Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
trucker a écrit : Les baltringues je suis de vôtres (oh m**** !!!:D), jean louis a fait un excellent boulot comme d'hab et Monsieur Janneau m'a signalé mon transfert chez racing12 project
Pour la baston on va y aller soft car Monthlery est quand même un circuit ou on peut facilement casser son auto.
je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos
Mais on va se retrouver et c'est bien cela le plus sympa :)
Membre cotisant
n°929

Membre

olfrjf a écrit :et ta déco?trucker a écrit : Les baltringues je suis de vôtres (oh m**** !!!:D), jean louis a fait un excellent boulot comme d'hab et Monsieur Janneau m'a signalé mon transfert chez racing12 project
Pour la baston on va y aller soft car Monthlery est quand même un circuit ou on peut facilement casser son auto.
je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos
Mais on va se retrouver et c'est bien cela le plus sympa :)

Membre cotisant
n°603

GO Région Île de France
n°223

Tomcat a écrit :Oh put...trucker a écrit : Pour la baston on va y aller soft... je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos![]()
voir les amis décliner comme ça... c'est moche de vieillir
![]()

GO Région Île de France
n°223

Seb_95 a écrit : Salut a tous,
j'aimerais faire venir un de mes amis, adepte de photos, a cet événement.
qui aurait encore ( avec son inscription) une entrée gratuite et pourquoi pas un ticket Food Truck de dispo ??
merci d'avance les amis
PS : moi je suis déjà servi ...![]()
Membre

Tomcat a écrit :Oh put...trucker a écrit : Pour la baston on va y aller soft... je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos![]()
![]()
Et montlhéry n'est pas le circuit le plus fun , mais c'est bien le plus proche de Paris
Même en tournant le coude à la portière on va quand même faire de bonnes bastons avec les vieilleries à air

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°6077

Avec la force centrifuge cela ne devrait pas poser de problème.
C’est aussi pour cela que cela tape tant, les suspensions sont déjà compressées par la force centrifuge générée par la vitesse. Plus tu roules vite moins tu as de débattement, l’effet des bosses est donc amplifié
C’est aussi pour cela que cela tape tant, les suspensions sont déjà compressées par la force centrifuge générée par la vitesse. Plus tu roules vite moins tu as de débattement, l’effet des bosses est donc amplifié
Membre

enbaseX51 a écrit : Bon, comme j'ai jamais tourné à Monthléry j'ai au moins une question.......
Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o![]()
![]()

Membre cotisant
n°1276

trucker a écrit :enbaseX51 a écrit : Bon, comme j'ai jamais tourné à Monthléry j'ai au moins une question.......
Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o![]()
![]()
![]()
Tu vas flinguer ton moteur , no risk
![]()

Membre cotisant
n°1276

9six4 a écrit : Avec la force centrifuge cela ne devrait pas poser de problème.
trucker a écrit :Jerem, soit juste, ce put1 de banking est vraiment chiantTomcat a écrit :Oh put...trucker a écrit : Pour la baston on va y aller soft... je vais aussi prendre un coussin car ma trapanelle sur le banking on se flingue le dos![]()
![]()
Et montlhéry n'est pas le circuit le plus fun , mais c'est bien le plus proche de Paris
Même en tournant le coude à la portière on va quand même faire de bonnes bastons avec les vieilleries à air![]()
![]()

bon là samedi ça va plutôt être détente pour moi...

Le demi anneau du 3,4 kms n’est pas pourri d’autant qu’avec les chicanes il n’est pas nécessaire de monter haut. C’est l’autre demi anneau qui fracasse à haute vitesse.
Sur le 3,4 kms, il n’y a que la chicane entre la ferme et le fay qui pose pb car elle est étroite et les bordures sont saillantes de telle sorte qu’il est facile d’y laisser une jante (voir plus) si trop optimiste
Sur le 3,4 kms, il n’y a que la chicane entre la ferme et le fay qui pose pb car elle est étroite et les bordures sont saillantes de telle sorte qu’il est facile d’y laisser une jante (voir plus) si trop optimiste

