Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Ricopassion a écrit : Tu étais déjà plus la!
Jeap a écrit : (Ce qui entre toi et moi vaut surement un 1.49.9si j'avais été seul
)
![]()
Apres calcul du rapport poids puissance... sur une base de 0.50 de perdu au km... Nous devons pas être loin![]()

Jeap a écrit : Ouhhh t'es dur.
Le Sebull a quelques vidéos à venir pour vous montrer que ça marche partout !
Je crois que personne ne m'a passé du week-end dans la session SPORT. Ce qui est déjà une grande victoire pour moi
J'ai eu de la chance que l'autre 675LT soit en panne sinon je pourrai certainement pas faire le malin sur les forums aujourdhui![]()
Membre

Membre

Ricopassion a écrit :gt996tb a écrit :Jeap a écrit : La 675LT, c'est plus fort que toi !![]()
![]()
![]()
![]()
Difficile de comparer une voiture de +15 ans![]()
![]()
Elle a l'air d'envoyé ton antiquité Stef!!!
Le bonhomme semble un peu rouillé pour la première![]()
Qu'est ce que j'y peux , c'est mon grand age qui me fait défaut

Membre

ça va vite dans les lignes droites vos trucs, par contre en courbe tout le monde se chie d'sus !
quand rico dit que Stef à l'air un peu rouillé pour la première ,on sent une certaine affection, par ce que franchement là il faut lui prescrire des lunettes pour qu'il retrouve les points d'cordes

sebull à défaut d'avoir un super coup de volant se rattrape avec la vid de la course de gt3 series

nan y a que gargamel qui semble avoir bien progressé au cerceau
plus sérieusement, vous ne trouvez pas avoir un trop gros différentiel de vitesse avec les autres durant les roulages ?
parce que sur les vidéos vous arrivez très vite sur les chicanes mobiles

bon en résumé si vous aviez tous des 64RS Marco Frauciel et moi on vous mettrait des punitions à longueur de weekend et vous ramèneriez moins vos claque mairde
bise

quand rico dit que Stef à l'air un peu rouillé pour la première ,on sent une certaine affection, par ce que franchement là il faut lui prescrire des lunettes pour qu'il retrouve les points d'cordes

sebull à défaut d'avoir un super coup de volant se rattrape avec la vid de la course de gt3 series

nan y a que gargamel qui semble avoir bien progressé au cerceau

plus sérieusement, vous ne trouvez pas avoir un trop gros différentiel de vitesse avec les autres durant les roulages ?
parce que sur les vidéos vous arrivez très vite sur les chicanes mobiles

bon en résumé si vous aviez tous des 64RS Marco Frauciel et moi on vous mettrait des punitions à longueur de weekend et vous ramèneriez moins vos claque mairde

bise

Membre

DS a écrit : ça va vite dans les lignes droites vos trucs, par contre en courbe tout le monde se chie d'sus !
quand rico dit que Stef à l'air un peu rouillé pour la première ,on sent une certaine affection, par ce que franchement là il faut lui prescrire des lunettes pour qu'il retrouve les points d'cordes![]()
Il est gentil avec lui le Rico, il ne veut pas le vexer.
Tout a fait d’accord avec toi ! c'est surtout qu'il prenne des cours![]()
C'est a chier,
Heureusement qu'il a des Watts
A merd'Houilles, c' est de moi que l'on parle![]()
![]()
Membre cotisant
n°1276

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

A l'epoque, le circuit n'était pas permanent et seul une partie etait accessible en privé en particulier toute la descente. Nous étions invité a emprunter cette partie en decouverte. mais je me souviens tres bien des aller-retour droite -gauche dans les virages du couffin sur les dossiers rabattus des sieges arrieres de l'A310 v6.
Nath. n'avait même pas un mois.
Nath. n'avait même pas un mois.
Ricopassion a écrit :Je serais la !!!MiniGt2 a écrit :![]()
après Magny cours je lui redonne un coup de jeune et de sécurité et après on va voir si ça se tente et ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd pour le coup de main pour aller chercher le podium sauf pour la partie oseille
![]()
Je peux aussi donné de la voix dans ton oreillette pour t'encourager
Voila notre petite bourre de fin de journée Nath
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Sponsor Club
n°151

"AVANTAGE D’UN AUTOBLOQUANT:
Cela va permettre d’être 1 seconde/km plus rapide dans un chrono…
Et quand on sait que le moindre seconde gagnée dans une course automobile est primordiale, vous imaginez bien qu’une seconde par km va vite se transformer en plusieurs secondes à la fin de la compétition !"
Membre

Membre

Membre