Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : boubi
J'ai pas dit que la gardait !!!
Simplement..................................................................y'a pas d'acheteur![]()

je sais, je sais je suis dans le même cas (vendeur) je suis en passe de la vendre mais mon prix initial a été revu à ...... la baisse
Sans la donner, il faut se remettre en question .... bon prix bon acheteur

Il est çertain que si je l'affichais a 20/22.000€ comme beaucoups de 964 sans historique, et souvent dans un état moyen, elle partirait plus rapidement.
Mais je n'ai pas investi environs 24.000€ dans cette voiture en 4 ans, pour la vendre cette somme la !!!
Dans ce cas la, j'aime autant la garder !!

Mais je n'ai pas investi environs 24.000€ dans cette voiture en 4 ans, pour la vendre cette somme la !!!
Dans ce cas la, j'aime autant la garder !!

Membre

Il est clair que tu peux arriver à cette conclusion et je suis sur que tout le monde le comprendra
Maintenant il existe aussi des voitures avec un passé suivi, un carnet, plus de 200.000 Kms et un prix plus bas.
Pour preuve celle que je veux acheter dès que ma 3.2 sera vendu
mais il est clair qu'avec tous les sentiments que nos 911 nous procurent il est très difficile de se faire à l'idée de s'en séparer et surtout à un prix que l'on considère, nous, comme trop bas et pas en rapport avec nos voitures.
(la tienne est vraiment très belle)
Maintenant il existe aussi des voitures avec un passé suivi, un carnet, plus de 200.000 Kms et un prix plus bas.
mais il est clair qu'avec tous les sentiments que nos 911 nous procurent il est très difficile de se faire à l'idée de s'en séparer et surtout à un prix que l'on considère, nous, comme trop bas et pas en rapport avec nos voitures.
(la tienne est vraiment très belle)

Membre

Message original : black911
Il est clair que tu peux arriver à cette conclusion et je suis sur que tout le monde le comprendra
(la tienne est vraiment très belle)![]()
Une chance, d'ailleurs

C'est n'est pas, dans mon cas, cet historique limpide qui me pousse a l'afficher a ce prix, c'est simplement la totalité des opérations et donc des pièces changées sur cette voiture.
L'éventuel acheteur de cette voiture partira avec une carrosserie nickel, sans bosse, ni rayure, puisqu'entièrement repeinte.
Avec un train avant neuf, dont la crémaillère de direction ( faiblesse des 964/993 a 2200€ )
Un embrayage neuf
Des supports moteur neufs
Une étanchéité des carters de distrib neuve
etc.........!
Voila, maintenant chacun pense et fait comme il l'entend.
Je pense que ce qui calme les ardeurs d'acheteurs éventuels, c'est le kilomètrage !!
c'est un fait qui, personnellement, ne m'a jamais géné, a la condition que l'entretien est été fait, et bien fait !!!!
Avant mon arrivée dans le monde Porsche, je roulais en 205 Gti 1,9L, que j'ai encore utilisé dernierement, et qui arbore 280.000 kms au compteur.
La bombinette précédente, une Golf avait un peu plus de 300.000 kms.
Et si je devais racheter une grenouille après çelle çi, le facteur kilomètrage ne serait pas çelui que je regarderais en premier.
Loin de la !!!

[Edite le 18-6-2006 par boubi]
Message original : black911Types de commentaires gratuits que tu peux éviter je pense ..[les boulets discuter ton prix

je reste 1/2 heure au téléphone avec Vincent, et vous en profitez pour vous fritter sur MON post

Durant ces 12 pages, tout s'est passé dans la bonne humeur, j'aimerais que çela continue !!!

Membre

C'est n'est pas, dans mon cas, cet historique limpide qui me pousse a l'afficher a ce prix, c'est simplement la totalité des opérations et donc des pièces changées sur cette voiture.
L'éventuel acheteur de cette voiture partira avec une carrosserie nickel, sans bosse, ni rayure, puisqu'entièrement repeinte.
Avec un train avant neuf, dont la crémaillère de direction ( faiblesse des 964/993 a 2200€ )
Un embrayage neuf
Des supports moteur neufs
Une étanchéité des carters de distrib neuve
etc.........!
Voila, maintenant chacun pense et fait comme il l'entend.
Je pense que ce qui calme les ardeurs d'acheteurs éventuels, c'est le kilomètrage !!
c'est un fait qui, personnellement, ne m'a jamais géné, a la condition que l'entretien est été fait, et bien fait !!!!
Avant mon arrivée dans le monde Porsche, je roulais en 205 Gti 1,9L, que j'ai encore utilisé dernierement, et qui arbore 280.000 kms au compteur.
La bombinette précédente, une Golf avait un peu plus de 300.000 kms.
Et si je devais racheter une grenouille après çelle çi, le facteur kilomètrage ne serait pas çelui que je regarderais en premier.
Loin de la !!!
Pour ma part tu n'as pas à justifier le prix de ta 964 puisque je connais bien la 911 et qu'il est clair que la tienne rapport "qualité - prix" me semble super
Mais étant actuellement en train de vendre ma 3.2 qui est dans un super état également avec un suivi rigoureux .... etc, je ne trouve pas un écho aussi fort que je l'aurai pensé initialement alors ........

