Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°7056

Membre cotisant
n°3211

rpaddicted a écrit : C'est quand même pas si simple. La voiture est payée, on m'a fait signer le certificat de cession et tous les papiers avant de mentionner la garantie (et avant que je constate le problème de ceinture), j'y suis allé seul en train, j'avais tout organisé pour aller jusqu'à Lyon avec elle le lendemain...
Je vais recontacter le garage et vous tiendrai au courant![]()
En fait il faut se méfier de tout le monde, quand c'est pas la malhonnêteté c'est l'incompétence, ou le jem'enfoutisme.
Je les ferais un peu chier pour le principe.
witchfinder a écrit : Je les ferais un peu chier pour le principe.
Et ma femme me dirait : il faut choisir ses batailles, tu as mieux à faire avec ton temps, ça ne t'apportera rien, ... Et elle aura raison.
@Cyril : j'espère que cela ne gâche pas trop ton plaisir. Enjoy ....
witchfinder a écrit : A mon avis en gueulant un peu ils peuvent tout à fait basculer le plafond de 3500 vers 10.000. Ils perdent pas la face sur la garantie Mercedes et ils font un geste.

En temps voulu (croisons les doigts pour que cela n'arrive pas) la concession n'aura qu'à se débrouiller pour passer autant de panne que nécessaire pour couvrir les coûts de réparation. Sur un moteur ou un BV, c'est plutôt facile de trouver et déclarer X sources de pannes.
euhhhhhhh les contrats de garantie VO sont qd mm très verrouillés, c'est comme une assurance ou une mutuelle, ils gagnent (enfin ne dépensent pas, donc au final gagnent) de l'argent surtout en contenant les dépenses engagées quand le contrat est mis en action ......
des critères tels que
- ratios de sinistre du garage concerné
- nombre de contrats de garantie passés
joueront aussi ....
des critères tels que
- ratios de sinistre du garage concerné
- nombre de contrats de garantie passés
joueront aussi ....