Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Pam17 a écrit :Toi, tu as intérêt à surveiller tes pare-chocs, et surtout n'oublie pas d'éteindre ta Go-ProMarcet a écrit :C'est bon, on a demandé qu'ils enlèvent la boite aux lettresXAV37 a écrit : J'espère que le parking va être assez grand pour ta remorque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BertoSpid a écrit : pratique le tableau par catégorie
on peut l'avoir par type de voiture ?
Et pour le fourgon postal de Fredd : bien lui laisser beaucoup de place pour ses manœuvres sur le parking !

Je pensais que les chacals n'existaient que sur le site des italiennes mais que nenni !!!!!

Membre cotisant
n°1332

Membre cotisant
n°655

Flobie au vigeant !
DSC_4195 by jean-luc criado, sur Flickr
Et une jolie C3.0.....
DSC_4198 by jean-luc criado, sur Flickr
JLC

Et une jolie C3.0.....

JLC

Membre

Bien rentrés, on a passe une super journée, organisation toujours au top, content de revoir les copains.
La Rouge à bien tourne, 200 kms sur le circuit, elle a fait des heureux
Super cette voiture, tenue de route au top, un moteur qui respire, et une boîte PDK au sommet de sa forme
Demain il va y avoir un peu de nettoyage à faire, après un beau coup de Meguiar's, et elle sera prête pour une prochaine fois
Bonne soirée à tous

La Rouge à bien tourne, 200 kms sur le circuit, elle a fait des heureux

Super cette voiture, tenue de route au top, un moteur qui respire, et une boîte PDK au sommet de sa forme

Demain il va y avoir un peu de nettoyage à faire, après un beau coup de Meguiar's, et elle sera prête pour une prochaine fois

Bonne soirée à tous

Membre

Super journée comme tjs au 911.net
210km de piste pour moi , et bien amusé en fin de journée , jai trouvé le grip des ps cup 2 meilleurs
Le matin ça glissait vraiment bcp .
tjs un grand plaisir de revoir les copains de circuits
Et désolé davoir mis en stress le mini Xavier , qui visiblement avait pas l'habitude des sorties de virages très large avec papa
Seul petite faute de la journée , je ne connaissais presque pas le circuit , et il est vraiment cassant niveau virolo!
Ma cops a eu envie de vomir
D'habitude ça tourne moins
Rdv Dijon pareil pour une quasi découverte pour moi
Un seul roulage de 20 min en 993 l'année où. Nous avions eu du brouillard toute la journée
J'espère que ça se passera aussi bien qu'aujourd'hui !
Maintenant on attend les pros de la photo

210km de piste pour moi , et bien amusé en fin de journée , jai trouvé le grip des ps cup 2 meilleurs
Le matin ça glissait vraiment bcp .
tjs un grand plaisir de revoir les copains de circuits

Et désolé davoir mis en stress le mini Xavier , qui visiblement avait pas l'habitude des sorties de virages très large avec papa

Seul petite faute de la journée , je ne connaissais presque pas le circuit , et il est vraiment cassant niveau virolo!
Ma cops a eu envie de vomir

D'habitude ça tourne moins
Rdv Dijon pareil pour une quasi découverte pour moi
Un seul roulage de 20 min en 993 l'année où. Nous avions eu du brouillard toute la journée
J'espère que ça se passera aussi bien qu'aujourd'hui !
Maintenant on attend les pros de la photo

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°4252

Encore une super journée 911.net
Bravo aux organisateurs
Merci à Racing 12 pour le coaching
Merci à Michelin pour la structure, le petit dej, le gouter du matin et du soir et le dégravillonnage.
Mes excuses pour le drapeau rouge
Pas merci du tout au bac à graviers qui a sauté sur la piste et à Vinci autoroute pour les travaux sur l'autoroute et les bouchons.
:):):):):):):):):):):):):):)
Bravo aux organisateurs
Merci à Racing 12 pour le coaching
Merci à Michelin pour la structure, le petit dej, le gouter du matin et du soir et le dégravillonnage.
Mes excuses pour le drapeau rouge
Pas merci du tout au bac à graviers qui a sauté sur la piste et à Vinci autoroute pour les travaux sur l'autoroute et les bouchons.
:):):):):):):):):):):):):):)
Membre cotisant
n°2101

