Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°2350

DavidC a écrit :Pas besoin de remplir le formulaire pour nous, on transit sans halte;)Titikiné a écrit : Faut pas remplir un formulaire en ligne pour aller en Suisse ?
J’ai du le faire en tout cas à la Toussaint pour prendre un avion à Genève
ci-joint le lien, pour voir toute les règles et le texte qui nous concerne![]()
https://www.eda.admin.ch/countries/fran ... covid.html
1. Remplir le formulaire d’entrée en Suisse
Plusieurs catégories de personnes sont exemptées de l’obligation de remplir le formulaire d’entrée en Suisse. Vous en trouverez la liste à l'art. 3 al. 2 de l’Ordonnance COVID-19 transport international de voyageurs. Il s’agit notamment:
Des travailleurs frontaliers.
Des personnes en provenance des zones frontalières de la Suisse listées à l’Annexe 1a de l’ordonnance COVID-19 transport international de voyageurs.
Des personnes qui traversent la Suisse sans faire de halte.

GO
n°3524

JMP76 a écrit :Donc si on a envi de pisser faut attendre d'etre revenu en France ou y'a un risque ?DavidC a écrit :Pas besoin de remplir le formulaire pour nous, on transit sans halte;)Titikiné a écrit : Faut pas remplir un formulaire en ligne pour aller en Suisse ?
J’ai du le faire en tout cas à la Toussaint pour prendre un avion à Genève
ci-joint le lien, pour voir toute les règles et le texte qui nous concerne![]()
https://www.eda.admin.ch/countries/fran ... covid.html
1. Remplir le formulaire d’entrée en Suisse
Plusieurs catégories de personnes sont exemptées de l’obligation de remplir le formulaire d’entrée en Suisse. Vous en trouverez la liste à l'art. 3 al. 2 de l’Ordonnance COVID-19 transport international de voyageurs. Il s’agit notamment:
Des travailleurs frontaliers.
Des personnes en provenance des zones frontalières de la Suisse listées à l’Annexe 1a de l’ordonnance COVID-19 transport international de voyageurs.
Des personnes qui traversent la Suisse sans faire de halte.![]()
Ne pas oublier qu'ils sont tous armés dans ce pays

GO Région Nord Belgique
n°3854

Je suis passé par la N5 cette nuit pour aller jusqu à Lausanne par les petites routes et pris un col d'un ancienne sibérienne. Epique !
Il y a de la neige - même si la plupart des routes sont dégagées et surtout ... bcp de verglas. Je me suis amusé comme un petit fou avec mon daily et si ça reste comme ça on s'amusera bien la semaine prochaine !!!
J'étais en daily propulsion 1900kg en Michelin PA5
Il y a de la neige - même si la plupart des routes sont dégagées et surtout ... bcp de verglas. Je me suis amusé comme un petit fou avec mon daily et si ça reste comme ça on s'amusera bien la semaine prochaine !!!
J'étais en daily propulsion 1900kg en Michelin PA5

Membre cotisant
n°6398

un petit message pour savoir si il y a du monde qui serait intéressé pour faire un convoi le jeudi.
rendez vous aux alentours de Troyes Heure a fixé selon vos impératifs. restauration a Troyes ou aux alentours ,puis départ pour grande rivière. Il faut 3h20 de Troyes à grande rivière sans faire d’excès et sans pose.
rendez vous aux alentours de Troyes Heure a fixé selon vos impératifs. restauration a Troyes ou aux alentours ,puis départ pour grande rivière. Il faut 3h20 de Troyes à grande rivière sans faire d’excès et sans pose.

Membre cotisant
n°2443

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°2443

GO Région Nord Belgique
n°3854

rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Pour les étrangers, pourriez me dire quelle appli est exigée pour produire le pass Covid.
J ai reçu mes trois doses et ai mon attestation Belge..est elle valable en France ?...
L appli belge passe en France (resto hôtels … ) et en suisse

- -
Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Salut,
Pour les étrangers, pourriez me dire quelle appli est exigée pour produire le pass Covid.
J ai reçu mes trois doses et ai mon attestation Belge..est elle valable en France ?...
L appli belge passe en France (resto hôtels … ) et en suissemais pour la Suisse si tu restes une nuit un test complémentaire est nécessaire. (Anti génique)
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°6909

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

jhub a écrit : Didier n'est pas dispo, je ne peux pas venir donc si quelqu'un veut ma place, c'est dispo![]()

Stephane67 a écrit : C’est vrai que la retraite ça doit être un surmenage permanent...
@jhub , fais lui une offre qu’il ne pourra pas refuser.![]()
Je m'explique pour ce désistement de dernière minute :
1) mardi dernier, je me suis fait intercepté à 134 pour 80 donc retrait de permis sur le champ et grosse galère pour que ma femme vienne en Blablacar à 2h de son boulot pour rapatrier la voiture et son gros malin mari... (j'ai prévenu Oggy en l'attendant dans le froid)
2) on a passé ce weekend chez des amis et hier on apprend que tout le monde est malade et positif... On se fait tester dans la foulée et Manou est positive (je n'ai pas encore le résultat mais dans tous les cas, je suis cas contact)
Bref, même en me faisant conduire pour vous rejoindre, ça va être compliqué de faire le SDS

En deux mots, c'est perdu pour moi alors autant que ma place serve à quelqu'un et s'il veut me remercier d'une façon ou d'une autre, il est le bienvenu

Cher ami, t’as fait plus fort que moi en janvier 130 au lieu de 80 , donc 4 mois à pieds.
Pour le reste ça aurait été avec plaisir, mais ma femme ayant beaucoup de pathologies n’aurait pas été sereine en cette période dans un gros groupe .Toujours est-il que je n’aurais pas joué les opportunistes et t’aurai remboursé la totalité ( ceux qui me connaissent comprennent)
À un de ces jours ‘j’espère.
Gérard
Pour le reste ça aurait été avec plaisir, mais ma femme ayant beaucoup de pathologies n’aurait pas été sereine en cette période dans un gros groupe .Toujours est-il que je n’aurais pas joué les opportunistes et t’aurai remboursé la totalité ( ceux qui me connaissent comprennent)
À un de ces jours ‘j’espère.
Gérard
Membre cotisant
n°6909

Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°603

Oggy a écrit : J'ai eu l’hôtel au tel :
- 49 personnes demain soir pour le diner