Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Membre

Golinu a écrit :ea32 a écrit :Golinu a écrit : Bien rentré aussi, par contre grosse tuile
J’ai péter le frein à main de la voiture de maman![]()
![]()
Je pense que j’ai oublié de l’enlever en partant ce matin![]()
![]()
C’est pour ça que tu te traînais la nouille grave !!![]()
Attend que je poste LA vidéo![]()
![]()
Celle où je vous attends car vous n’arrivez pas à doubler les 2 motards ? Symptomatique en effet

Membre cotisant
n°3165

Bon on va commencer par les choses sérieuses 
Merci chaleureusement à Christophe d'avoir eu le courage après sa très mauvaise période, organisé cette superbe sortie, qui "sortait de l'ordinaire":thumbup:
:)
Quelques pérégrinations matinales esseulés pour certains nous ont valu de traverser de superbes villages, et de voir de magnifiques paysages.
Le principal c'est que nous nous soyons tous retrouvés au resto Vegan.
J'ai demandé à Thi-Maï de ne plus me faire que ce style de cuisine - je suis conquis - , qui ma foi, m'a fort heureusement surpris

Elle m'a répondu d'aller voir au resto en face, si je voulais
Bon ça c'est fait
Sinon nous sommes bien rentrés avec notre road book perso sans ennui notable sauf....
Merci à Jérôme pour la photo qui a inspiré beaucoup de monde

En voilà un -Le Prez - qui ne périra pas par manque d'oxygène.
Je rentre dans un rond point sur la route de Foix. A la sortie de celui-ci une moto se porte à ma hauteur. Pas de souci je l'avais bien vue, et avais l'intention de la laisser passer.
Bon j'accélère un peu, et le Mec reste sur place
Rond point suivant, un poil de monde, la moto me revient dessus
OK ce coup-ci je montre ma bonne foi, le Mec arrive à ma hauteur, une tignasse sous le casque au vent, les deux jambes en l'air, mort de rire, je le laisse passer après avoir compris qui il était, en me mettant bien au-delà de la ligne blanche du bas-côté pour lui laisser la place.
Bon avec son saucisson - je vais me faire descendre par Sèv - il met je ne sais combien de temps à me doubler - je n’accélérais plus non plus hein, évidemment, pour ne pas l'enrhumer
- tout ça pour tourner à gauche direction Venerque ou Le Vernet, j'sais plus, immédiatement après, et il continuait à faire des grimaces sur son deux roues 
On a bien rigolé en tout cas

Tu t'es juste gouré d'une heure pour mon post, mais tu me connais bien, tu me surveilles p'tit salopard

Merci chaleureusement à Christophe d'avoir eu le courage après sa très mauvaise période, organisé cette superbe sortie, qui "sortait de l'ordinaire":thumbup:

Quelques pérégrinations matinales esseulés pour certains nous ont valu de traverser de superbes villages, et de voir de magnifiques paysages.
Le principal c'est que nous nous soyons tous retrouvés au resto Vegan.
J'ai demandé à Thi-Maï de ne plus me faire que ce style de cuisine - je suis conquis - , qui ma foi, m'a fort heureusement surpris

Elle m'a répondu d'aller voir au resto en face, si je voulais

Bon ça c'est fait

Sinon nous sommes bien rentrés avec notre road book perso sans ennui notable sauf....
steff5L6 a écrit :
Le facteur il se traîne la nouille...j'ai réussi à lui mettre un vent avec la moto de Sev...un 4temps![]()
y a moins d'une heure ...il lui restait encore 5 kms avant d'arriver chez lui.. Je pense que vers 22h ça sera bon, il postera
![]()

En voilà un -Le Prez - qui ne périra pas par manque d'oxygène.
Je rentre dans un rond point sur la route de Foix. A la sortie de celui-ci une moto se porte à ma hauteur. Pas de souci je l'avais bien vue, et avais l'intention de la laisser passer.
Bon j'accélère un peu, et le Mec reste sur place