Membre

rc211v a écrit : Le demi anneau du 3,4 kms n’est pas pourri d’autant qu’avec les chicanes il n’est pas nécessaire de monter haut. C’est l’autre demi anneau qui fracasse à haute vitesse.
Sur le 3,4 kms, il n’y a que la chicane entre la ferme et le fay qui pose pb car elle est étroite et les bordures sont saillantes de telle sorte qu’il est facile d’y laisser une jante (voir plus) si trop optimiste![]()

Oh purée... à vous lire on dirait des ptits vieux qui suent du derche à l'annonce d'un cas positif dans leur EHPAD
Si tu mets le pied dedans ça se passera bien, ton huile elle aura même pas le temps de se demander si t''es à 45° 
Faut juste éviter de se retrouver à 180°
enbaseX51 a écrit : Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o![]()
![]()

Faut juste éviter de se retrouver à 180°

Membre cotisant
n°2443

Tomcat a écrit : Oh purée... à vous lire on dirait des ptits vieux qui suent du derche à l'annonce d'un cas positif dans leur EHPAD
Si tu mets le pied dedans ça se passera bien, ton huile elle aura même pas le temps de se demander si t''es à 45°enbaseX51 a écrit : Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o![]()
![]()
Faut juste éviter de se retrouver à 180°![]()
L'avantage du dry sump..
RD
Tomcat a écrit : Oh purée... à vous lire on dirait des ptits vieux qui suent du derche à l'annonce d'un cas positif dans leur EHPAD
enbaseX51 a écrit : Comment cela se passe pour l'huile dans le moteur au moment où on se trouve dans le banking à 45° ? Moi je vire à plat, jamais avec un angle pareil:o![]()
![]()

Plus la date approche plus il y a des questions bizarres sur ce post,
on dirait que ça panique sec à l'idée de rouler sur l'anneau !

reviens vite Jérémie pour mettre tout le monde d'accord

Membre

9six4 a écrit :Mamy Beckers vous montre le cheminenbaseX51 a écrit : Débutantcherche Confirmé pour un ptit Tour d'apprentissage:D
Matra MS630
C’est pas plus compliqué

Membre

Il faut juste être fairplay à cet endroit..
C'est pas large et sa bouchonne, du moins dans les premiers tours.
Le premier tour est un tour de reconnaissance à vitesse lente.
https://www.google.fr/maps/place/91310+ ... 4d2.267328

C'est pas large et sa bouchonne, du moins dans les premiers tours.
Le premier tour est un tour de reconnaissance à vitesse lente.
https://www.google.fr/maps/place/91310+ ... 4d2.267328

Membre cotisant
n°1198

Oggy a écrit :Vu ton expérience sur la piste , tu vasenbaseX51 a écrit : Débutantcherche Confirmé pour un ptit Tour d'apprentissage:D
être devant sur l’anneau : tu sera en haut , tout en haut !
Ça va être une belle série, on se connaît tous![]()

Membre

MadMax a écrit :Deja y a pas tomcat qui va pousser au cu..lOggy a écrit :Vu ton expérience sur la piste , tu vasenbaseX51 a écrit : Débutantcherche Confirmé pour un ptit Tour d'apprentissage:D
![]()
GO Région Île de France
n°223

trucker a écrit :il y en a d'autre(s):):DMadMax a écrit :Deja y a pas tomcat qui va pousser au cu..lOggy a écrit : Vu ton expérience sur la piste , tu vas
![]()

Membre cotisant
n°31

Cher JLouis,
Voilà ce que tu avais écrit au début;
Programme de la journée du 12 septembre :
- 1 accès véhicule
- 1 conducteur + 1 passager
Or je n'ai reçu qu'un seul billet d'entrée et le denier courrier précise que chaque personne dans la voiture doit avoir un billet ...et pourtant j'aurai droit à un déjeuner pour 2 personnes...
Qu'en penses tu? J'ai écrit à PAE mais n'ai pas eu encore de réponse.
Voilà ce que tu avais écrit au début;
Programme de la journée du 12 septembre :
- 1 accès véhicule
- 1 conducteur + 1 passager
Or je n'ai reçu qu'un seul billet d'entrée et le denier courrier précise que chaque personne dans la voiture doit avoir un billet ...et pourtant j'aurai droit à un déjeuner pour 2 personnes...
Qu'en penses tu? J'ai écrit à PAE mais n'ai pas eu encore de réponse.
Membre cotisant
n°31

