Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Membre

jurgen31 a écrit : aie aie aie, alors moi je préviens: je laisse doubler tout le monde, et si je peux aller sur la piste quand y a personne c'est parfait.
par contre je vais faire comme ducati en motogp, faire régler le bouzin pour tout mettre dans l’accélération en ligne droite , comme ça vous restez derrière pendant que je prends le temps de faire mes petits virages tranquille sur le reste du circuit
et je filme pépette et sans doute d'autres qui appuient un peu dans mon retro, toutes dents dehors:):):)
arretez je plaisante, laissez moi tranquille me promener sur ma petite route sans panneau 90 et faites vous plaisir
Par contre pour le pic nic, la je vous attends tous !!!!
"on est une bande de jeune et on s'fend la g...!!!"
pour mon Piou

Membre cotisant
n°3165

Membre

yo les amis
alors pour répondre :
* jerome : oui, piou m'a donné 2/3 bases pour m'expliquer à quoi sert l'huile dans une voiture et ce qu'il faut faire lorsque cela clignote
* pour l'huile, je fais mieux: je ramène pas un bidon, je ramène le garagiste : robert m'a dit qu'il serait peut être là ; je ne sais pas si c'est confirmé ; et là elle sort de la "grosse ..aie" révision, donc everything is under control !
* pour le rouge, la pas besoin de garagiste, les niveaux seront faits
alors pour répondre :
* jerome : oui, piou m'a donné 2/3 bases pour m'expliquer à quoi sert l'huile dans une voiture et ce qu'il faut faire lorsque cela clignote
* pour l'huile, je fais mieux: je ramène pas un bidon, je ramène le garagiste : robert m'a dit qu'il serait peut être là ; je ne sais pas si c'est confirmé ; et là elle sort de la "grosse ..aie" révision, donc everything is under control !
* pour le rouge, la pas besoin de garagiste, les niveaux seront faits
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Porsche Fred 33 a écrit : Comprends pas Piou ?
Trop de B4 ou le fait de faire le SDS dans une voiture sans EGA ? Je vois pas ce que tu veux direBonne nuit !
Non, non pas trop de B4 :):P
Ah ben maintenant je comprends, mais tu as rectifié ton message initial, parce que dans mon précédent lorsque je te cite, ça n'était pas : je regarde

Membre

@gaellecinnamon
Tu fais chier avec ta super géniale trop bien parfaite sortie spéciale morue!
Je vais avoir l’air de quoi moi samedi..
Je vais avoir l’air de quoi moi samedi..

Membre

MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon
Je vais avoir l’air de quoi moi samedi..![]()

T’inquiète, samedi tu auras l’air du mec qui a trouvé une sortie circuit aux sud-ouestiens

Membre

MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit : Le mec il a les chocotes alors qu’on va passer un super we à bouffer de la féfé, de la lambo et ... des chips

Bises ma Poule, aussi à MichMuchette, et aux MichMuchMarmots

Membre

Capbear a écrit :On en sait rien... même si j’opterais bien pour un espace permettant la dilatation...gaellecinnamon a écrit : Question de néophyte: cela apporte quoi qu'elles soient segmentées en trois parties?![]()
Par contre, tu es bien l’unique nana capable de poser cette question !!! Ma dompteuse préférée.![]()
![]()

Et je me demandais, histoire d'être un peu moins bête

Membre

ea32 a écrit :Du mec qui organise une super géniale trop bien parfaite sortie spéciale couillus !MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon
![]()
gaellecinnamon a écrit :C'est exactement ça :):thumbup:ea32 a écrit :Du mec qui organise une super géniale trop bien parfaite sortie spéciale couillus !MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon
![]()

Sinon, vous faites une pause de temps en temps ou seulement la nuit.

Membre

Iceman74 a écrit :Et qui sera au moins égalée par celle de la semaine d'après.gaellecinnamon a écrit :C'est exactement ça :):thumbup:ea32 a écrit : Du mec qui organise une super géniale trop bien parfaite sortie spéciale couillus !
![]()
![]()
Sinon, vous faites une pause de temps en temps ou seulement la nuit.![]()
![]()

La nuit, c’est Nyctalope !