Membre

Ps : paraît il qu'il y avait un petit gars du 03 et même de ma ville avec nous en roulage , il a parlé avec ma cops au stand Michelin pendant que je roulais .
Malheureusement elle n'a pas demandé le pseudo .
Si ce gm veut bien se manifester ... On pourrait convoyer ensemble lors des futurs sorties

Si ce gm veut bien se manifester ... On pourrait convoyer ensemble lors des futurs sorties

Membre cotisant
n°655

Celle-ci est sympa aussi !
DSC_4202 by jean-luc criado, sur Flickr
JLC
Mais alors la PAM17 car.....wow !
DSC_4163 by jean-luc criado, sur Flickr

JLC

Membre cotisant
n°890

rapido a écrit : Celle-ci est sympa aussi !
JLC
Dis donc collègue !! Tu viens faire des photos et tu viens même pas me faire un petit coucou

Membre cotisant
n°655

hulk964C4 a écrit :rapido a écrit : Celle-ci est sympa aussi !
JLC
Dis donc collègue !! Tu viens faire des photos et tu viens même pas me faire un petit coucou![]()
![]()
J'étais limité en temps, ceci dit, je suis sur la route du retour du circuit !
J'espère que nous aurons une autre occasion !
jlc

Membre cotisant
n°2350

Bien rentré en compagnie d'Olivier et sans problème électrique 
Très bonne journée et soirée, super ambiance, organisation sans faille, l’accueil Michelin top.
La découverte de la C3.0 sur piste à été très instructrice, il va y avoir du boulot cet hiver pour être plus performant à la prochaine saison
Un grand merci à Jean-Christophe du centre Porche la Rochelle pour son aide et sa gentillesse

Très content d'avoir revu tout le monde

Très bonne journée et soirée, super ambiance, organisation sans faille, l’accueil Michelin top.
La découverte de la C3.0 sur piste à été très instructrice, il va y avoir du boulot cet hiver pour être plus performant à la prochaine saison

Un grand merci à Jean-Christophe du centre Porche la Rochelle pour son aide et sa gentillesse

Très content d'avoir revu tout le monde

Membre cotisant
n°1605

Sponsor Club
n°151

Bien rentré aussi
1800 km de route pour 120 km de circuit, je me demande si c'est bien raisonnable
Journée et soirée très sympa comme d'hab
Découverte de la GT3 en Sport Cup 2, punaise ça couine comme ma cousine Gisèle
Une bonne bourre avec la 997 GT2 et la Scud (j'ai perdu
)
Merci à tous et aux organisateurs

1800 km de route pour 120 km de circuit, je me demande si c'est bien raisonnable

Journée et soirée très sympa comme d'hab
Découverte de la GT3 en Sport Cup 2, punaise ça couine comme ma cousine Gisèle

Une bonne bourre avec la 997 GT2 et la Scud (j'ai perdu

Merci à tous et aux organisateurs

Je me suis bien régalé 
Le freinage en bout de ligne droite, c'était quand même chaud ! Presque 190 avant de taper dans les freins juste avant les 100 m. Cette fois mes freins ont tenus mais c'etait quand même limite à chaque session.
Circuit technique et vraiment intéressant.
Merci à Stéphane pour ses conseils et sa passion pour les anciennes
Merci à toute l'organisation pour cette journée topissime

Le freinage en bout de ligne droite, c'était quand même chaud ! Presque 190 avant de taper dans les freins juste avant les 100 m. Cette fois mes freins ont tenus mais c'etait quand même limite à chaque session.
Circuit technique et vraiment intéressant.
Merci à Stéphane pour ses conseils et sa passion pour les anciennes

Merci à toute l'organisation pour cette journée topissime

Membre

Hello
Donc, bien rentré, super journée, avec une belle conclusion, en fin de journée :
> Racing12 a fond de démo avec son auto sur le parking, avec démarrage en trombe, virage au frein à main, accélération "d'enfer", etc, etccc
et en plus elle fait un bruit superbe...