Rond point suivant, un poil de monde, la moto me revient dessus

OK ce coup-ci je montre ma bonne foi, le Mec arrive à ma hauteur, une tignasse sous le casque au vent, les deux jambes en l'air, mort de rire, je le laisse passer après avoir compris qui il était, en me mettant bien au-delà de la ligne blanche du bas-côté pour lui laisser la place.
Bon avec son saucisson - je vais me faire descendre par Sèv - il met je ne sais combien de temps à me doubler - je n’accélérais plus non plus hein, évidemment, pour ne pas l'enrhumer

On a bien rigolé en tout cas

Tu t'es juste gouré d'une heure pour mon post, mais tu me connais bien, tu me surveilles p'tit salopard

Membre

Iceman74 a écrit : Bien rentré mais un peu fatigué donc je ferai les remerciements de rigueur demain. :)
Une pensée pour notre courageux Charentais favori qui a choisi de rentrer chez lui dans la foulée

Délégué Sud/Corse
n°4820

un grand merci à @Golinu - Christophe - pour cette mémorable sortie sous un soleil de plomb dans une tempête de ciel bleu. Plein d'innatendu, mais l'important est la bonne humeur qui a emporté tout notre petit monde pendant 36 heures.
désolé de vous avoir quitté avant l'heure, mais retour par de somptueux virolos et séparation avec Olivier à Ganges. J'ai remis notre nouveau quadra dans son daily vers 21 heures et je vois qu'il est bien rentré.
[size=xx-small]et surtout ne me parlez pas de ces foutus radars..........[/size]
désolé de vous avoir quitté avant l'heure, mais retour par de somptueux virolos et séparation avec Olivier à Ganges. J'ai remis notre nouveau quadra dans son daily vers 21 heures et je vois qu'il est bien rentré.
[size=xx-small]et surtout ne me parlez pas de ces foutus radars..........[/size]
On a beau avoir déjà emprunté ces routes lors de différentes sorties elles sont toujours aussi sympa 
de plus avec une température nous dirons élevée , bonjour les coups de soleil pour les possesseurs de Cab
Le resto déjà connu avec un menu Vegan , je ne connaissais pas , a réitérer
en un mot merci Christophe de nous faire décrocher pendant quelques heures de notre quotidien , et d'organiser ces petites sorties sympa malgré tes soucis
Un joli weekend avec des personnes tout aussi belles , connues ou inconnues a l'orée de cette Aveyronnaise
j'oubliais un autre grand merci a Phil et Yannick pour la B4 , si vous êtes dans la région un lieu a ne pas éviter la Bastide de Servadou

de plus avec une température nous dirons élevée , bonjour les coups de soleil pour les possesseurs de Cab
Le resto déjà connu avec un menu Vegan , je ne connaissais pas , a réitérer

en un mot merci Christophe de nous faire décrocher pendant quelques heures de notre quotidien , et d'organiser ces petites sorties sympa malgré tes soucis
Un joli weekend avec des personnes tout aussi belles , connues ou inconnues a l'orée de cette Aveyronnaise
j'oubliais un autre grand merci a Phil et Yannick pour la B4 , si vous êtes dans la région un lieu a ne pas éviter la Bastide de Servadou

Membre

Merci à tous pour votre bonne humeur, pour être venu mais surtout pour votre indulgence sur le roadbook du matin qui était du grand n’importe quoi 
Malgré tout vous êtes tous arrivé à l’heure au restau
Mich vous prépare la Languedocienne à la carte niveau journée de roulage; l’année prochaine on va encore plus loin vu que vous vous êtes organisé aussi pour la B4 : on se retrouve tous le matin pour le départ, chacun va où il veut par là où il peut; mange où il veut; roule où il veut l’après midi et on se retrouve tous au même endroit le soir pour la bise d’au revoir