Membre cotisant
n°31

Seb_95 a écrit :Up.....Seb_95 a écrit : Salut a tous,
qui aurait encore ( avec son inscription) une entrée gratuite et pourquoi pas un ticket Food Truck de dispo ??
merci d'avance les amis
Pour ma part et dans le mail de billetweb, j’ai 3 billets:
1 billet participant auto
Et 2 billets d’accès participant.
Le billet participant auto inclut 2 foodtrucks.
C’est jamais très clair chez paris auto mais si je décode (enfin c’est ce que je comprend), j’ai un accès pour l’auto et 2 accès pour le pilote et un passager
1 billet participant auto
Et 2 billets d’accès participant.
Le billet participant auto inclut 2 foodtrucks.
C’est jamais très clair chez paris auto mais si je décode (enfin c’est ce que je comprend), j’ai un accès pour l’auto et 2 accès pour le pilote et un passager

JPS a écrit :Je serai au circuit à 7h et OK pour embarquer le photographe si cette demande est toujours d'actualité;)Seb_95 a écrit :Up.....Seb_95 a écrit : Salut a tous,
merci d'avance les amis

Tu as un MP

Membre

Membre

Seb_95 a écrit : Petite question : les billets « participants visiteur » permettent ils de rentrer avec sa voiture sur le parking visiteur ??
J’espère qu’ils ne servent pas simplement à entrer en tan que passager des participants aux roulages ???
J'aimerais bien savoir aussi effectivement. Cela serait plus simple niveau logistique :)
Membre

Horaires de roulage :
-> attention , présence au briefing à 8h15 obligatoire pour le bracelet
accès piste + signature décharge !
L'accès participant au roulage se fait :
Avenue Georges Boillot 91310 Linas à partir de 6h45
jusqu'à 8h .

Pour les billets reçus par email :
- 1 billet "participant auto roulage voiture" -> billet "voiture" pour votre Porsche qui va rouler sur le circuit
- 2 billets "accès participants" -> billets pour les deux personnes physiques présentes dans la voiture qui va rouler
-> ne pas donner ce billet à un "visiteur" : il ne pourra pas rentrer seul ni avec sa voiture, ni à pied en dehors du véhicule qui roule dans la journée.
L'accompagnant doit vous accompagner dans votre Porsche pour entrer
(si visiteur + parking visiteur à l'intérieur : à acheter en ligne sur le site PAE, attention : pas de vente sur place cause covid)
- Pensez au carton "parking" reçu par courrier à apposer derrière le pare brise pour stationner dans notre espace Club911.Net (en plus du sticker de pare brise en haut à gauche).

-> attention , présence au briefing à 8h15 obligatoire pour le bracelet
accès piste + signature décharge !
L'accès participant au roulage se fait :
Avenue Georges Boillot 91310 Linas à partir de 6h45
jusqu'à 8h .
Pour les billets reçus par email :
- 1 billet "participant auto roulage voiture" -> billet "voiture" pour votre Porsche qui va rouler sur le circuit
- 2 billets "accès participants" -> billets pour les deux personnes physiques présentes dans la voiture qui va rouler
-> ne pas donner ce billet à un "visiteur" : il ne pourra pas rentrer seul ni avec sa voiture, ni à pied en dehors du véhicule qui roule dans la journée.
(si visiteur + parking visiteur à l'intérieur : à acheter en ligne sur le site PAE, attention : pas de vente sur place cause covid)
- Pensez au carton "parking" reçu par courrier à apposer derrière le pare brise pour stationner dans notre espace Club911.Net (en plus du sticker de pare brise en haut à gauche).

Membre

Membre cotisant
n°929

Seb_95 a écrit : Petite question : les billets « participants visiteur » permettent ils de rentrer avec sa voiture sur le parking visiteur ??
J’espère qu’ils ne servent pas simplement à entrer en tan que passager des participants aux roulages ???
Oggy a écrit :

Membre cotisant
n°603