Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°5823

didou60 a écrit : J’ai rien reçu pour ma part et j’ai bien installé l’application
-Il n'y aura pas de version papier officiellement, après chacun est libre d'imprimer ou pas...
De plus à chaque début de roulage durant la sortie, vous recevrez le lien à suivre sur l'application SIGNAL.
nous sommes que le 20/05

Yoyas a écrit :-Vous recevrez 1 mois avant le road book par MP: Le PDF contiendra directement les liens google map de chaque roulage.didou60 a écrit : J’ai rien reçu pour ma part et j’ai bien installé l’application
-Il n'y aura pas de version papier officiellement, après chacun est libre d'imprimer ou pas...
De plus à chaque début de roulage durant la sortie, vous recevrez le lien à suivre sur l'application SIGNAL.
nous sommes que le 20/05![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pepo a écrit : Photo prise au Mont St Michel :
Vache Normande ou Bretonne ???
Pour en voir des comme ça, faut passer par l’A10 ou par l’A13 (ou l’A11) ?
Ppfff j’arrive plus a suivre…
Je sors …
![]()
donc il faut plonger

https://www.races-de-bretagne.fr/decouv ... -pie-noir/
Membre cotisant
n°6461

Patrick16 a écrit :La vraie vache bretonne est la vache a pie noirPepo a écrit : Photo prise au Mont St Michel :
Vache Normande ou Bretonne ???
Pour en voir des comme ça, faut passer par l’A10 ou par l’A13 (ou l’A11) ?
Ppfff j’arrive plus a suivre…
Je sors …
![]()
donc il faut plonger
https://www.races-de-bretagne.fr/decouv ... -pie-noir/
À demain

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°6461

Pepo a écrit :Ju78 a écrit : Sylvain si possible en liste d’attente pour moi et Céline!!
Au cas où!
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Ça serait bien que notre Copain Juju puisse venir …
Sssyyyyllllvvvvvaaaaiiiinnnn fais un effort …
![]()
![]()

Pam17 a écrit : Pas tout compris !!!!
Il faut réserver le parking avant la sortie ???
Est ce que la largeur d’accès au parking est compatible avec nos autos????
@sebmaca
Si tu veux bénéficier des -10% oui!
Dans tous les cas on a un emplacement tous ensemble dédié, rassurez vous !
A la base c’est un autre plan (gratuit) qui était prévu pour le parking. Malheureusement d’un point vu "technique" ce n’est plus possible…
Je fais ce que je peux pour vous proposez une solution fiable et sécur dans un délai aussi court.
Les joies et aléas de l’organisation….
- -
Membre cotisant
n°636

Pam17 a écrit : Pas tout compris !!!!
@sebmaca

pour les 911 turbo il faut sortir au ralenti car la pente est sévère

Membre cotisant
n°636

c'est les chicanes dans le parking au niveau des barrières qui pose problème pour la Taycan
sebmaca a écrit : c'est les chicanes dans le parking au niveau des barrières qui pose problème pour la Taycan
Il y a toujours possibilité de laisser sa voiture à l’hôtel pour ceux qui veulent…
Mais arrangez vous avant entre vous, c’est pas au dernier moment qu’il faudra s’organiser.
- -
Membre cotisant
n°2248

sebmaca a écrit :Largeur ok pour les 911Pam17 a écrit : Pas tout compris !!!!
@sebmaca, mais pas pour ma Taycan
, j'ai fait les 4 jantes dans ce parking en 3 fois 15 jours après l'avoir acheté neuve.
![]()
pour les 911 turbo il faut sortir au ralenti car la pente est sévère![]()

Membre cotisant
n°2248

Le non geek que je suis essayait de réserver le parking depuis notre bureau marocain...suis joueur...on a la fibre et des ordinateurs ici (et même un grosse CENTRALE SOLAIRE
)
donc pour tous se serait bien 17h00-0.00 donc action et merci Nathalie
(suffisait de ce connecter mon grand)
C'est réservé et payé (pas cher de l'heure)
Le QR Code ayant eu l'idée saugrenue de se cacher qq part dans ce BdM de smartruc...j'ai le papier en main NdD...on passe à autre chose et merci pour le boulot que représente ce genre de déconvenue (Parking = Patrick vient de tester aussi
) 
A bientôt avec un peu de fraicheur maritime
Marco

donc pour tous se serait bien 17h00-0.00 donc action et merci Nathalie

C'est réservé et payé (pas cher de l'heure)
Le QR Code ayant eu l'idée saugrenue de se cacher qq part dans ce BdM de smartruc...j'ai le papier en main NdD...on passe à autre chose et merci pour le boulot que représente ce genre de déconvenue (Parking = Patrick vient de tester aussi