Et en plus ce sera la première sortie du club entièrement gratuite

Malgré tout vous êtes tous arrivé à l’heure au restau

Mich vous prépare la Languedocienne à la carte niveau journée de roulage; l’année prochaine on va encore plus loin vu que vous vous êtes organisé aussi pour la B4 : on se retrouve tous le matin pour le départ, chacun va où il veut par là où il peut; mange où il veut; roule où il veut l’après midi et on se retrouve tous au même endroit le soir pour la bise d’au revoir

Et en plus ce sera la première sortie du club entièrement gratuite

Membre cotisant
n°3165

Ah oui, j'ai oublié hier soir : je n'ai pas lavé la voiture en rentrant, sauf : toute la face et le capot AV + les rétros : tin de moustiques de merdre comme dirait @gaellecinnamon

Membre

Bonjour à tous,
Bien rentré vers 21h00 au pied de la citée après vous avoir laché sur la toute fin de parcours mais nous avions commissionné Piou vous vous faire des bisous :).
Grande première pour nous de vous rencontrer enfin et région MAGNIFIQUE!
Le roadbook du matin: oui mais bon cela n'a rien gâché de la la journée.
Notre vieille mamie a régalé ses roulements en compagnie des jeunettes présentes.
Nous lui avons fait la promesse de retrouvailles prochainement (faut dire qu'on nous a bien vendu les sorties de OUF que vous organisez:D.)
Alors à bientôt et encore merci à tous pour votre accueil .
Jubrs (heu.... non Jean-Bruce hein Gaelle:D)
Bien rentré vers 21h00 au pied de la citée après vous avoir laché sur la toute fin de parcours mais nous avions commissionné Piou vous vous faire des bisous :).
Grande première pour nous de vous rencontrer enfin et région MAGNIFIQUE!
Le roadbook du matin: oui mais bon cela n'a rien gâché de la la journée.
Notre vieille mamie a régalé ses roulements en compagnie des jeunettes présentes.
Nous lui avons fait la promesse de retrouvailles prochainement (faut dire qu'on nous a bien vendu les sorties de OUF que vous organisez:D.)
Alors à bientôt et encore merci à tous pour votre accueil .
Jubrs (heu.... non Jean-Bruce hein Gaelle:D)
Membre

Membre

Membre

C'est décidé, on se met au Vegan

Merci de nous avoir montré la voie, Christophe

Allez, quelques photos...
La soirée de vendredi était très agréable.
Elle a commencé par l'accueil chaleureux des copains, la ènième bière à la main

Puis tout est passé très vite

Un gâteau d'anniversaire plus tard...
[video=vimeo]
Mais je n'ai aucune photo

Le lendemain, par un beau matin, en bonne compagnie pas créole, nous prenons la route à 8h30 de l'aube

nos compagnons de route ont une auto rétro (mono-rétro

Après quelques tours autour de quelques ronds-points, nous voilà partis pour de bon...
Enfin presque...

Heureusement, les cyclistes ne roulaient pas au milieu de la route...
...enfin, presque...

Une fois passés ces trous du...le paysage s'éclaircit...
La D911, of course

Arrivés à Najac comme un seul homme

Puis Titou se débrouille pour nous libérer du temps pour visiter ce très joli village...

La soufflante essoufflée

Un mec qui tentait une vente-parking

...ou bleue-gendarmerie

Membre

On a suivi la très jolie TLU de Jean-Bruce
un bon moment...

Hommage aux "Fast & Furious"

Golinu, perdu, a trouvé une bonne âme pour le renseigner...

(petit saligaud
)

Piou fait le plein de Fioul (si si, c'est écrit derrière l'auto...
)

Petit clin d'oeil à la Corsica... Une idée de réunion pour l'année prochaine ?

Et c'est reparti !

Photos rétro

L'avion de Nico pris en chasse par des tenaces...

La fin de journée, déjà
Il fait bon... 33 degrés à 19h30

C'est déjà l'heure des adieux

Mais que fait le GO là-bas ?... Il boude ?...

Ah nan, il boude pas !

Hommage aux "Fast & Furious"

Golinu, perdu, a trouvé une bonne âme pour le renseigner...
(petit saligaud

Piou fait le plein de Fioul (si si, c'est écrit derrière l'auto...

