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n°3524
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Topman a écrit :
Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Oui! le même que celui de Yoyo74!
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Message Envoyé
cool
Tu le prends chez qui?
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n°3524
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Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
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n°3524
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pour l'arceau Jacques Point! le 4 points club sport pour fixer les harnais!
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L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
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Message Envoyé
DavidC a écrit :
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
Sur ma C3.0, je suis en origine avec pagid + RBF600 et ça le fait ;)
Juste vérifier que les étriers c’est sont en bon état. Le cas échéant, il existe des kits de rénovation relativement facile à faire soi-même.
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Freinage plaquettes Pagid, durites aviation (j'ai) et liquide haute température :)
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Message Envoyé
racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
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Ah ! Ça y est SPEEDSTER mag est déjà sorti ?!


Pour l’arceau c’est RÉVERSIBLE, si vous prenez un modèle boulonné sur les ancrages de ceintures
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n°3524
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Ok pour le freinage! Pagid bleu et RBF600! mes étriers sont Ok! refait il y a moins de 2 ans!
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Message Envoyé
on a ce type de modèle

http://boutique.jacques-point.fr/index. ... -option_n2

ou

http://www.passionauto.com/A-20407-arce ... ec-to.aspx

C'est peut être mieux pour fixer le harnais , mais quel type de fixation , avec mousquetons ou à enrouleur ?

B
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huuuummmmm, n'a t il pas été précisé : arceau en acier ... ?
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BertoSpid a écrit :
huuuummmmm, n'a t il pas été précisé : arceau en acier ... ?
Tube pvc peint ?
:D :D :D
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Arceau acier c'est mieux mais alu devrait aller aussi. Le principal est surtout d'avoir à minima un 4 points :thumbup:
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Passion auto pour le même prix fait aussi en acier.
Il fait aussi pour 911 avec toit ouvrant.

Le jaccques Point est en acier???????
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Jacques Point c'est acier!
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Message Envoyé
il y a plusieurs types :

Arceau CLUB : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT.

Arceau CLUB SPORT : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale arrière et renfort transversal pour harnais soudés.
Arceau CLUB H-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Renfort transversal pour harnais soudé.

Arceau CLUB D-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale dans les jambes arrières soudée.

Arceau-cage 6 pts norme FIA annexe K à boulonner pour VHC. KIT pré-assemblé en 2 parties. NE SE MONTE PAS AVEC UN TOIT OUVRANT. NON PEINT. Réf. PO911VHCARC1K

B.
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Le club sport, il a la barre diagonale.
Pour nous Bertrand faut voir si compatible avec TO
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Stephane67 a écrit :
racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
Il faut jouer le jeu pour que le plateau ait de la gueule.
Surtout qu'il s'enlève très facilement.
Moi je pense même le garder après avec lle kit permettant de garder les ceintures d'origine une fois baquets et harnais virés :)

PS: L'article sur la 911 de Racing12 c'est là :)
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Bon, c'est faisable alors. Je croyais qu'il fallait découper les moquettes et souder des platines.
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Stephane67 a écrit :
Bon, c'est faisable alors. Je croyais qu'il fallait découper les moquettes et souder des platines.
http://archives.club911.net/modules.php ... nt&sid=222

;) :thumbup: :D
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Archéologie ! :o :D
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Ce demi arceau est passé d'une 3.2 à une classic et sera à Montlhery :P
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@Oggy

Tu fixes comment tes harnais ?

B
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Et t'as fixé comment cette arceau dans ta classic??
Les points d'ancrage de ceinture sont différents entre une 3.2 et ta classic!
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
Ce demi arceau est passé d'une 3.2 à une classic et sera à Montlhery :P
Super bien fait ce tuto :thumbup:
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DavidC a écrit :
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:P
Tiens, elle est sympa celle-ci !
JLC :D
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Sur la 12 modèle 65 donc sans les attaches ceinture derrière
Arceau Jacques point avec barre traversale démontable pour mettre les arnais ,il faut prévoir
de souder des attaches à l'arrière où normalement y a les ceintures et des attaches sur l'intérieur
de la caisse
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bertrand45 a écrit :
@Oggy

Tu fixe comment t'es harnais ?

