Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
SEB44 a écrit :Je vous rappelle que c'est dans les vielles grenouilles que l'on trouvent les plus belles cuissesBruce 911 a écrit :J'ai également une GM à ménagerJuanIV a écrit : Et bien, le moins que je puisse dire est que je me sens bien seul en Classic
Va falloir rouler cool pour m'attendre, les gars, avec toutes vos modernes![]()
![]()
![]()
![]()

Mais qu'importe le flacon , pourvu qu l'on ait l'ivresse!
JuanIV a écrit :Certes je connais (un peu) certaines routes du coin, mais pour avoir essayer une 996 C4 ce week-end, autant les sensations sont aseptisées, autant les vitesses de passage ne sont pas tout à fait les mêmesSEB44 a écrit :Je vous rappelle que c'est dans les vielles grenouilles que l'on trouvent les plus belles cuissesBruce 911 a écrit : J'ai également une GM à ménager![]()
![]()
![]()
![]()

Je lui ai fait 1 fois le coup ... pas 2

De plus la semaine suivante c'est le L&F

Donc pianisssssimo, en Bretagne

JuanIV a écrit :Certes je connais (un peu) certaines routes du coin, mais pour avoir essayer une 996 C4 ce week-end, autant les sensations sont aseptisées, autant les vitesses de passage ne sont pas tout à fait les mêmesSEB44 a écrit :Je vous rappelle que c'est dans les vielles grenouilles que l'on trouvent les plus belles cuissesBruce 911 a écrit : J'ai également une GM à ménager![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bobdenantes a écrit :Oui mais l'histoire ne nous dit pas si c'est chambre seul ou double , si c'est double je ne voudrais pas m'appeller Josephcameleon44 a écrit :Ah je ne suis pas tout seulBobdenantes a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()