Donc, merci à tous pour cette belle journée et sa découverte d'un nouveau circuit
Coté Miam circuit, le meilleur de l'année
(en plus, coté piste, bientôt dispo les PS2 en 17 !)
Merci aux photographes pour les photos à venir
... et ... Savez vous à quel endroit du circuit se trouve le contact du 2é secteur Alfano ?? (en prenant un passage en 1er secteur, et un autre passage en 2é secteur, je descend sous les 2 minutes, sinon ça coince à 2.01.11 ...)

Donc, bien rentré, super journée, avec une belle conclusion, en fin de journée :
> Racing12 a fond de démo avec son auto sur le parking, avec démarrage en trombe, virage au frein à main, accélération "d'enfer", etc, etccc
et en plus elle fait un bruit superbe...

Donc, merci à tous pour cette belle journée et sa découverte d'un nouveau circuit

Coté Miam circuit, le meilleur de l'année

(en plus, coté piste, bientôt dispo les PS2 en 17 !)
Merci aux photographes pour les photos à venir

... et ... Savez vous à quel endroit du circuit se trouve le contact du 2é secteur Alfano ?? (en prenant un passage en 1er secteur, et un autre passage en 2é secteur, je descend sous les 2 minutes, sinon ça coince à 2.01.11 ...)

Membre

Pascal a écrit : ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur la piste, comme quoi ça a du bon de changer de monture. Merci au staff pour l'organisation sans faille, et au gars du CP la Rochelle pour sa gentillesse.
ça me donne envie d'y retourner!!![]()
organisation parfaite.
le temps parfait soleil.
la bière du soir à bonne température.
get 27 avec beaucoup de glaçon.
merci CP la rochelle pour la purge des freins.
merci à Michelin hôtesse charmante.
msc2 bonne sensation, comme du Patrick ils couinent comme une pucelle.
bonne bourre avec pascal, juju et lolo
retour en convoi comme à l'aller
misère bouchon travaux et circulation
a+++++
Trésorier Club
n°672

200 Km de circuit, ça fait du bien de rouler.
Content d'avoir pu refaire une sortie circuit avec le 911.net.
Mais je n'étais pas assez préparé pour le veille et le Get 27 et 31 étaient difficiles à finir:D
Petit problème électrique en fin d journée, j'éspère que c'est rien de grave.
Content d'avoir revu les potes du 911.net, c'est toujours un bon moment à passer:thumbup:
Je ne serai pas avec vous à Dijon:( (Mais à Lédenon en GT Classic;)) , donc à l'année prochaine
Accueil Michelin au Top comme d'habitude. Merci à eux.

Vivement les photos et vidéos de cette belle journée.

Content d'avoir pu refaire une sortie circuit avec le 911.net.
Mais je n'étais pas assez préparé pour le veille et le Get 27 et 31 étaient difficiles à finir:D

Petit problème électrique en fin d journée, j'éspère que c'est rien de grave.
Content d'avoir revu les potes du 911.net, c'est toujours un bon moment à passer:thumbup:

Je ne serai pas avec vous à Dijon:( (Mais à Lédenon en GT Classic;)) , donc à l'année prochaine

Accueil Michelin au Top comme d'habitude. Merci à eux.

Vivement les photos et vidéos de cette belle journée.

Très belle journée de bourrinage en règle, malgré mes freins récalcitrants. Avec un peu de technique du pied gauche, je m'en suis sorti quand même 
Tout le monde avait l'air content donc c'est cool, même le fils du trésorier (à qui je tairai les commentaires que son rejeton m'a fait en off
) que j'ai emmené sur une session animée
La journée a quand même été ponctuée de pas mal de figures libres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'effet de la "rentrée" ou parce que le circuit est propice à ce genre de trucs mais on a du concentrer tous les incidents de piste du club sur un seul circuit!
Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris...