Je souhaite que tu puisse vendre la tienne au mieux

Membre

Membre

Message original : herve964Faiblesse de ton garagiste aussiMessage original : boubi
[Edite le 18-6-2006 par boubi]![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je confirme que ta voiture est très belle, parce que moi, je la connais.
Hervé;)
Euh hervé tu la trouve comment la voiture ????

Membre

Membre

Message original : herve964
Je l'ai trouvée par hasard à Vincennes, cachée derrière deux 996.
Trève de plaisanterie c'est une très belle 964 pour les amateurs des Porsche à air. Et elle ne doit en aucun cas être classée parmi les 964 à 20k€.
hervé
Elle est comment la 9 64 ???

SUPER BELLE

Membre cotisant
n°476

Membre

Bruno ????
tu pourrais avoir l'aimabilité de tenir tes engagments, Michel fais des efforts pour ouvrir un post bouffe, Lalex nous as fait servir des Crêpes fort bonnes (malgrès certains esprits critiques) et là nous sommes dans l'attente du prochain plan bouffe.

Et ne nous dit pas que tu teste ta nouvelle monture, on te crois pas vu qu'elle ne démarre pas

tu pourrais avoir l'aimabilité de tenir tes engagments, Michel fais des efforts pour ouvrir un post bouffe, Lalex nous as fait servir des Crêpes fort bonnes (malgrès certains esprits critiques) et là nous sommes dans l'attente du prochain plan bouffe.

Et ne nous dit pas que tu teste ta nouvelle monture, on te crois pas vu qu'elle ne démarre pas

Membre

j'ai pas le temps, je suis en congé paternité pour 2 semaines ! 
entre les couches, les biberons et le bain je ne m'en sors pas !!!
rappelez moi dans 2 semaines !!!

p.s. : mon fils pleurait, je l'ai pris dans mes bras et il est endormi sur moi en ce moment ... je suis le plus heureux des papa ...

entre les couches, les biberons et le bain je ne m'en sors pas !!!

rappelez moi dans 2 semaines !!!

p.s. : mon fils pleurait, je l'ai pris dans mes bras et il est endormi sur moi en ce moment ... je suis le plus heureux des papa ...

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : vincent
Ce dimanche midi je trouve ça pas mal aussi!!!
:)
Par contre, s'il n'y a ni le petit, ni le gros, qui c'est qui va bricoler sur les bagnoles???![]()
![]()

[Edite le 19-6-2006 par bruno1777]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Message original : bruno1777on s'en fout tant que le "petit gros "qui fait des crêpes n'est pas là, c'est surtout çà l'essentiel !!!!!!Message original : vincent
Par contre, s'il n'y a ni le petit, ni le gros, qui c'est qui va bricoler sur les bagnoles???![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123C'est vrai que j'ai trouvé qu'il avait encore vachement grossi le crêpier !!!Message original : bruno1777on s'en fout tant que le "petit gros "qui fait des crêpes n'est pas là, c'est surtout çà l'essentiel !!!!!!Message original : vincent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : lalex
Pas possible pour moi le Samedi en général et encore moins celui ci car je suis de mariage.![]()
Je pense que c'est un cas de force majeur et qu'il va falloir modifier la date.![]()
![]()

quand est-ce que tu es dispo ?
tu préféres le vendredi 30 juin ?
p.s.: j'avais jamais remarqué que nous nous étions inscrit sur le site quasiment à la même date, mais que ... tu as le double de messages que moi !

t'es vraiment un glandeur !!!!!!!!!!

Membre

Membre

Message original : lalex
Ca me va parfaitement le 9, mais très franchement, ne change rien si le 1er convient mieux a tout le monde.:)

en attendant, je vous laisse, je vais me coucher, faut que je sois en forme pour le biberon de 4h00 ...

Sponsor Club
n°151

Message original : bruno1777on verra demain quand tout le monde sera connecté mais si tu n'es pas là çà a moins d'intérêt, ............... surtout que c'est TON barbecue, vu le nombre de fois où tu me l'as réclamé !!!!!!!Message original : lalex
Ca me va parfaitement le 9, mais très franchement, ne change rien si le 1er convient mieux a tout le monde.:)![]()
![]()
![]()
en attendant, je vous laisse, je vais me coucher, faut que je sois en forme pour le biberon de 4h00 ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le 9, ça sera LMC ou Arcachon. Donc, pas possible pour moi.
Donc VIVE LE 1er au soir
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151