Petit clin d'oeil à la Corsica... Une idée de réunion pour l'année prochaine ?

Et c'est reparti !

Photos rétro

L'avion de Nico pris en chasse par des tenaces...

La fin de journée, déjà

Il fait bon... 33 degrés à 19h30

C'est déjà l'heure des adieux

Mais que fait le GO là-bas ?... Il boude ?...
Ah nan, il boude pas !

Je ne pouvais pas faire autrement que commencer ce 1er message du tout nouveau Driftix sans un grand merci.
Christophe, pour son roadbook évolutif et éducatif. Dans le doute, soyez inventifs.
Tous les copains pour la B4 festive, le goodie exclusif très sympa du samedi et cette superbe ambiance. Comment ça, j'ai pris un jour de plus ? ...
J'ai même testé le Cognac Patrick approved.
Bien content d'avoir découvert de nouvelles têtes sud-ouestiennes et merci à tous pour la caméra. J'ai lu attentivement le mode d'emploi, découvert tous les accessoires (pire qu'une poupée russe) et ne manquerai pas de faire un retour détaillé de son fonctionnement dans un prochain roadtrip qui ne devrait pas tarder...

Très peu de photos me concernant et seulement de la B4. Pour les bougies, la dernière m'a été fatale.
Les Pious, ravis de vous voir de retour en forme. Clin d'œil spécial à Thi-Maï. Gros poutous à tous les deux.
Gaëlle et Viny pour leur côté barré
c'est trop bon.
Naturellement, je ne peux pas oublier Christian pour sa conduite du week-end et sa confiance sur le retour. Encore une très belle sortie. Merci.
J'en oublie évidemment beaucoup, ce qui me forcera à revenir.
Désolé de vous avoir lâché avant la fin mais c'es que nous n'étions pas du coin.
A très vite.
P.S : Je ferai une présentation de Driftix dans la section adéquate avant d'être rappelé à l'ordre par l'autorité militaire Nimoise.
P.S 2 : Finalement le vegan on en fait tout un plat mais ce n'est pas si dramatique ...

Christophe, pour son roadbook évolutif et éducatif. Dans le doute, soyez inventifs.

Tous les copains pour la B4 festive, le goodie exclusif très sympa du samedi et cette superbe ambiance. Comment ça, j'ai pris un jour de plus ? ...

J'ai même testé le Cognac Patrick approved.

Bien content d'avoir découvert de nouvelles têtes sud-ouestiennes et merci à tous pour la caméra. J'ai lu attentivement le mode d'emploi, découvert tous les accessoires (pire qu'une poupée russe) et ne manquerai pas de faire un retour détaillé de son fonctionnement dans un prochain roadtrip qui ne devrait pas tarder...

Très peu de photos me concernant et seulement de la B4. Pour les bougies, la dernière m'a été fatale.

Les Pious, ravis de vous voir de retour en forme. Clin d'œil spécial à Thi-Maï. Gros poutous à tous les deux.

Gaëlle et Viny pour leur côté barré

Naturellement, je ne peux pas oublier Christian pour sa conduite du week-end et sa confiance sur le retour. Encore une très belle sortie. Merci.

J'en oublie évidemment beaucoup, ce qui me forcera à revenir.

Désolé de vous avoir lâché avant la fin mais c'es que nous n'étions pas du coin.

A très vite.
P.S : Je ferai une présentation de Driftix dans la section adéquate avant d'être rappelé à l'ordre par l'autorité militaire Nimoise.

P.S 2 : Finalement le vegan on en fait tout un plat mais ce n'est pas si dramatique ...

