Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Membre

Membre

Membre

Manu30 a écrit : Pour la météo, j'avais demandé une danse à l'indien...... @indienestmonnom
et visiblement il a été efficace entre 2 verres pris le WE dernier à goodwood![]()
![]()
biz

Membre

Membre

Membre

Membre

Le roadbook du dimanche était vraiment pourri.. 2h30 d’autoroute, même au 160, c’est naze!
Un immense merci à vous tous..
C’était un vrai plaisir de vous avoir emmené dans les Pyrénées.
Vous êtes géniaux! Et ça donne envie de continuer à chaque fois..
Vous avez bien fait de pas traîner à partir ce matin parce que les larmes montaient.. J’espère que vous vous êtes régalés ce matin!
A très vite!!
Un immense merci à vous tous..

C’était un vrai plaisir de vous avoir emmené dans les Pyrénées.
Vous êtes géniaux! Et ça donne envie de continuer à chaque fois..
Vous avez bien fait de pas traîner à partir ce matin parce que les larmes montaient.. J’espère que vous vous êtes régalés ce matin!
A très vite!!

Membre

Bon je vais le dire: c’est ma plus belle Transpy !
Le choix des routes est parfait, jamais fait une telle orgie de paysages si variés et de routes toutes autant variées.
Super groupe avec un bon esprit, orga au top, bref Michmuch est vraiment indispensable au Club maintenant !
T’es foutu
Le choix des routes est parfait, jamais fait une telle orgie de paysages si variés et de routes toutes autant variées.
Super groupe avec un bon esprit, orga au top, bref Michmuch est vraiment indispensable au Club maintenant !
T’es foutu

Membre cotisant
n°5318

Ça y est, bien rentré à la maison. J'espère que Marie va mieux. Ce matin, encore une superbe route avec des virages, tout plein de virages !!
Une fois de plus, une super sortie avec un parcours d'enfer, un road-book aux petits oignons, des participants hyper sympas, une super ambiance, enfin que du top qui laisse plein de souvenirs.
A bientôt à tous

Une fois de plus, une super sortie avec un parcours d'enfer, un road-book aux petits oignons, des participants hyper sympas, une super ambiance, enfin que du top qui laisse plein de souvenirs.
A bientôt à tous

Membre

Membre

Bien rentré, c'est super de finir une Transpy.
Un très grand merci à Mitch pour ce WE de rêve, tout était au top, à ceux qui l'ont aidé pour un tel résultat et une grosse pensée pour Marie.
Vous nous avez manqué.
Merci à tous les participants pour l'ambiance et l'accueil ce n'est que notre deuxième sortie et la première entière. L'équipe est au top.
Ca donne envie de faire plus de sorties, on va regarder ça, à très vite.
Un très grand merci à Mitch pour ce WE de rêve, tout était au top, à ceux qui l'ont aidé pour un tel résultat et une grosse pensée pour Marie.
Vous nous avez manqué.
Merci à tous les participants pour l'ambiance et l'accueil ce n'est que notre deuxième sortie et la première entière. L'équipe est au top.
Ca donne envie de faire plus de sorties, on va regarder ça, à très vite.
Membre

dédé du bayou
Délégué Sud/Corse
n°4820

rentré à bon port ([size=xx-small]je pouvais pas la rater celle-là..[/size]) en compagnie de Manu et son copi, avec tous mes peneuzuzés.
après consultation de la facture, ils ont été montés en mars de cette année et n'ont pas 9000 km

ce soir c'est "crevé-douché-couché" mais d'ores et déjà un immense merci à Mich et Marie pour l'organisation de ces 3 jours divins, et à tous mes compagnons de route et de table pour la joyeuse ambiance qui a embelli la sortie
:)
après consultation de la facture, ils ont été montés en mars de cette année et n'ont pas 9000 km

ce soir c'est "crevé-douché-couché" mais d'ores et déjà un immense merci à Mich et Marie pour l'organisation de ces 3 jours divins, et à tous mes compagnons de route et de table pour la joyeuse ambiance qui a embelli la sortie

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés nous aussi, un peu tardivement, après une petite visite surprise dans ma Famille au sud-ouest de Mauléon.
Nous n’étions qu'à 27 km, c'eut été bête de ne pas en profiter.
Je ferai les remerciements demain, Mich a gentiment répondu à mon texto de ce soir pour prendre des nouvelles de Petite Marie (amélioration lente, mais amélioration).
Mes photos sont prêtes à être postées, j'attends à présent celles de Thi-Maï qui en a fait bien plus que moi. Normal, je conduis

