Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud-Corse
n°3834

Ericpra a écrit : Coucou Roland,
Pas de gros dégât chez nous quand on compare avec les villages aux alentours.
Il m’a fallu juste réaménager le Chemin bétonné qui mène à la maison, le cayman ne passait plus et je ne me voyait pas faire la transpy en 4x4![]()
![]()

Tant mieux, rien chez Dédé non plus, j'espère que ça en restera là sur les jours à venir
Membre

il y a une semaine nous arrivions au Chateau d'Ayres, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent de ce week end intense, et pourtant j'ai deja envie de remettre ca. c'etait vraiment sympa cette sortie, ne loupez pas ça a la prochaine édition.

j'adore cette photo, en zoomant on voit des petites routes qui nous ont fait monter tres haut.
j'adore cette photo, en zoomant on voit des petites routes qui nous ont fait monter tres haut.
GO Région Sud-Corse
n°3834

Freerider a écrit : il y a une semaine nous arrivions au Chateau d'Ayres, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent de ce week end intense, et pourtant j'ai deja envie de remettre ca. c'etait vraiment sympa cette sortie, ne loupez pas ça a la prochaine édition.

Membre cotisant
n°5913

Membre cotisant
n°2748

Je vais essayer de mettre les noms et pseudos ; si erreur n'hésitez pas à me la (les) signaler 

de gauche à droite : Florent 92, Florent 78, Francky, Scuba (Laurent)

Folligato (Roland), Chaperon Rouge (Cécile Mme Folligato), Iceman (Jean Nicolas), Dédé du Bayou (Christian)

Jean Phi 3.0 (Jean Philippe), Chaperon rouge (Cécile), Brigitte (Mme Capt Will 83), Capt Will 83 (William), Agnes (Mme Francki)

Eric pra (Eric), Florent 78, Dédé du Bayou (Christian), Petitdernier (Stéphane)

Dédé du Bayou (Christian), Petitdernier (Stéphane), Scuba (Laurent), Manu30, Folligato (Roland)

de gauche à droite : Florent 92, Florent 78, Francky, Scuba (Laurent)
Folligato (Roland), Chaperon Rouge (Cécile Mme Folligato), Iceman (Jean Nicolas), Dédé du Bayou (Christian)
Jean Phi 3.0 (Jean Philippe), Chaperon rouge (Cécile), Brigitte (Mme Capt Will 83), Capt Will 83 (William), Agnes (Mme Francki)
Eric pra (Eric), Florent 78, Dédé du Bayou (Christian), Petitdernier (Stéphane)
Dédé du Bayou (Christian), Petitdernier (Stéphane), Scuba (Laurent), Manu30, Folligato (Roland)
Membre cotisant
n°2748