Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Trésorier Club
n°672






Messages :
11582
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
LUC993 a écrit :oui, 19h30 max... car après c'est l'apéro...Lionel a écrit :j'ai eu confirmationXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
donc oui, possible de stationner des autos dans le box F1 jeudi soir à partir de 19h, et avant 19h30, heure à laquelle nous refermerons le box![]()
![]()
![]()

[hr]
Je viens de recevoir mon numéro : 118 pour la TAG:;)
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Lionel a écrit :j'ai eu confirmationXAV37 a écrit : Peut on avoir le box le jeudi soir pour pouvoir mettre les voitures au chaud ?
donc oui, possible de stationner des autos dans le box F1 jeudi soir à partir de 19h, et avant 19h30, heure à laquelle nous refermerons le box![]()

Je pars le Jeudi vers 13H de chez moi.
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
peit rappel pour ceux qui souhaitent nous rejoindre vendredi soir pour un dîner dans un resto italien proche du circuit 
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147573

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147573
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Lionel a écrit :deluca a écrit : Bon, en résumé, qui roule en RACING ? Qui roule en SPORT ? Qui roule en CLASSIC ?
Ce serait sympa de faire un petit tableau récapitulatif histoire de savoir qui va enrhumer qui ?
je suis entrain de le faire Philippe
tiens, pour info, le club Porsche Francorchamps m'a contacté cet AM pour connaître le nom du membre du club911.net qui souhaitait rouler avec le même n° que lors du MCH ... j'ai dit que je ne savais pas![]()
PS : tu devrais être content![]()



Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
PatrickV a écrit :C'est ton numéro pour la parade Jacques Cartier du dimanche midi ?:DLionel a écrit : n° 911![]()
![]()



car vu comme vous picolez, je n'aurais pas eu assez de place dans le coffre de la 911


[hr]
BertoSpid a écrit : > Lionel, pourrais tu ajouter les N° ?![]()
OK, si je trouve le temps de mettre à jour le fichier d'ici là (et sous réserve d'avoir les n° de chq membre ...) ... car en ce moment, le temps me manque un peu


Sponsor Club
n°151





Sponsor Club
n°151





Lionel a écrit :soyez également aimables de m'indiquer la couleur de votre slip, après le double 360 que vous ferez en haut du raidillonpatrick123 a écrit : Et la couleur des voitures
Merci
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour les stats du club![]()
![]()
[hr]
A me..e c'était un joke !
Membre


Messages :
420
Enregistré le : 09 mars 2010, 14:02
Membre


Messages :
81
Enregistré le : 24 janv. 2006, 22:24
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Membre


Messages :
726
Enregistré le : 26 juin 2012, 11:32
N'oublions pas la prudence ce week-end.. Personne n'es à l'abri..
Ce lundi malheureusement!
Accident mortel sur le circuit de Spa-Francorchamps: la victime est décédée dans son Opel en feu
Y.B.
Un pilote de nationalité suisse est décédé ce lundi après-midi à la suite d’un accident survenu sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Il conduisait son Opel Speedster dans le cadre d’un trackday organisé par la société allemande de Norbert Jülicher quand, lors d’un dépassement, son véhicule est sorti de piste en haut du Raidillon. La voiture a fini sur le toit et s’est enflammée.
« Ce pilote suisse, âgé de 63 ans, était un habitué des journées au circuit. Il venait à Spa-Francorchamps depuis plusieurs années », expliquait Pierre-Alain Thibaut, le directeur général de l’anneau ardennais.

Accident mortel sur le circuit de Spa-Francorchamps: la victime est décédée dans son Opel en feu
Y.B.
Un pilote de nationalité suisse est décédé ce lundi après-midi à la suite d’un accident survenu sur le circuit de Spa-Francorchamps.
Il conduisait son Opel Speedster dans le cadre d’un trackday organisé par la société allemande de Norbert Jülicher quand, lors d’un dépassement, son véhicule est sorti de piste en haut du Raidillon. La voiture a fini sur le toit et s’est enflammée.
« Ce pilote suisse, âgé de 63 ans, était un habitué des journées au circuit. Il venait à Spa-Francorchamps depuis plusieurs années », expliquait Pierre-Alain Thibaut, le directeur général de l’anneau ardennais.
Lionel a écrit :à vue de nez, une trentaineZoulou 72 a écrit :Combien de personnes ... ?Lionel a écrit : afin de bien finir la journée vendredi, et pour bien commencer la soirée
je vous propose un apéro dans le box du club, à 18h30![]()
![]()
Trésorier Club
n°672