B
pour fixer l’arceau tu utilise des vis à œillet pour harnais et tu prend des harnais avec crochet d’attache !
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Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Sur la 12 modèle 65 donc sans les attaches ceinture derrière
Arceau Jacques point avec barre traversale démontable pour mettre les arnais ,il faut prévoir
de souder des attaches à l'arrière où normalement y a les ceintures et des attaches sur l'intérieur
de la caisse
J'ai rien compris .... tu nous fais une photo ... quand tu es rentré de vadrouille :D
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T'inquiètes, il te parle de 1965, il vit dans un autre espace temps que nous :)
Sur les 3,2 sauf erreur il n'y a rien à souder:)
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Ok Bertrand je suis de retour ce soir :(

Pas besoin d œillet pour la fixation ;)
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Lionel! tu pourrais me montrer la fixation de ton arceau? a l'avant c'est bien sur l'embase des sièges?
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L’arceau club sport J Point se fixe sur les ancrages de ceintures av/ar, donc pas sur 911 classic car il n’y a pas de points d’ancrages avant ...
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Pourtant l'option 1 sur le site, dit pour 911 de 69 à 71!
Donc pour moi ils ont prévu la fixation avant sur l'ancrage de ceinture qui ce trouves sur la glissière du siège! car a partir de 71 l'ancrage ce fait sur la caisse! c'est bien ça?
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Message Envoyé
Possible, se faire préciser ;-)
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Message Envoyé
C'est drôle de penser une sur une 2.8 RSR il n'y ait qu'un arceau club


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Mon père courait avec une ascona groupe 1 , en 1974 , en cpf , avec un arceau 4 points ....le 6 points n'était pas obligatoire à l'époque
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Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
C'est drôle de penser une sur une 2.8 RSR il n'y ait qu'un arceau club


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B
C'est pratiquement le même intérieur qui a été transposé sur la mienne...
J'adore ce concept compétition / fast road...on est dans l'ascétisme et le fonctionnel sans en rajouter...en gardant une touche élégante ...

Par la suite, les race cars furent plus dénudées et avec moins de charmes cachés ...

RD.

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Question: Est ce que l'on eut garder les petits sièges arrière : assise +dossier rabattu lorsque l'on mets un arceau 4 points?

Merci.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Question: Est ce que l'on eut garder les petits sièges arrière : assise +dossier rabattu lorsque l'on mets un arceau 4 points?

Merci.
Je ne pense pas il faut les dévisser

RD
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Message Envoyé
le problème la moquette est partie intégrante sur l'arrière du dossier:(
il faut tout virer et mettre un kit moquette RS:( et ca je fais pas.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
le problème la moquette est partie intégrante sur l'arrière du dossier:(
il faut tout virer et mettre un kit moquette RS:( et ca je fais pas.
Je ne suis par certain de ce que j'avance... Sur ma classics ils sont enlevés.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Question: Est ce que l'on eut garder les petits sièges arrière : assise +dossier rabattu lorsque l'on mets un arceau 4 points?

Merci.
pour moi oui puisque tu le fixe sur les fixation des ceintures ,les sièges n'ont meme pas besoin d'etre rabattu ;)
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C'est ce que j'espère
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Topman a écrit :
C'est ce que j'espère
Il te faut l'option rear Seat delete comme sur la CS :D

RD
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Topman a écrit :
C'est ce que j'espère
Je contrôlerai à mon retour à la maison sur la mienne..

