Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°2320

cjazzco a écrit :Pas de problème pour moi, j'arriverai le matin de région parisienne, je prends un SDS avec plaisir...Ric85 a écrit : Si je ne me trompe pas il y a 5 voitures avec juste 1 adulte.
Vous allez bien trouver 2 places quand même
Appel aux pilotes seuls![]()
![]()

pitchoun911 a écrit : Aïe Aïe Aïe, problème pour moi, je ne peux plus être des votres pour cette sortie:(
je suis donc contraint de laisser ma place:(
Bon, ça va surement faire des heureux,
1 voiture et 2 places au restau sont doc libres;)
Bonne balade et à une prochaine en Anjou:P
Membre cotisant
n°2248

Marco polo a écrit :j'ai du oublier les consignes mais le resto est réglé sur place?
car en envoyant des sous pour unes autre sortie![]()
je m'aperçois n'avoir rien envoyé dans l'Ouest
![]()
étant sur Tours la veille, nous serons surement sur zone le soir dans un Nono-tel ou équivalent
la réservation du resto est faite via le Club
chacun réglera sa part sur place
Bonjour la troupe,
Petit Up avant la date qui arrive à grands pas. Le beau temps pointe son nez cette semaine, espèrons qu'il soit bien présent dans un peu moins d'un mois que les cabs en profitent. :)
Même si nous avons encore le temps, le départ d'Ancenis est prévu pour qu'elle heure (si je n'ai pas loupé l'info) ?
Le roadbook nous seras donné sur place au départ ou envoyé avant?
Impatient...
Petit Up avant la date qui arrive à grands pas. Le beau temps pointe son nez cette semaine, espèrons qu'il soit bien présent dans un peu moins d'un mois que les cabs en profitent. :)
Même si nous avons encore le temps, le départ d'Ancenis est prévu pour qu'elle heure (si je n'ai pas loupé l'info) ?
Le roadbook nous seras donné sur place au départ ou envoyé avant?
Impatient...

Membre cotisant
n°2248

Bruno49 a écrit :hello,Marco polo a écrit :j'ai du oublier les consignes mais le resto est réglé sur place?
car en envoyant des sous pour unes autre sortie![]()
je m'aperçois n'avoir rien envoyé dans l'Ouest
![]()
étant sur Tours la veille, nous serons surement sur zone le soir dans un Nono-tel ou équivalent
la réservation du resto est faite via le Club
chacun réglera sa part sur place

Bruno49 a écrit :salut GregMannny a écrit : Salut Bruno,
Tu peux compter 2 places en plus pour moi et ma femme.
C'est avec plaisir que se joint à vous.
![]()
cool ça fera au moins une 3.2
[hr]Ok et bienvenuecissou836 a écrit : bonjour
voila ...je suis tout nouveau ...
je vais cotiser dans les premiers jours de fevrier (je rentre de l etranger le 1er)
je suis sur une aerokit qui me plait et dont je suis sur du suivi et nickel , si tout va bien une transaction
inerviendra avant fin fevrier
dans cette optique je serai desireux de venir participer a votre sortie du 6 avril
J aime rouler (je viendrai de Toulon le veille) et j aime faire des rencontres
serait il possible pour moi de confirmer ma venue apres le 20 fevrier qui est la date de cloture des inscriptions ?
merci pour votre reponse (positive ou negative)
cordialement :)
cissou
je te mets dans les "à confirmer"
bonjour a tous
n ayant pas encore concretiser l achat , il ne me sera pas possible d etre avec vous ...merci pour m avoir mis en attente , ce sera je l espere pour la suivante ...
codialement