Messages :
11582
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
J'aime toutes les rillettes et surtout à l'oie:D 
[hr]
Histoire :
Confrérie des rillettes et des rillons de Touraine
Nées au xve siècle en Touraine à Montrésor[réf. nécessaire], dans l'actuel département d'Indre-et-Loire (Rabelais parle de la « brune confiture de cochon »), c'est au Mans, dans la Sarthe, que les rillettes ont pris un essor en y étant produites industriellement à partir du xixe siècle. La distinction entre rillettes de Tours et rillettes du Mans tenait dans la préparation : au Mans, elles étaient généralement plus grasses qu'à Tours, où la viande est moins hachée. C'est au début de xxe siècle qu'Albert Lhuissier achète un petit commerce qu'il transforme en charcuterie, à Connerré2. Il va très vite, par son sens des affaires, faire de la commune la capitale des rillettes.
Bon ok j'en apporterai pour faire la comparaison et les belges seront les arbitres


[hr]
Histoire :
Confrérie des rillettes et des rillons de Touraine
Nées au xve siècle en Touraine à Montrésor[réf. nécessaire], dans l'actuel département d'Indre-et-Loire (Rabelais parle de la « brune confiture de cochon »), c'est au Mans, dans la Sarthe, que les rillettes ont pris un essor en y étant produites industriellement à partir du xixe siècle. La distinction entre rillettes de Tours et rillettes du Mans tenait dans la préparation : au Mans, elles étaient généralement plus grasses qu'à Tours, où la viande est moins hachée. C'est au début de xxe siècle qu'Albert Lhuissier achète un petit commerce qu'il transforme en charcuterie, à Connerré2. Il va très vite, par son sens des affaires, faire de la commune la capitale des rillettes.
Bon ok j'en apporterai pour faire la comparaison et les belges seront les arbitres


Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Sponsor Club
n°151





Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
BertoSpid a écrit :
au fait, c'est quoi, la Belgique ?
:)
La conclusion de la vidéo est tout à fait représentative de notre pays :)
Malgré toutes nos complexités, on a tout de même la chance d'avoir le plus beau circuit du monde - mode chauvinisme ON :)
Membre


Messages :
101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06
Membre


Messages :
101
Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06
Membre


Messages :
288
Enregistré le : 30 avr. 2010, 21:02
Membre


Messages :
31316
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Finalement, malgré une météo qui devait être catastrophique, ce fut globalement une belle journée, avec certes quelques averses, mais une piste généralement sèche 
Une équipe de pistard super sympa, avec de très belles autos
La journée s'est clôturée par un apéro champagne et rillettes, que demander de plus ?
Petite soirée pizza avant de passer une bonne nuit :)

Une équipe de pistard super sympa, avec de très belles autos

La journée s'est clôturée par un apéro champagne et rillettes, que demander de plus ?

Petite soirée pizza avant de passer une bonne nuit :)
Membre


Messages :
18
Enregistré le : 17 avr. 2014, 12:01
Je tiens personnellement à remercier toutes les personnes qui étaient présentes aujourd'hui, et de l'accueil que l'on nous a réservé.
Content d'avoir pu rencontrer et discuter avec certains membres du club. Bonne et chaleureuse ambiance.
Un GRAND MERCI à Dominique pour nous avoir pris à bord de son turbo. C'est de la bombe
j'espère à très bientôt........En Porsche
Lau59
Content d'avoir pu rencontrer et discuter avec certains membres du club. Bonne et chaleureuse ambiance.
Un GRAND MERCI à Dominique pour nous avoir pris à bord de son turbo. C'est de la bombe

j'espère à très bientôt........En Porsche

Lau59
Membre


Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Bon je suis passé par le stand et il n'y avait personne que je connaissais...
J'ai rencontré Bern dans les paddocks entre un coup de fil et mes 2 clients invités
J'ai aussi rencontré l'assureur123 à la pompe
Le roulage a été TOP, la météo finalement assez sympa
Des très belles auto et un plaisir TOP...
J'ai rencontré Bern dans les paddocks entre un coup de fil et mes 2 clients invités

J'ai aussi rencontré l'assureur123 à la pompe
Le roulage a été TOP, la météo finalement assez sympa

Des très belles auto et un plaisir TOP...
A tous les participants présents le vendredi, nous sommes bien rentrés, La GT3 sur le plateau et 964RS par la route, arrivés à Le Mans vers 2:00 du matin, avec plein de belles images dans les yeux et la tête.
Pour tous ceux qui n'étaient pas là, super ambiance en piste et dans le Box 30 - 911.net, de plus beau temps Ardennais. Merci à Lionel et toute l'équipe organisatrice. Je vais essayer de poster des photos de cette journée, mais j'ai besoin de mon webmaster.
Pour moi la prochaine journée avec vous sera au mois de juillet à Le mans - Bugatti.
Pour tous ceux qui n'étaient pas là, super ambiance en piste et dans le Box 30 - 911.net, de plus beau temps Ardennais. Merci à Lionel et toute l'équipe organisatrice. Je vais essayer de poster des photos de cette journée, mais j'ai besoin de mon webmaster.
Pour moi la prochaine journée avec vous sera au mois de juillet à Le mans - Bugatti.