Membre

Driftix34 a écrit : Je ne pouvais pas faire autrement que commencer ce 1er message du tout nouveau Driftix sans un grand merci.
Christophe, pour son roadbook évolutix et éducatix. Dans le doute, soyez inventix.![]()

Excellent

Bienvenu ici, Driftix

N'oublie pas de faire un saut là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4765179

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Oh oui!Viny a écrit : Ça mériterait d’organiser une sortie 34 pour fêter ça...
![]()
![]()
Une sortie avec du off-road sur chemins de terre!!! Driftix en est très friand![]()

Membre

Membre

Driftix34 a écrit :Je proposerai bien une sortie à la carte vers le Nord de l'Hérault aux alentours de la mi-octobre. Pourquoi pas dans les environs de Lodève. Il n'y aurait pas un GO branquignol pour nous organiser ça ?gaellecinnamon a écrit :Oh oui!Viny a écrit : Ça mériterait d’organiser une sortie 34 pour fêter ça...
![]()
![]()
Une sortie avec du off-road sur chemins de terre!!! Driftix en est très friand![]()
![]()
![]()
Merci! :)

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Presque aussi bon que le Vegan !

@Golinu tu nous trouves le restau Vegan
@Driftix34 tu nous trouves les routes.
@jeanluc82 tu nous fais la reco.
@mich (amish ?
) tu nous trouves une date.
@gaellecinnamon tu nous prépares le pic-nic
@Viny tu supervises tout ce beau monde

Organiser une sortie sur le pouce, c’est simple finalement !

@Golinu tu nous trouves le restau Vegan

@Driftix34 tu nous trouves les routes.
@jeanluc82 tu nous fais la reco.
@mich (amish ?

@gaellecinnamon tu nous prépares le pic-nic

@Viny tu supervises tout ce beau monde

Organiser une sortie sur le pouce, c’est simple finalement !

Membre

Membre

Viny a écrit : Ah oui et j’oubliais... @Patrick16 tu nous trouves le Cognac bien emballé et bien serti![]()
Et @jubrs alias « Jean-Bruce »tu nous ouvres la route avec ta TLU qui déchire
(oui, j’ai adoré ta caisse
![]()
)
Et Princesse, c'est pas un beau cabriolet mer-de??

Membre cotisant
n°3165

Membre

Golinu a écrit :gaellecinnamon a écrit :Oh oui!Viny a écrit : Ça mériterait d’organiser une sortie 34 pour fêter ça...
![]()
![]()
Je vais garder le Cayenne un peu alors![]()
Membre

$ebastien1973 a écrit : @Viny[/at] [at]@jeanluc82
Je vous merdre tous les deux![]()
![]()
![]()
![]()

Et comme j'ai compris quebtu étais sceptique sur la ceramique il existe une alternative : la cire naturelle.
Non non rien de sexuel même si son petit nom c'est Desire .....
bonne nuit à tous
Membre

Viny a écrit :Driftix34 a écrit : Je ne pouvais pas faire autrement que commencer ce 1er message du tout nouveau Driftix sans un grand merci.
Christophe, pour son roadbook évolutix et éducatix. Dans le doute, soyez inventix.![]()
Excellent![]()
![]()
![]()
Bienvenu ici, Driftix![]()
N'oublie pas de faire un saut là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4765179
![]()
@Garrigues[/at] : Adoubé, adoubé. Oui, tant que ce n'est pas par le sceptre de SMA (Sa Majesté Avignonnaise). [at]@Rol84

Membre

Merci Philippe pour votre accueil dans votre belle demeure :):thumbup:
Tout était très bon...avec mention spéciale pour la saucisse (nan, y’a rien de sexuel
) et le vino tinto 
On s’est éclipsé avant la partie de ping-pong
parce qu’on voulait pas que ça dégénère avec des morceaux de taboulé dans votre belle piscine

Au plaisir
La bise à ton épouse.
Tout était très bon...avec mention spéciale pour la saucisse (nan, y’a rien de sexuel

On s’est éclipsé avant la partie de ping-pong

Au plaisir

La bise à ton épouse.
Membre

Patrick16 a écrit :Sortie sous la pluie alors parce que Driftix, ce qu’il kiffe, c’est la boue !!!Viny a écrit :
Oh oui!
![]()
![]()
Ah oui super
Une nouvelle sortie " Terre et boue ""
Bon ok mais je viens pas avec la 964
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°1198