Tout le monde avait l'air content donc c'est cool, même le fils du trésorier (à qui je tairai les commentaires que son rejeton m'a fait en off

La journée a quand même été ponctuée de pas mal de figures libres. Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'effet de la "rentrée" ou parce que le circuit est propice à ce genre de trucs mais on a du concentrer tous les incidents de piste du club sur un seul circuit!
Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris...

Membre

Quel pied !!!!!

ça faisait deux ans que je n'avais pas remis les pneus sur circuit, mais P..AIN qu'est ce que ça m'a manqué !!!!!!!!
Comme tout le monde, un grand merci au club pour l'organisation tip top, à Michelin pour son réceptif absolument magnifique et pour les techniciens qui passaient régulièrement dans l'allée des stands pour vérifier les pressions et donner les bons conseils qui vont bien

Une sacrée séance de rigolade avec mon tatoué préféré et sa Flobie qui n'a pas démérité bien que lestée à mort avec deux baltringues qui ont le même diététicien ! J'ai adoré ce grand moment mon Steph, merci encore.
Un grand merci aussi à l'autre Stéphane (racing12) qui m'a permis de descendre de trois secondes (!) mon meilleur temps pour finir avec un 2.00.32. Oui je sais j'en vois certains qui rigolent dans le fond, mais pour mes maigres qualités de pilote je trouve ça plutôt pas mal.
En tous cas j'ai pris énormément de plaisir à refaire de la piste et à revoir les copains.

ça faisait deux ans que je n'avais pas remis les pneus sur circuit, mais P..AIN qu'est ce que ça m'a manqué !!!!!!!!
Comme tout le monde, un grand merci au club pour l'organisation tip top, à Michelin pour son réceptif absolument magnifique et pour les techniciens qui passaient régulièrement dans l'allée des stands pour vérifier les pressions et donner les bons conseils qui vont bien

Une sacrée séance de rigolade avec mon tatoué préféré et sa Flobie qui n'a pas démérité bien que lestée à mort avec deux baltringues qui ont le même diététicien ! J'ai adoré ce grand moment mon Steph, merci encore.
Un grand merci aussi à l'autre Stéphane (racing12) qui m'a permis de descendre de trois secondes (!) mon meilleur temps pour finir avec un 2.00.32. Oui je sais j'en vois certains qui rigolent dans le fond, mais pour mes maigres qualités de pilote je trouve ça plutôt pas mal.
En tous cas j'ai pris énormément de plaisir à refaire de la piste et à revoir les copains.
Tomcat a écrit : Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris...![]()
il venait de dépasser 2 autos, surveillait (trop) ses rétros pensant qu'ils revenaient sur lui, déconcentration, freinage loupé, tout droit, gravier, trop tard, impact ...
une pile de pneus écrasée, quelques mètres de rails tordus .
Pilote et passager sans bobos c'est l'essentiel

Membre cotisant
n°1605

Oggy a écrit :dixit le pilote :Tomcat a écrit : Et si quelqu'un a l'explication de la sortie de la GT3 CS(?) noire et orange qui s'est encastrée dans les pneus devant moi, je suis preneur parce que, à cet endroit, j'ai vraiment pas compris...![]()
il venait de dépasser 2 autos, surveillait (trop) ses rétros pensant qu'ils revenaient sur lui, déconcentration, freinage loupé, tout droit, gravier, trop tard, impact ...
une pile de pneus écrasée, quelques mètres de rails tordus .
Pilote et passager sans bobos c'est l'essentiel![]()

Membre

Super journée pour moi aussi 
Content d'avoir revu tous les copains.
Merci à Olivier (Mon EX
) , Jean-Marc (carrera3.0) et Dom (Turbo cab) pour m'avoir prêté leurs autos , c'était vraiment sympa; Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir reconduire un peu sur circuit avec ces voitures toutes très différentes (donc sensations différentes , donc TOP
).
Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse
(1150kg/ 355ch
)
Bravo comme d'habitude à l'organisation qui est toujours top
super dessert au repas du midi , même si les profiteroles avaient le goût de trop peu

