Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

jeanluc.dfc a écrit :Tu ne vas pas nous casser les ouilles pour 68 balles si ?flatazor a écrit :Non circulation interdite dans un périmètre intérieur à l'A 86 de 5:30 à minuitOggy a écrit :
Dans ton cas c'est pour sortir de Paris, c'est autorisé je suppose ?
68 euros si tu te fais gauler
Tu veux que je lance un Bisonthon ?
[size=x-small]PS: on sent le mec qui ne mettra jamais sa tournée au bar... Va être long le WE...[/size]
keskidi le piéton?

Bambi a écrit :Un petit échauffement évite les contractures et les claquages :)flatazor a écrit :Très beau parcours de descenteBambi a écrit : Nous partons Jeudi matin, rendez vous avec bergt75 sur l'aire de Lisse Villabé sur l'A6 vers 10 heures (ou avant), descente par l'autoroute jusqu’à Avallon, traversée du Morvan, Lormes, Dun, Chateau-Chinon, Luzy, et nous retrouverons l'A71 un peu au nord de Riom.
Cela fait un trajet Google de 8 heures, nous nous arrêterons manger en route selon notre humeur.
:)![]()
Partant pour Jeudi, on se retrouve toujours à 10H à Lisse-Villabé ?
Cordialement,
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°2240

Elyséens a écrit :Bonjour,Bambi a écrit :Un petit échauffement évite les contractures et les claquages :)flatazor a écrit : Très beau parcours de descente![]()
Partant pour Jeudi, on se retrouve toujours à 10H à Lisse-Villabé ?
Cordialement,
Tu as mon portable en MP
Membre

flatazor a écrit :Oui mais peut être pas avant vendredirc211v a écrit : Le vent va se lever demain en début d'ap, les alertes devraient être levées assez rapidement![]()
D'ici là ils ont toute la journée de jeudi pour faire du chiffre ...

Membre cotisant
n°2035

Sponsor Club
n°151

caronvin a écrit : Vous auriez dû venir;)
ça va être canon, déjà 750 bornes les cheveux à l'air au compteur:P![]()
![]()
nan, t'as pas pris l'plateau

- allo Mondiale assistance , Caron, Vincent Caron oui ,à Mende j'vous dis, un plateau une dépanneuse ce que vous voulez , dimanche ,il habite en Normandie ,mais non pas sur le pont

Membre

Membre

Membre

Membre

Une superbe journée à la Lozère classique avec Kais qui m'a gentiment acceptée dans sa 2,4 E! Des virolos, des virolos et ..... de l'aligot! Un temps magnifique et une super ambiance! Merci kais pour cette belle journée en Targa et pour m'avoir laissé la conduire en fin de parcours 
.
Quelques Tofs:
Le parking avant le départ: l'intruse c à moi

La tablée à l'ombre:

Meme pour les voitures: système D

Quelques voitures:

Une rencontre moins sympathique...

Mon païlote:

Et moi avec la belle:

Quelques Tofs:
Le parking avant le départ: l'intruse c à moi

La tablée à l'ombre:

Meme pour les voitures: système D

Quelques voitures:

Une rencontre moins sympathique...

Mon païlote:

Et moi avec la belle:

Ouais, je suis resté à l'hotel pour gérer le rapatriment de Pepita ... et de moi !
Après, je vais chercher un pro près du Mans pour la refaire (je me sens de refaire un moteur moi-même mais une BV...)
Qques pistes déjà mais toutes les alternatives potentielles sont les bienvenues
PS, pas d'interprétation : je n'ai rien contre Rickman, j'étais juste resté avec lui à attendre la dépanneuse quand ça lui est arrivé sur la grise
Après, je vais chercher un pro près du Mans pour la refaire (je me sens de refaire un moteur moi-même mais une BV...)
Qques pistes déjà mais toutes les alternatives potentielles sont les bienvenues

PS, pas d'interprétation : je n'ai rien contre Rickman, j'étais juste resté avec lui à attendre la dépanneuse quand ça lui est arrivé sur la grise

jhub a écrit : Ouais, je suis resté à l'hotel pour gérer le rapatriment de Pepita ... et de moi !
pas d'idée pour la BV sur cette région. Mais si tu ne veux pas la refaire, tu sais la démonter, et après ça voyage bien sur une palette (avec assurance)
Membre

Bien rentrée après 3h15 de virolos et un petit bout d'A7. À recommander: les D25, D41, D290 , D252...l'ancienne route des gorges de l'Ardèche est top meme si il y avait déjà pas mal de touristes.. À faire avec le groupe: j'ai déjà le road book!
j'espère que vous vous êtes bien régalés !
À l'année prochaine j'espère ! En sds ou païlote!
La bise à tous ceux que je n'ai pas pu saluer ce matin, dont Pierre le GO!

j'espère que vous vous êtes bien régalés !
À l'année prochaine j'espère ! En sds ou païlote!

La bise à tous ceux que je n'ai pas pu saluer ce matin, dont Pierre le GO!
Membre cotisant
n°2101

Membre