Membre

Membre

Membre

$ebastien1973 a écrit :@Porsche Fred 33Porsche Fred 33 a écrit : Comprends pas Piou ?
Trop de B4 ou le fait de faire le SDS dans une voiture sans EGA ? Je vois pas ce que tu veux direBonne nuit !
Non, non pas trop de B4 :):P
Ah ben maintenant je comprends, mais tu as rectifié ton message initial, parce que dans mon précédent lorsque je te cite, ça n'était pas : je regarde![]()
![]()

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Bobines à remplacer.MichSOmuch a écrit : Bon Fred, plus que quelques jours pour enlever cette putain d’ampoule dans tes compteurs!!
![]()
![]()
Après vérification j en ai trouvé (au moins) une légèrement fendue.![]()

Membre

Capbear a écrit :100% d’accord !Viny a écrit :MichCHoMouch, la moruch, tou connaich !MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon
![]()
![]()
T’inquiète, samedi tu auras l’air du mec qui a trouvé une sortie circuit aux sud-ouestiens
![]()
![]()
620km depuis Six-Fours... un peu loin le sud-ouest quand même !!!![]()
![]()

620 kms

Membre

ea32 a écrit :Du mec qui organise une super géniale trop bien parfaite sortie spéciale couillus !MichSOmuch a écrit : @gaellecinnamon
![]()

Membre

Voyant la météo épouvantable, je réfléchis fortement à annuler le pique-nique!
J’ai quelques pistes (en attendant d’appeler l'organisateur qui en aura sans doute d’autres) :
_Le Solenca à Nogaro
_L'hôtel du commerce à Estang
_L’hôtel Bellevue à Cazaubon
...
A compléter!!

J’ai quelques pistes (en attendant d’appeler l'organisateur qui en aura sans doute d’autres) :
_Le Solenca à Nogaro
_L'hôtel du commerce à Estang
_L’hôtel Bellevue à Cazaubon
...
A compléter!!

Membre cotisant
n°3165

MichSOmuch a écrit : Voyant la météo épouvantable, je réfléchis fortement à annuler le pique-nique![]()

Alors qu'un plan B, où nous serions tous à table, ça on sait qu'on a l’entraînement

Faut juste nous dire mon Mich, que je ne farcisse pas l'auto du Nico avec des camemberts puants, qui pourraient se taper tous les tours de circuit de la journée

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

Et en plus ça se gâte aussi samedi, et les quantités de flotte prévues ne sont pas anecdotiques !
Ça peut encore changer un peu, mais la tendance est bien là
J’ai quand même remis les pneus été aujourd’hui, et comme les arrières sont limites, ça va me rappeler la Siberienne

J’ai quand même remis les pneus été aujourd’hui, et comme les arrières sont limites, ça va me rappeler la Siberienne

Membre

ea32 a écrit : Et en plus ça se gâte aussi samedi, et les quantités de flotte prévues ne sont pas anecdotiques !
J’ai quand même remis les pneus été aujourd’hui, et comme les arrières sont limites, ça va me rappeler la Siberienne![]()

Membre

Membre

Membre

IMPORTANT
Salut à tous
J-4 avant de limer la piste de Nogaro!
Dernières infos :
Sauf miracle, le roulage se fera sous la pluie! Du coup, j’annule le pique-nique..
Nous aurons le plaisir de nous retrouver à table, au Restaurant du Commerce à Estang (à 10min du circuit)..
Pour 25€ par personne, nous mangerons :
_Brick de Gésiers d’Oies et Foie Gras
_Confit Maison de Pintade Fermière, Purée de Panais
_Soufflé Glacé au Pousse-Rapière
A régler sur place!
Pour le circuit :
_ceux qui feront la B4 me remettront les règlements avant de partir de l'hôtel
_ceux qui viennent directement au circuit, je leur recommande de venir un peu avant 9h pour éviter de faire la queue, et ils règleront en direct, en se présentant "du Club911.net"
Règlement de 150€ en espèces ou par chèque à l’ordre de : "SC Club"
Si vous avez des questions, dépêchez vous!
Bonne journée
Salut à tous
J-4 avant de limer la piste de Nogaro!

Dernières infos :
Sauf miracle, le roulage se fera sous la pluie! Du coup, j’annule le pique-nique..

Nous aurons le plaisir de nous retrouver à table, au Restaurant du Commerce à Estang (à 10min du circuit)..
Pour 25€ par personne, nous mangerons :
_Brick de Gésiers d’Oies et Foie Gras
_Confit Maison de Pintade Fermière, Purée de Panais
_Soufflé Glacé au Pousse-Rapière
A régler sur place!
Pour le circuit :
_ceux qui feront la B4 me remettront les règlements avant de partir de l'hôtel
_ceux qui viennent directement au circuit, je leur recommande de venir un peu avant 9h pour éviter de faire la queue, et ils règleront en direct, en se présentant "du Club911.net"
Règlement de 150€ en espèces ou par chèque à l’ordre de : "SC Club"
Si vous avez des questions, dépêchez vous!

