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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1392
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

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Il doit sortir 375cv normalement?
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Messages : 1418
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25

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guillaume.gt3 a écrit :
Il doit sortir 375cv normalement?
Yes mais avec les technos d'il y a 30 ans ! Je pense qu'à la vue des pièces employées et des technologies plus modernes, Laurent ésperait un peu plus ? :question:
Membre cotisant n°151
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Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Avec les restriction des courses historiques, on utilise en gros les techniques de l'époque
A part la gestion électronique qui n'apporte pas vraiment de performance
Membre cotisant n°5097
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Messages : 1405
Enregistré le : 16 mars 2016, 11:57

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ca dépend aussi de la tête de la courbe. Peut être que tu as du couple avec un moteur bien plein à un régime peu élevé.
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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laurent997 a écrit :
Assez décevant ce passage au banc :( on a du mal à dépasser les 360 cv alors qu’on a eu un premier tir à 376 cv mais impossible à reproduire , le moteur répond peu aux réglages et curieusement on obtient la même puissance avec le gros venturi ou avec le restricteur :question:
A haut régime les injecteurs sont au max de leurs possibilités mais les lambda sont bonnes , on pourrait en mettre des plus grosses mais à part un peu de sécurité on pense rien gagner de ce côté là :mad:
Il faut que je regarde la tête des bougies mais peu d’améliorations à attendre de ce côté là aussi :(
si tes injecteurs sont au max en duty-cycle genre 80 ou 85%, ton afr peut être correct, mais tu perd une poignée de cheveaux en haut , puisque ton temps d’ouverture d’injecteurs dépasse, le temps d’ouverture de tes cames, et même avec des cames 330/330 , tu te retrouve a injecter avant ou après l’ouverture de ta soupapes d’admission, en fonction du choix de ton points de phasage des injecteurs en début ou en fin d’injection , a un moment tu n’ai plus réellement en full séquentiel , tu travail partiellement en mouillage de parois
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Je vais commander des injecteurs un peu plus gros et surtout rouler un peu , quoique après ne journée complète sur le banc on peut considérer qu’il est rôdé :D :D :D
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