Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°1340

Bonjour ... une question de madame qui est toujours préoccupé par la technologie, est ce dangereux pour les enfants ?
Vue tout ce qui a déjà été dit sur les smartphones
.
Ma gamine est douée en guitare et elles vont certainement pas mal voyager et malheureusement dans les trains des instruments ont disparu ces derniers temps
, idem dans certains concerts
.
C'est une guitare de concert à sa taille et en refaire faire une sera compliqué donc j'aimerais pouvoir la tracer.
Si c'est bon j'en prend 2
Vue tout ce qui a déjà été dit sur les smartphones

Ma gamine est douée en guitare et elles vont certainement pas mal voyager et malheureusement dans les trains des instruments ont disparu ces derniers temps

C'est une guitare de concert à sa taille et en refaire faire une sera compliqué donc j'aimerais pouvoir la tracer.
Si c'est bon j'en prend 2

ryo a écrit : Bonjour ... une question de madame qui est toujours préoccupé par la technologie, est ce dangereux pour les enfants ?
Vue tout ce qui a déjà été dit sur les smartphones.
Ma gamine est douée en guitare et elles vont certainement pas mal voyager et malheureusement dans les trains des instruments ont disparu ces derniers temps, idem dans certains concerts
.
Si c'est bon j'en prend 2![]()
rien de bien nouveau ….. ca devrait pas tuer les enfants, je pense

avis d'un médecin demandé SVP !