RD
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Message Envoyé
Topman a écrit :
C'est ce que j'espère
Aucun problème les assises sont toujours présente sur ma C3 avec l'arceau, j'ai enlevé les dossiers uniquement par esthétisme ;)
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Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
L’arceau club sport J Point se fixe sur les ancrages de ceintures av/ar, donc pas sur 911 classic car il n’y a pas de points d’ancrages avant ...
Voilà c'est ça :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Photo à venir demain ;)
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Message Envoyé
Image [/img]

Une photo de ma sc sur le circuit de montlhery
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Message Envoyé
Passes pas la photo :(
Tu as des belles photos de ta SC sur esprit racing ;)
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Message Envoyé
tadaaaa


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Message Envoyé
:thumbup:
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Message Envoyé
bon moi l'arceau ça me pose pas de problème ,je voudrais savoir si les baquets et les harnais sont OBLIGATOIRE :question:
je préfère de loin mes sièges de turbo en tartan :D et j'ai pas envie d'abimer mes sièges avec des harnais :(
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Message Envoyé
Oui baquets et harnais.
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Message Envoyé
c'est marqué préférence pas obligatoires :question:
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Message Envoyé
Yoyo74 a écrit :
Rennfrog a écrit :
L’arceau club sport J Point se fixe sur les ancrages de ceintures av/ar, donc pas sur 911 classic car il n’y a pas de points d’ancrages avant ...
Voilà c'est ça :D :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Photo à venir demain ;)
Je ne comprend plus rien?!? J'attend de voir tes photos
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Message Envoyé
stewart a écrit :
c'est marqué préférence pas obligatoires :question:
J’ai édité Stewart :-)
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Message Envoyé
Donc arceau alu pas possible?
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Question: Est ce que l'on eut garder les petits sièges arrière : assise +dossier rabattu lorsque l'on mets un arceau 4 points?

Merci.
A priori ça peut s'installer avec les assises en place (pour les dossiers pas de problème), sur la mienne il n'y a plus de dossiers ni d'assises.
Le truc c'est qu'une partie de l'arceau est boulonnée de chaque côté des assises.
Donc je te répondrai : oui peut être, il faut controler si tu as ces points d'ancrages et si ça passe avec les assises, quoiqu'il en soit tu dois découper la moquette ;)
@Topman
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Message Envoyé
dvs95 a écrit :
bertrand45 a écrit :
ce serait bien avant Noël ... par exemple

un truc comme ça
http://www.rallyspecialities.com/combin ... c-vhc.html
pas mal mais pas donnée !!
j'espère que le Club aura des prix !!
Une combinaison ignifugée homologuée c'est de 500 à 2000 € (voir beaucoup plus), pas de mystère.
Une combinaison "loisir" vintage c'est 150/200 € (mécano, pilote non homologuée), ça suffit pour notre utilisation :

Image

http://www.stand21.fr/produits.r-2/gamm ... .f-94.html

On va voir si possible d'en faire aux couleurs du club.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Le club sport, il a la barre diagonale.
Pour nous Bertrand faut voir si compatible avec TO
ça passe avec un toit ouvrant :thumbup:

Lien vers le site Heigo avec les différentes versions à boulonner (alu/acier, diagonale sans diagonale ect ) :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... AT=Porsche
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Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
@Oggy

Tu fixes comment tes harnais ?

B
@bertrand45
Ils sont fixés sur les points de fixation de l'arceau sur les assises : toutes les 911 n'ont pas ce point d'ancrage d'origine : il faut faire une entaille sur la moquette sous les assises pour controler si filetage présent ou pas sur la caisse ;)
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Message Envoyé
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Message Envoyé
sinon, ça c'est pas mal ... mais j'ai pas 200000 ... :(

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http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/porsche/911/3209628.html

je sais pas ou on peut trouver ce style de stickers en bleu ...
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Message Envoyé
Superbe !

