Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

RIRI83 a écrit :môssieur le GO Design ,indienestmonnom a écrit : Faisez un sondage auprès des sudestiens pour trouver la meilleure devise, le vomi, les TLB, toussa, je verrais ce que je peux faire...![]()
la marque de fabrique des sudestiens ,instauré par sa majesté braquemardus 1er , est sans conteste "TLB" ,![]()
![]()

Membre

RIRI83 a écrit :môssieur le GO Design ,indienestmonnom a écrit : Faisez un sondage auprès des sudestiens pour trouver la meilleure devise, le vomi, les TLB, toussa, je verrais ce que je peux faire...![]()
la marque de fabrique des sudestiens ,instauré par sa majesté braquemardus 1er , est sans conteste "TLB" ,![]()
![]()

indienestmonnom a écrit :Soite...RIRI83 a écrit :môssieur le GO Design ,indienestmonnom a écrit : Faisez un sondage auprès des sudestiens pour trouver la meilleure devise, le vomi, les TLB, toussa, je verrais ce que je peux faire...![]()
![]()
![]()
Ou alors on donne dans le spirituel.
Membre officiel TLB Sud-Est.
Et en dessous à la place de Team Sud Est :
Team Les Baltringues.

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Quand vous serez décidés sur couleur & inscriptions recto / verso, je vous dirai
Ce n'est pas moi qui mettrai le merdier

Par contre expliquez-moi : si tout le monde veut PLEIN de tee-shirts "J'aime pas les TLB", ça veut dire qu'il n'y en aura plus dans le Sud-Est
Parfait, alors on va monter une entreprise d’élagage non

J'attends

Par contre expliquez-moi : si tout le monde veut PLEIN de tee-shirts "J'aime pas les TLB", ça veut dire qu'il n'y en aura plus dans le Sud-Est

Parfait, alors on va monter une entreprise d’élagage non

J'attends

Membre

$ebastien1973 a écrit : Quand vous serez décidés sur couleur & inscriptions recto / verso, je vous diraiCe n'est pas mi qui mettrai le merdier
![]()
![]()
Parfait, alors on va monter une entreprise d’élagage non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends![]()
on pourra toujours trouver : j'aime pas les vélos, les camping car, et les touristes

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Je trouve que le logo est super, mais marquer sur le verso: j'aime pas les TLB comme sur le logo devant ça fait un peu répétitif, non? On pourrait mettre : j'aime pas les sdg....
dans le dos du TEE-shirt...ça changerait! Pour les couleurs, il y a autre chose que le orange, et un modèle femme? 

Membre

Membre

pink85 a écrit : Hello,
Changement de programme dans mon emploi du temps, je suis finalement dispo pour cette belle virée.
Si c'est encore temps, j'en suis, et madame aussi normalement donc +2 à confirmer.
Au vu des victuailles déjà prévues, je propose un bon gateau au chocolat maison.

Membre cotisant
n°3165

pink85 a écrit : Hello,
Changement de programme dans mon emploi du temps, je suis finalement dispo pour cette belle virée.
Si c'est encore temps, j'en suis, et madame aussi normalement donc +2 à confirmer.
Au vu des victuailles déjà prévues, je propose un bon gateau au chocolat maison.

Membre

Membre cotisant
n°1443

Capbear a écrit :Bonne nouvellepink85 a écrit : Hello,
Au vu des victuailles déjà prévues, je propose un bon gateau au chocolat maison.![]()
C'est pour le gâteau au chocolat que tu dis ça ?

Membre

JMR911 a écrit :pas de tarte aux fraises stpBrioche a écrit : + 2 pour nous :)
Je dois avoir un petit road book qui traîne par là...n'hésite pas si tu as besoin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Brioche a écrit : Je te rassure ca s'est amélioré depuis..:)
heu..en fait non...![]()
![]()
![]()
misère
Mais si vous insistez j'en amènerai, sa Majesté appréciera

Et puis quand on a un Boxster jaune, on ne critique pas les autres

J'en profite pour vous annoncer que j'ai enfin pris ma cotisation, je le devais bien au clubmeetic 911 qui, à défaut de me permettre de trouver un cayman PDK pas cher et sans frais d'entretien

Membre

JMR911 a écrit : @Christelle, faute avouée demi pardonnée![]()
![]()
pour la voiture....
et t'aurais pu attendre demain 1 er avril pour nous annoncer ta cotise![]()
![]()

