Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
997-4scab a écrit : j'ai détesté ma 997 4s cab, tenue de route trop flou. Je m'étais dis plus jamais une porsche...comme quoi il n'y a que les i..... qui ne changent pas d'avis!
je pense qu'une reprogrammation peut être sympa mais au revoir la PA donc pas prévu!
j'etas avec le chef d'atelier chez porsche luxembourg. Il me montrait une 991 turbo neuve(vielle de quelques semaines) dont la garantie venait de sauter parce que la personne avait monte des échappements différents. La concession n'aurait rien fait mais pas de bol il y des techniciens de chez porsche allemagne qui l'ont remarque et ils lui ont fait sauter sa garantie..donc mon point de vue c'est...je ne ferais pas!
Je roule en 4GTS au quotidien. La GT3 de temps en temps.
Honnêtement le système 4RM sur la gts est super bien géré, la plus part du temps sur roue arrière, passe un peu de couple devant que quand il y en a besoin franchement. Une belle sécurité sur la neige et route glissante, on peut passer sans arrière pensée et entretenir de belle glisse.
Ce n est pas le cas sur la GT3 ou il faut 4 soleil pour être à l aise. Et sur circuit je préfère glisser avec elle qu avec la 4RM qui donne de gros coup de raquette en travers lorsqu elle reprend.
Pas d arrière pensée sur la direction. Bon le train d une GTS ou GT3 n est le même, mais pour dire qu il n y a pas de lourdeur excessive lié à la transmission avant
Honnêtement le système 4RM sur la gts est super bien géré, la plus part du temps sur roue arrière, passe un peu de couple devant que quand il y en a besoin franchement. Une belle sécurité sur la neige et route glissante, on peut passer sans arrière pensée et entretenir de belle glisse.
Ce n est pas le cas sur la GT3 ou il faut 4 soleil pour être à l aise. Et sur circuit je préfère glisser avec elle qu avec la 4RM qui donne de gros coup de raquette en travers lorsqu elle reprend.
Pas d arrière pensée sur la direction. Bon le train d une GTS ou GT3 n est le même, mais pour dire qu il n y a pas de lourdeur excessive lié à la transmission avant
997-4scab a écrit : j'etas avec le chef d'atelier chez porsche luxembourg. Il me montrait une 991 turbo neuve(vielle de quelques semaines) dont la garantie venait de sauter parce que la personne avait monte des échappements différents. La concession n'aurait rien fait mais pas de bol il y des techniciens de chez porsche allemagne qui l'ont remarque et ils lui ont fait sauter sa garantie..donc mon point de vue c'est...je ne ferais pas!

ils arrivent même à savoir combien de x la prise diag à été utilisé...c'est dire !
CP France ne m'a jamais rien dit, par contre CP Allemagne, eux, ils sont précis de chez précis et savent tout ce qui c'est passé dans leur reseau, partout dans le monde
donc la reprog, laisse tomber...pour gagner quoi...c'est déjà pas exploitable d'origine ...
enfin moi pas et surtout pas sur route
CP France ne m'a jamais rien dit, par contre CP Allemagne, eux, ils sont précis de chez précis et savent tout ce qui c'est passé dans leur reseau, partout dans le monde
donc la reprog, laisse tomber...pour gagner quoi...c'est déjà pas exploitable d'origine ...
enfin moi pas et surtout pas sur route