A bientôt avec un peu de fraicheur maritime

Marco
Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°5823

Membre cotisant
n°123

Yoyas a écrit :T’inquiète Vincent, je lancerais un grappinvincent a écrit : A quelle heure le départ de l'aire de Limours ?
Avec toutes ces histoires d'A10/A11/A81/A13/N20/Bretagne/Normandie, j'ai un peu peur que mon coloc (Joel) n'arrive pas à destination s'il doit suivre Bruno.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Délégué Sud Ouest
n°4903

vincent a écrit :C'est plus le sens de l'orientation de Bruno qui m'inquiète ! Il risquerait de t'emmener en Bretagne.Yoyas a écrit :T’inquiète Vincent, je lancerais un grappinvincent a écrit : A quelle heure le départ de l'aire de Limours ?
Avec toutes ces histoires d'A10/A11/A81/A13/N20/Bretagne/Normandie, j'ai un peu peur que mon coloc (Joel) n'arrive pas à destination s'il doit suivre Bruno.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Délégué Sud Ouest
n°4903

vincent a écrit : A quelle heure le départ de l'aire de Limours ?
![]()
![]()

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre cotisant
n°5823

Bino911 a écrit :Je pense que en partant de l’aire de Limours à 8h ça doit être bonvincent a écrit : A quelle heure le départ de l'aire de Limours ?
![]()
![]()
![]()

Bino911 a écrit :Je pense que en partant de l’aire de Limours à 8h ça doit être bonvincent a écrit : A quelle heure le départ de l'aire de Limours ?
![]()
![]()
![]()
???
DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : Tu me diras, vu le prix de l'essence, qu'il n'y a pas de petites économies![]()
Sal**d de pétroliers !!! Si je connaissais quelqu’un qui bosse chez Total……
Tu leur proposes un bandeau sur le forum et nous tous on roule avec leur essence gratuite

Membre

Pam17 a écrit :Si tu avais fait ton travail correctement, tu aurais pu demander une participation ton employeur ……..DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : Tu me diras, vu le prix de l'essence, qu'il n'y a pas de petites économies![]()
Tu leur proposes un bandeau sur le forum et nous tous on roule avec leur essence gratuite![]()
![]()
![]()
Je valide

Topper a écrit :Pam17 a écrit :Si tu avais fait ton travail correctement, tu aurais pu demander une participation ton employeur ……..DonKurK a écrit :
Tu leur proposes un bandeau sur le forum et nous tous on roule avec leur essence gratuite![]()
![]()
![]()
Je valide![]()

Pam17 a écrit :Si tu avais fait ton travail correctement, tu aurais pu demander une participation ton employeur ……..DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : Tu me diras, vu le prix de l'essence, qu'il n'y a pas de petites économies![]()
![]()
![]()
Si tu as remarqué notre PDG qui donnait le départ des 24h est plus sur le sponsoring de très gros événement…..

- -
DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : Et si on parlait météo![]()
Francilienne : plein soleil et 40°
Bretagne : quelques nuages (peut être ou pas ou plus)![]()
et 20°
On ne peut pas tout avoir![]()
Il va peut être même y avoir de la pluie![]()
![]()
Ouais…. Mais à la Francilienne, il y a pas la mer !

Chapapi a écrit :Certes, mais on avait le Loir par contreDonKurK a écrit :Chapapi a écrit : Et si on parlait météo![]()
Francilienne : plein soleil et 40°
Bretagne : quelques nuages (peut être ou pas ou plus)![]()
et 20°
On ne peut pas tout avoir![]()
Il va peut être même y avoir de la pluie![]()
![]()
Ouais…. Mais à la Francilienne, il y a pas la mer !
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
T’en fais un beau loir…..

Membre cotisant
n°6146