Et puis pour le clafoutis quel dommage, ce n'est pas encore l'époque des cerises. Vous n'aurez pas mon fameux gâteau

Membre cotisant
n°3165

Chris_ares a écrit :
Et puis pour le clafoutis quel dommage, ce n'est pas encore l'époque des cerises. Vous n'aurez pas mon fameux gâteau

vu que nous serons à la sortie Lauragais, en train de manger foie gras et autres canards, voire cassoulet

Bien pour la cotisation

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°1443

Iceman74 a écrit :J'ai bien déjà quelqu'un mais finalement je vais peut-être revoir mes priorités.JMR911 a écrit : bon je cherche toujours une caisse pour ma SDS
![]()
![]()
un pilote pas un amateur![]()
![]()
un homme mur quoi
![]()
Jean-ni ou Arnaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite photo t'aiderais peut être dans ta décision ?

Membre

mickey3.2 a écrit :Iceman74 a écrit :J'ai bien déjà quelqu'un mais finalement je vais peut-être revoir mes priorités.JMR911 a écrit : bon je cherche toujours une caisse pour ma SDS
![]()
![]()
un pilote pas un amateur![]()
![]()
un homme mur quoi
![]()
Jean-ni ou Arnaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite photo t'aiderais peut être dans ta décision ?![]()
Je plussoie !!!!

Membre

Membre

Bon, finalement pas possible pour moi cause planning....

Tant pis, vous auriez pû vous délecter de ma barquette de pizzas congelées et son Margnat Village en bouteille plastique. En plus j'aurais pu vous montrer comment ça se jette si facilement dans la forêt quand on a fini de manger.!!!!! Qualité de fabrication au top! Dans 20 ans les ramasseurs de champignons pourraient encore les admirer comme au premier jour!!!

PS: Ceci n'est pas un poisson d'Avril pour la première phrase, donc je te remercie Francis de me rayer de la liste P2.....

Tant pis, vous auriez pû vous délecter de ma barquette de pizzas congelées et son Margnat Village en bouteille plastique. En plus j'aurais pu vous montrer comment ça se jette si facilement dans la forêt quand on a fini de manger.!!!!! Qualité de fabrication au top! Dans 20 ans les ramasseurs de champignons pourraient encore les admirer comme au premier jour!!!

PS: Ceci n'est pas un poisson d'Avril pour la première phrase, donc je te remercie Francis de me rayer de la liste P2.....

Membre cotisant
n°3165

Membre

JMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
d'ailleurs vous l'imaginez comment ma SDS![]()
celui qui la décrit le mieux et le plus précisément, la gagne pour la journée....![]()
![]()
....
à vos claviers, vous avez la journée ....![]()
![]()
je bosse moaaaaaa ....![]()
![]()
![]()

J'ai bon?

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Auto-luxe-SsX a écrit :24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfaitJMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
celui qui la décrit le mieux et le plus précisément, la gagne pour la journée....![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon?![]()

next ....
[hr]
Iceman74 a écrit : La trentaine, dynamique et passionnée, 1m70-75, le reste n'a que peu d'importance. La beauté vient de l'intérieur.
C'est bien ?
![]()

[hr]
$ebastien1973 a écrit :Non, 75/85 ans, yeux marrons, 1.45 m et 145 kgAuto-luxe-SsX a écrit :
24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfait![]()
J'ai bon?
Tu vas exploser la voiture EDF![]()
![]()
![]()
C"est pour ça qu'il a du mal le JMR pour la caser:D![]()
![]()
tu lui expliqueras ça quand tu la verras .....

Membre cotisant
n°3165

Membre

RS_Spirit a écrit : Vous avez tout faux pour la description de la SDS.
C'est très simple: "Celle qui a envie de monter dans une GT3 jaune magnifique menée de main de maitre par un pilote charmant, et très modeste".
![]()
![]()

tu es sélectionné .... mas il reste du temps ....allez encore un effort

Membre

Membre

JMR911 a écrit :j'ai dit avec une voiture pas une estafetteAuto-luxe-SsX a écrit :24/25 ans brune, yeux bleus 170cm 55/60 kilos ce serait parfaitJMR911 a écrit : vais attendre d'être sur d'avoir une place et après vous aurez une photo![]()
![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai bon?![]()
![]()
![]()
perdu, et tu peux plus rejouer
![]()
![]()
![]()