Pour les déco spéciales , on pourra voir au cas par cas pour les réaliser sur mesure
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Message Envoyé
Oggy a écrit :
Une combinaison ignifugée homologuée c'est de 500 à 2000 € (voir beaucoup plus), pas de mystère.
Une combinaison "loisir" vintage c'est 150/200 € (mécano, pilote non homologuée), ça suffit pour notre utilisation :

Image

On va voir si possible d'en faire aux couleurs du club.
Ok merci Jean-Louis pour ton retour.

Donc avec les combi du club on pourra aussi s'en servir pour les sorties circuit, même si elles ne sont pas ignifugées ??
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Message Envoyé
Pour nos sorties circuit , roulage Club la seule obligation est le port du casque et l'anneau de remorquage en place à l'av ou à l'ar (et encore le casque peut être un bol d'il y a 30 ans, peu importe du moment que tu as quelque chose posé sur la tête pour les commissaires de piste).

Le reste : tu fais ce que tu veux (sauf certains circuits exigeant le port d'un pantalon et de manches longues).
Combinaison, gants, casque homologué, harnais homologués , extincteur, arceau c'est uniquement pour des épreuves, des courses officielles, pas pour du trackday.

Fais toi plaisir, à toi de voir si ta tête mérite un casque de qualité, si ton corps vaut d'être protégé dans une combi ignifugée ou pas :)

Pour ce qui est du Racing12 Project il faut bien comprendre que c'est pour le fun aussi : avoir un beau plateau de Porsche dans l'esprit "course vintage", en soignant les détails :)
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alfred911 a écrit :
Super projet, j'adhère à 200% au concept :-)
C'est l'occasion rêvée pour réunir toutes les autos de la "Rennfrog" connection..:thumbup:
:P
RD
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Merci difparis pour. L inversion de ma photo ;) :o
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Oggy a écrit :
Topman a écrit :
Le club sport, il a la barre diagonale.
Pour nous Bertrand faut voir si compatible avec TO
ça passe avec un toit ouvrant :thumbup:

Lien vers le site Heigo avec les différentes versions à boulonner (alu/acier, diagonale sans diagonale ect ) :
http://www.heigo.de/ASP/index.asp?PID=& ... AT=Porsche

@bertrand45
Ils sont fixés sur les points de fixation de l'arceau sur les assises : toutes les 911 n'ont pas ce point d'ancrage d'origine : il faut faire une entaille sur la moquette sous les assises pour controler si filetage présent ou pas sur la caisse Wink

Bonjour Jean Louis,

Pas tout compris !! et par le quel point d'ancrage ? des ceintures centrales AR ? et j'ai du mal avec l'allemand ...

mais d'après ce que comprend, soit un prend un Arceau avec une barre horizontale comme Yoyo et on fixe les harnais dessus, soit on les fixe sur les points de fixation des ceintures ? comme l'arceau ? ou alors au travers de la place ARR ...


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qui peut me dire ce qui corespond a une barre transversale horizontale pour harnais ?

Bertrand
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Merci Jean-Louis pour les explications.
C'est sûr que pour ma tête je ne lésinerais pas sur le prix. ;) :D
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Ref 600 036 , barre démontable
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Bertrand la barre horizontale je l'ai rajouté ;)
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Je viens de ressortir ma veille combi....plus sortie depuis 30 ans....et bien...Je ne rentre plus dedans...:o

:D


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rodolfo dillavar a écrit :
Je viens de ressortir ma veille combi....plus sortie depuis 30 ans....Je ne rentre plus dedans...:o

:D

Comment ça se fait ?

:D :D :D
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911turbo89 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Je viens de ressortir ma veille combi....plus sortie depuis 30 ans....Je ne rentre plus dedans...:o

:D

Comment ça se fait ?

:D :D :D
Le tissu a très fort rétréci...je pense...:cool:

RD
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:thumbup:
:D :D :D :D
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Oh ! Magnifique !

Et cette mise en scène ;-)

Reprends le sport Rodolfo !!

Il faut que tu mettes CETTE combi ( quitte à la retailler :-) )
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