Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Et voilà, encore un WE très sympa....trop court 
Un grand merci à Cyrille et Seb pour nous avoir organisé ce WE et pour tout le travail réalisé

Merci à tous pour votre participation et j'ai été très heureux de retrouver les habitués et découvrir les nouveaux

La prochaine fois on commande le soleil :) bien que notre WE ait été assez mitigé ....
Place au CR
Cyrille, c'est ok pour le CR demain ? 

Un grand merci à Cyrille et Seb pour nous avoir organisé ce WE et pour tout le travail réalisé

Merci à tous pour votre participation et j'ai été très heureux de retrouver les habitués et découvrir les nouveaux

La prochaine fois on commande le soleil :) bien que notre WE ait été assez mitigé ....
Place au CR

Bien sympa cette petite virée !!!
Merci aux organisateurs !!!
Pas trop de bol avec le temps mais ça tient pas si mal une 964 turbale sur la route sous la pluie
Toujours sympa ces rencontres;)
Pensée pour la chérie à Eric qui a voyagé aux places arrière dans la '65 d'Orphi !!!
Ah oui par contre les nuits avec Cyrillon
plus jamais !!!!!:o
foutez moi ça dehors !!!!!:o 
[Édite le 15-9-2013 par Philen24T]
Merci aux organisateurs !!!

Pas trop de bol avec le temps mais ça tient pas si mal une 964 turbale sur la route sous la pluie

Toujours sympa ces rencontres;)
Pensée pour la chérie à Eric qui a voyagé aux places arrière dans la '65 d'Orphi !!!
Ah oui par contre les nuits avec Cyrillon

[Édite le 15-9-2013 par Philen24T]
Message original : FLA69LPOn a démonté la caisse de Phil, pour mieux en comprendre le fonctionnementMessage original : rgc69il va falloir nous raconter celaMessage original : STEPH01
Merci Flapi pour le cours de mécanique![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup, je suis revenu avec des pièces mais il n'a rien vu le nabot![]()
![]()