Merci à Olivier (Mon EX

Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse

super dessert au repas du midi , même si les profiteroles avaient le goût de trop peu

Sponsor Club
n°151

RICO27 a écrit : Super journée pour moi aussi
Merci à Olivier (Mon EX![]()
) , Jean-Marc (carrera3.0) et Dom (Turbo cab) pour m'avoir prêté leurs autos , c'était vraiment sympa; Cela m'a vraiment fait plaisir de pouvoir reconduire un peu sur circuit avec ces voitures toutes très différentes (donc sensations différentes , donc TOP
![]()
).
Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse![]()
(1150kg/ 355ch
![]()
)
super dessert au repas du midi , même si les profiteroles avaient le goût de trop peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

C'est vrai que la journée était top, comme le resto de la veille 
deux bonnes bourres le matin avec Patrick et Fredd en scud, on s'est bien amusé
(la GT3 du Pat envoie très fort, le moteur a la santé !! )
une super ambiance avec pas mal de baptêmes.
Encore merci au staff, à Michelin et à JC (centre Porsche) pour leur présence.
rendez vous à Dijon !

deux bonnes bourres le matin avec Patrick et Fredd en scud, on s'est bien amusé

rendez vous à Dijon !
Membre cotisant
n°266

Micka2412 a écrit : Ps : paraît il qu'il y avait un petit gars du 03 et même de ma ville avec nous en roulage , il a parlé avec ma cops au stand Michelin pendant que je roulais .
Si ce gm veut bien se manifester ... On pourrait convoyer ensemble lors des futurs sorties![]()
![]()
Le "petit gars" en question c'est bibi, du 03 et même de ta ville !

Non je blague a moitié, sans pb pour convoyer
plus mp

Sponsor Club
n°151

Un grand merci aux pilotes qui ont emmené les enfants de mes amis parcourir le circuit, je veux parler de Franck, Marcet et Fredd

Je ne remercierais pas le "pilote" de la 207 qui m'a crépi l'avant de la GT3 et impacte le pare-brise tout ça pour essayer de rester devant.........
Par qui était il parraine????

Je ne remercierais pas le "pilote" de la 207 qui m'a crépi l'avant de la GT3 et impacte le pare-brise tout ça pour essayer de rester devant.........

Membre

Pour ceux qui ont suivi mon petit soucis technique, tout va bien finalement. Notre CP favori a pu desserrer l’écrou ce matin sans aucun pb. C'est à n'y rien comprendre. Par acquis de conscience , ils ont démonté les quatre , tout vérifier, tout nettoyer et regraisser et j'ai pu repartir en RP plus serein :)
C'est ça le service de pro !

Sinon , bien content de revoir mon ancienne ( bien exploitée... ) et comme dirait certain ma future....

L'ambiance a énormément plu à mon ami ( BMW M 135) il pense déjà a changer... Merci à tous ceux qui l'ont emmené à bord de leur jouet ainsi que sa compagne.

Sinon , bien content de revoir mon ancienne ( bien exploitée... ) et comme dirait certain ma future....

L'ambiance a énormément plu à mon ami ( BMW M 135) il pense déjà a changer... Merci à tous ceux qui l'ont emmené à bord de leur jouet ainsi que sa compagne.
patrick123 a écrit :Euh l'Elise, 1150 kg c'est quand t'es pas dedansRICO27 a écrit : Super journée pour moi aussi
Merci aussi (même s'il ne me lira pas forcement !!! ) au pilote de la "petite" Exige S Blanche qui m'a emmené faire un petit tour, c'était vraiment top ,elle marche vraiment très très bien cette caisse![]()
(1150kg/ 355ch
![]()
)
![]()
![]()
![]()
Membre

Franck71 a écrit :SalutMicka2412 a écrit : Ps : paraît il qu'il y avait un petit gars du 03 et même de ma ville avec nous en roulage , il a parlé avec ma cops au stand Michelin pendant que je roulais .
Si ce gm veut bien se manifester ... On pourrait convoyer ensemble lors des futurs sorties![]()
![]()
Le "petit gars" en question c'est bibi, du 03 et même de ta ville !vrai! depuis 5 ans et maintenant a moitié parti, trop content
Non je blague a moitié, sans pb pour convoyer
plus mp![]()

