29
Message original : batman996
Message original : chris-91
pour calmer votre mauvaise foi :D Stephafi tourne en 1'59"66 à MC avec sa 996 GT3 phase 1 et en MSC ...:cool: ;)

[Édite le 16-4-2009 par chris-91]
Quelle mauvaise foi ??? Chacun fait son choix...
sur les perfs sur circuit d' une 996 GT3 :D :cool: ;)
- par batman996
Posté : 20 avr. 2009, 11:58
ah ok ;)
mais force est de reconnaître que peu de 996 GT3 tournent fort !
même si l'auto est plus performante intrinsèquement que ses grand-mères...
- par vivelaRS92!!
Posté : 09 mai 2009, 23:07
bon ca y est c'est vendu.....snif snif...bon je vais qd même la surveiller....car elle sera entretenue par le même garage...

Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
- par nono
Posté : 09 mai 2009, 23:11
Super ! Tu peux mettre à jour le titre du post ;)
- par Pierrers
Posté : 10 mai 2009, 09:12
Message original : vivelaRS92!!
Ceci dit je sais vraiment pas quoi racheter ... on va dire que je suis en mode "alerte" !! je me deciderais fonction de ce que je vois... je cherche, je regardes je calcules..
Cete situation n'est pas vraiment désagréable ...
Et qui plus est, par les temps qui courent, tu peux faire une belle affaire ;)
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:04
bon ba ca y est la suivante est réservée !! je vais devoir quitter le club.....
- par leika
Posté : 25 juin 2009, 22:05
exige cup?
- par 9646259
Posté : 25 juin 2009, 22:06
Message original : vivelaRS92!!
bon ba ca y est la suivante est réservée !! je vais devoir quitter le club.....
Ha?
- par batman996
Posté : 25 juin 2009, 22:06
Vas-y crache le morcif :D
Au moins en MP !
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:07
Message original : leika
exige cup?
ca va pas ????

1) je rentres pas dedans

2) je trouves ca moche...(c'est totalement subjectif)

3) pour que ca avance il faut changer les freins et les suspensions et rajouter 20cv..... donc bof bof... (fait un pote du club et là c'est bien..)
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:08
clio cup 2008.....

http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12

[Édite le 25-6-2009 par vivelaRS92!!]
- par nono
Posté : 25 juin 2009, 22:08
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:10
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:12
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
- par chris-91
Posté : 25 juin 2009, 22:13
Message original : vivelaRS92!!
la voili..

http://www.mikadoracing.com/annonces_ph ... 4&categ=12
:thumbup: :cool: ;)
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:14
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
- par nono
Posté : 25 juin 2009, 22:17
Message original : vivelaRS92!!
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Cool, je mets une option en sac de sable ! :P
- par chris-91
Posté : 25 juin 2009, 22:19
Message original : nono
Message original : vivelaRS92!!
Message original : nono
Une traction mais je n'en dirai pas plus. Ce que je sais c'est que tu vas t'éclater mon ami ;)

Merci encore en tout cas pour le coup de pouce lors de la course de nuit :thumbup:
avec plaisir !!! et puis ta seconde course montre que il y a plus de spectacle en GT3 séries qu'en F1 !! d'ailleurs nous sommes plusieurs à préférer regarder le gt3 que le roscar... bon c'est sur qu'avec nono déjà le spectacle est assuré !!

bon normalement tu la verras au Val de Vienne ...
Cool, je mets une option en sac de sable ! :P
aussi :thumbup: :D :cool: ;)
- par Franck21000
Posté : 25 juin 2009, 22:30
à mes yeux, ça n'a pas le prestige d'une 911 mais j'imagine que c'est très efficace.

Amuses toi bien avec :thumbup:
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:35
pour le prestige c'est évident !!! ni pour le bruit !! mais bon je preferes avoir un clio cup et m'amuser qu'une RS92 dans mon garage...c'est un choix... le but étant bien évidemment de revenir à la 911 (ah la 997 gt3...) qd les finances suivront..
- par rmp356
Posté : 25 juin 2009, 22:38
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:40
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un bras ;)

Tu as l'acquisition de données ou pas :question:
elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..
- par nono
Posté : 25 juin 2009, 22:41
Message original : rmp356
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
1er août ;)
- par vivelaRS92!!
Posté : 25 juin 2009, 22:41
Message original : rmp356
Bonsoir,
c'est à quelle date votre course au Val de Vienne ? Merci
sortie avec le 911 idf le 30/07 et 01/08
- par julianr
Posté : 25 juin 2009, 22:44
ben ca c'est quand tu preferes regarder ta voiture que de jouer sur circuit....

demain si je dois vendre ma voiture pour une question de budget, j'irai m'amuser avec une petite auto à pas cher en attendant que je dévalise une banque :D ou que le boulot reprenne
- par rmp356
Posté : 25 juin 2009, 22:44
Merci . Je débarque . C'est une sortie circuit club avec tours libres ou une compét ?

Si je suis là à cette date , je vais essayer de venir . ;)
- par chris-91
Posté : 25 juin 2009, 22:44
Message original : vivelaRS92!!
Message original : pv_tech
Message original : vivelaRS92!!
pour nono il y aura 2 sièges dedans.....

bon c'est rigolo comme truc avec le tableau de bord digital avec pleins d'info (j'ai adoré l'affichage de la pression des freins pour gérer répartiteur...)
Tu vérifieras qu'il y ait les deux jeux de cales de réglages pour le train arrière ( carrossage et parallélisme ) car ça coutait un bras ;)

Tu as l'acquisition de données ou pas :question:
elles sont ou ces cales ??? et elles sont comment ?? oui j'ai l'acquisition des données.. mais il parait que c'est pas facile à exploiter... plutot bien pour comparer..
je ne savais pas pour les cales ..:cool: ;)

[Édite le 25-6-2009 par chris-91]
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com