Viny a écrit :Driftix34 a écrit : Je ne pouvais pas faire autrement que commencer ce 1er message du tout nouveau Driftix sans un grand merci.
Excellent![]()
![]()
![]()
Bienvenu ici, Driftix![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

@jeanluc82
Non moi pas, mais faut que j'y passe
il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed

Je ne sais si c'est une S ou une 4 S

Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc
)
Robert et Viny m'en ont envoyé des photos : elle est là-bas, enfin elle y était hier au moins
Sans déconner
Je prendrai des news de la grenouille soufflante si elle est encore là, car ce devait être une ch'tite connerie
Enfin j'espère pour @titou31
Piou :)

il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed

Je ne sais si c'est une S ou une 4 S

Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc

Robert et Viny m'en ont envoyé des photos : elle est là-bas, enfin elle y était hier au moins

Sans déconner

Membre cotisant
n°4079

$ebastien1973 a écrit : @jeanluc82
il y a un insolent qui vient d'acheter une 997 phase 2 Yellow speed![]()
![]()
Je ne sais si c'est une S ou une 4 S![]()
![]()
Il faut que j'aille tirer les choses au clair (non, non pas au Clerc![]()
![]()
)
Sans déconnerJe prendrai des news de la grenouille soufflante si elle est encore là, car ce devait être une ch'tite connerie
Enfin j'espère pour @titou31
Grenouille essoufflée est maintenant chez Robert depuis le début de la semaine et j'attends son retour.
En revanche on est à priori calé sur ce qu'il faut rechercher:
-soit la pression essence est faible et s'est un problème de pompe ou le clapet de retour réservoir qui lâche trop tôt.
-soit la pression essence est OK, et s'est encore une prise d'air quelque part (durite ou bouchon poreuse) qui fait qu'au démarrage le plateau sonde de la K-jetronic ne descend pas assez au démarrage (pas assez d'aspiration) et ne libère pas d’essence aux injecteurs.
La suite à venir ............
Membre cotisant
n°3165

@titou31
Si seconde solution, Robert finira bien par connaître tous les bouts de durites à 2 balles de ton auto

Je dois y passer ce matin, pour voir la voiture de cet insolent personnage
Si elle a été touchée, je te dirai ici à mon retour.
@jeanluc82
Celle-ci vient d'Allemagne selon ce que m'a dit Robert. Donc pas celle que tu évoques, que je ne connais absolument pas non plus.
Pas un Membre du Club en tout cas. EN Haute-Garonne .
Je ne pense pas qu'il y en ait des tas
Si seconde solution, Robert finira bien par connaître tous les bouts de durites à 2 balles de ton auto

Je dois y passer ce matin, pour voir la voiture de cet insolent personnage

@jeanluc82
Celle-ci vient d'Allemagne selon ce que m'a dit Robert. Donc pas celle que tu évoques, que je ne connais absolument pas non plus.
Pas un Membre du Club en tout cas. EN Haute-Garonne .
Je ne pense pas qu'il y en ait des tas

Membre cotisant
n°3165

@titou31
Je rentre de chez Robert : panne trouvée. (su tu ne le sais déjà...);)
Une durite en haut à droite du moteur cette fois-ci, fendue, générant le même phénomène que la dernière fois.
Ce n'est toutefois pas la même, il a pu la raccourcir : la voiture démarre au premier coup : nickel
Il a commandé la nouvelle : il la reçoit lundi : gaffe : il part en vacances une semaine jeudi soir jusqu'au 23 au matin.
Bon app. Piou :)
Je rentre de chez Robert : panne trouvée. (su tu ne le sais déjà...);)
Une durite en haut à droite du moteur cette fois-ci, fendue, générant le même phénomène que la dernière fois.
Ce n'est toutefois pas la même, il a pu la raccourcir : la voiture démarre au premier coup : nickel

Il a commandé la nouvelle : il la reçoit lundi : gaffe : il part en vacances une semaine jeudi soir jusqu'au 23 au matin.
Bon app. Piou :)