Membre cotisant
n°929

Seb_95 a écrit :Pam17 a écrit :
Par qui était il parraine????![]()
Ca veux dire quoi crépi ??
Membre

Membre cotisant
n°266

manuel78 a écrit : Pour ceux qui ont suivi mon petit soucis technique, tout va bien finalement. Notre CP favori a pu desserrer l’écrou ce matin sans aucun pb. C'est à n'y rien comprendre. Par acquis de conscience , ils ont démonté les quatre , tout vérifier, tout nettoyer et regraisser et j'ai pu repartir en RP plus serein :)
Sinon , bien content de revoir mon ancienne ( bien exploitée... ) et comme dirait certain ma future....![]()
Content que tout soit revenu ok. J'étais bien désolé hier.
Et ta jante alors?
Sinon 1.56.58 , donc 1.57 quoi , avec Stephan qui m'a fait gagner 2sec, mais faut aussi dire que il y avait plus personne un peu avant 17h, donc piste claire mais tout à fait le pilote encore bien brouillon.
Tu faisais quoi toi ?
À bientôt pour une nouvelle photo de famille ?
Membre cotisant
n°2848

Membre

bgrs92 a écrit : C'est vrai que la journée était top, comme le resto de la veille
deux bonnes bourres le matin avec Patrick et Fredd en scud, on s'est bien amusé(la GT3 du Pat envoie très fort, le moteur a la santé !! )
rendez vous à Dijon !

Et un vrai plaisir de voir toutes ces voitures (Spéciale dédicace à Flobie) sur la piste plutôt qu'en exposition...

Membre

Pam17 a écrit : Un grand merci aux pilotes qui ont emmené les enfants de mes amis parcourir le circuit, je veux parler de Franck, Marcet et Fredd![]()

NB : Magnifique voiture rosso Pam ! Féloches

Membre

Seb_95 a écrit :Pam17 a écrit :
Par qui était il parraine????![]()
Ca veux dire quoi crépi ??
Dans la parabolique après les stands, je suis derrière la 207 j'attends patiemment, avant le gauche suivant il ne me laisse pas passer donc je reste gentiment derrière, arrive le double droit appelé le "trop vite" avant la ligne droite, pour rester devant il prend le virage trop vite, à la sortie part coté gauche au delà du tapis dans les graviers, et au lieu de se calmer et laisser passer met gaz et me crépi de graviers l'avant de la voiture + un œil de bœuf dans le pare-brise d'un centimètre de diamètre

En course on appelle cela "un fait de course", en sortie Club, j'appelle cela "de la connerie"

J'ai fait stopper l'éclat hier avec une injection de résine, mais il reste une trace, comme une bulle dans le pare-brise. Pour l'instant je laisse comme cela, je verrai plus tard pour faire changer le pare-brise......
C'est quand même dommage, quand on voit que la très grande majorité des participants a un comportement sur la piste exemplaire, un clin d’œil à la Lotus qui systématiquement donne un coup de clignotant pour se laisser passer, qu'il y ait ce genre de comportement.......ca gâche un peu la journée

Voilà, pour moi affaire close

Pam17 a écrit : Je ne remercierais pas le "pilote" de la 207 qui m'a crépi l'avant de la GT3 et impacte le pare-brise tout ça pour essayer de rester devant.........
cela aurai pu t'arriver en suivant n'importe quelle auto, la projection de gravier est un des risques du circuit surtout si slicks

Oggy a écrit :Il fait parti du forum depuis 2011 :)Pam17 a écrit : Je ne remercierais pas le "pilote" de la 207 qui m'a crépi l'avant de la GT3 et impacte le pare-brise tout ça pour essayer de rester devant.........
cela aurai pu t'arriver en suivant n'importe quelle auto, la projection de gravier est un des risques du circuit surtout si slicks![]()