Bonne journée
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

billa09 a écrit :Les ours blancs des régions polaires ne boivent que de l'eau frappée.MichSOmuch a écrit :Vegan Approved!!gaellecinnamon a écrit : Ca a l'air frugal ton resto....![]()
Alphonse Allais

Membre

MichSOmuch a écrit : Les sites de météo sont tous à peu près concordants..![]()
Aujourd'hui, selon Meteo France, on devait avoir de la grêle entre 14 et 15h...
Ben là il est presque 16h et il fait toujours soleil

Jihem, "méteoptimiste" !!!
Membre

Pour ce qui est des casques et conformément à ce que je disais lundi soir à @MichSOmuch , j'ai reçu des charlottes (pas le gateau) pour les petites (et grosses) têtes des passager(es) auxquel(les) vous voudrez prêter des casques.
C'est déjà dans la voiture pour pas les oublier
C'est déjà dans la voiture pour pas les oublier

Membre

j'en demanderai aux potes à mes filles qui sont motards 
Avec un peu de chance certains pourront en porter 2...c'est plus sûr !!!
Comme Jihem pour la météo...pas précis-précis tout ça, du coup dans le doute je garde mes pneus route jusqu'à ce qu'on me porte Dimanche mes semis-slick de 6 ans d'âge (bien secosse !!!
) en cas d'éclaircis. 
Merci Mich pour le resto

Avec un peu de chance certains pourront en porter 2...c'est plus sûr !!!

Comme Jihem pour la météo...pas précis-précis tout ça, du coup dans le doute je garde mes pneus route jusqu'à ce qu'on me porte Dimanche mes semis-slick de 6 ans d'âge (bien secosse !!!

Merci Mich pour le resto

Membre

Capbear a écrit :Salut @pepette 31pepette 31 a écrit : Comme Jihem pour la météo...pas précis-précis tout ça, du coup dans le doute je garde mes pneus route jusqu'à ce qu'on me porte Dimanche mes semis-slick de 6 ans d'âge (bien secosse !!!) en cas d'éclaircis.
Merci Mich pour le resto![]()
Aurais-tu un plan sur place pour faire monter des pneus ?

donc pour moi juste un changement de roues...
...voir peut être avec le staff de Nogaro (???)
Membre

Membre

salut
merci pour le resto, mich
je suis avec oba_31 (je sais pas si c'est important pour le resto, et de toute façon je crois qu'il mange que du blé aussi en ce moment)
pour ma 1ere sortie, beaucoup trop d'eau.. un peu l'inverse de ma première sortie en boite à 18 ans (ouais pas avant, ma mère est une pied noire), mais tout aussi excitant finalement
merci pour le resto, mich
je suis avec oba_31 (je sais pas si c'est important pour le resto, et de toute façon je crois qu'il mange que du blé aussi en ce moment)
pour ma 1ere sortie, beaucoup trop d'eau.. un peu l'inverse de ma première sortie en boite à 18 ans (ouais pas avant, ma mère est une pied noire), mais tout aussi excitant finalement
Membre

Merci de l’info.. Du coup la place en plus de Oba compense la place en moins de Toutenglisse.. Donc on sera 22!
Les absents comptez-vous!!
***IMPORTANT***
Pour les beforeurs, l'hôtel est réservé et réglé, le délai d’annulation étant passé, aucun remboursement n’est possible en cas de non-participation, pour quelque motif que ce soit.
Merci de votre compréhension.
Les absents comptez-vous!!

***IMPORTANT***
Pour les beforeurs, l'hôtel est réservé et réglé, le délai d’annulation étant passé, aucun remboursement n’est possible en cas de non-participation, pour quelque motif que ce soit.
Merci de votre compréhension.
Membre cotisant
n°3165

Membre

godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Je ne serai pas des votres.........
Enjoy!

...heuuuu, combien de kms affichés au compteur pour avoir déjà des pbs de suspensions ? ou alors...comment roules tu ?

Membre

pepette 31 a écrit :godearn a écrit : Mon GT4 est immobilisé (problème de suspension en cours de changement)... J’avais l’espoir de le récupérer ce vendredi ... mais ce sera la semaine prochaine ...
Je ne serai pas des votres.........
Enjoy!![]()
c'est bien dommage je me réjouissais déjà de le voir ainsi que celui qui est derrière son cerceau...
...heuuuu, combien de kms affichés au compteur pour avoir déjà des pbs de suspensions ? ou alors...comment roules tu ?![]()
La peur probablement