Sur ce dodo
, nous sommes un "pneu" crevés 
J'ai quand même lavé l'auto dans la rue à 21 h 45, pour enlever un peu de toute cette bouse, j'lui finirai sa beauté demain, si j'en ai le temps, mais ça ne traînera pas

Bonne nuit
à toutes et tous.
Hasta mañana por la mañana

Nous n’étions qu'à 27 km, c'eut été bête de ne pas en profiter.
Je ferai les remerciements demain, Mich a gentiment répondu à mon texto de ce soir pour prendre des nouvelles de Petite Marie (amélioration lente, mais amélioration).
Mes photos sont prêtes à être postées, j'attends à présent celles de Thi-Maï qui en a fait bien plus que moi. Normal, je conduis

Sur ce dodo

J'ai quand même lavé l'auto dans la rue à 21 h 45, pour enlever un peu de toute cette bouse, j'lui finirai sa beauté demain, si j'en ai le temps, mais ça ne traînera pas

Bonne nuit

Hasta mañana por la mañana

Membre

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit :
Et sinon, pour les œufs du canari, quelqu'un les a mis dans une couveuse
Non parce que des fois qu'il y aurait des petits Caïmans jaunes dans quelques semaines!
Tout s'est passé dans la nuit

Du bon grain pendant quelques mois, et il y aura 2 997 phase 2 PDK à vendre d'ici quelques mois.
Heu, je garde une des neuves, et je vends les deux autres, dont l'actuelle

Pas de garantie sur la couleur et la présence de Turbos, car le croisement d'une blanche Turbo et d'une jaune pas Turbo, on ne sait pas... non

J'espère qu'il n'y aura pas de morts nés dans les deux restants

Merci Nico

Membre

Chevaux, vaches, moutons, sanglier, et lamas ! 
Il ne manquait que des ânes.... Non,non, je n'ai rien dit
Ca ressemble à une super sortie.
Et dire que vous avez craint la neige il y a peu....
Bravo Mich
Donne nous des nouvelles de Marie la douce...
Il n'y a pas de photos de tes fesses ?

Il ne manquait que des ânes.... Non,non, je n'ai rien dit

Ca ressemble à une super sortie.
Et dire que vous avez craint la neige il y a peu....
Bravo Mich
Donne nous des nouvelles de Marie la douce...
Il n'y a pas de photos de tes fesses ?

Membre

$ebastien1973 a écrit :@gaellecinnamongaellecinnamon a écrit :
Et sinon, pour les œufs du canari, quelqu'un les a mis dans une couveuse
Non parce que des fois qu'il y aurait des petits Caïmans jaunes dans quelques semaines!
Tout s'est passé dans la nuitNickel
Du bon grain pendant quelques mois, et il y aura 2 997 phase 2 PDK à vendre d'ici quelques mois.
Pas de garantie sur la couleur et la présence de Turbos, car le croisement d'une blanche Turbo et d'une jaune pas Turbo, on ne sait pas... non
J'espère qu'il n'y aura pas de morts nés dans les deux restants![]()
![]()
Merci Nico![]()
![]()
![]()

Je me marre toute seule!!!!

Bien rentré
Enfin une Transpy sous le soleil , J'ai pu enfin découvrir le Tourmalet autrement que sous le brouillard et la pluie
Des paysages fabuleux , le Port de Lers magnifique et les routes du Samedi aprés midi nous amenant de Sarrance a l'Hotel des sources de la Nive ( surtout la D301 ) ont été un vrai bonheur pour les yeux et la route ( malgré quelques passages délicats dégageant une odeur disons pastorale mais tellement proches de la nature dans toute sa splendeur ):P
Merci Michel pour ces 3 jours de folie et un prompt rétablissement a Marie
tout était bien RoadBook
hôtels ( même perdu au fin fond de la vallée ) et restos ( je ne suis pas rentré avec la faim )
Alors encore et encore Merci pour cette organisation
Enfin une Transpy sous le soleil , J'ai pu enfin découvrir le Tourmalet autrement que sous le brouillard et la pluie

Des paysages fabuleux , le Port de Lers magnifique et les routes du Samedi aprés midi nous amenant de Sarrance a l'Hotel des sources de la Nive ( surtout la D301 ) ont été un vrai bonheur pour les yeux et la route ( malgré quelques passages délicats dégageant une odeur disons pastorale mais tellement proches de la nature dans toute sa splendeur ):P

Merci Michel pour ces 3 jours de folie et un prompt rétablissement a Marie
tout était bien RoadBook

Alors encore et encore Merci pour cette organisation
Membre

$ebastien1973 a écrit : @gaellecinnamon
Tout s'est passé dans la nuitNickel
J'espère qu'il n'y aura pas de morts nés dans les deux restants![]()
![]()
Merci Nico![]()
![]()
![]()