Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rc211v a écrit :Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()
![]()
Sans finir dans le bac![]()

Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()
La pression du GT4 au fesse

franckT16 a écrit :Pam17 a écrit : Je confirme, la Courbe Dunlop même avec une 991 GT3 chaussée de PSC2 neufs, ça ne se prend pas à fond
Grosse frayeur en novembre avec le Club double salto après un décrochage à 230, ça marque.............surtout quand tu n'es pas au volant![]()
![]()
La pression du GT4 au fesse

J'étais juste en passager, je venais de vendre la GT3 à Laurent

