Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : jybjybjyb
Et pour ceux du Sud de Liège.. il y a un truc prévu ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon même endroit même heure à Spy

Membre

Message original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()

Du coup, premier RDV à Liège vers 6:30h ? (départ bruxelles à 05:00h pour être surs...)

Message original : jph1401
Ceux de bruxelles peuvent passer par Liège, puis rejoindre Spy, puis chercher Maurice à Anvers et là, je pense qu'on pourra rejoindre les autres (quels autres, il en reste ?)
Du coup, premier RDV à Liège vers 6:30h ? (départ bruxelles à 05:00h pour être surs...)
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
05.00 hr c'est pas un peu short vu le temps ?

Membre

Message original : jph1401Ceux de bruxelles peuvent passer par Liège, puis rejoindre Spy, puis chercher Maurice à Anvers et là, je pense qu'on pourra rejoindre les autres (quels autres, il en reste ?)Message original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Voir le trajet "prévu":
http://img521.imageshack.us/img521/5857/trajetx.jpg

vous pensez encore rouler une fois arrivés à la destination finale ?

Membre

Message original : bonus67Ben non, vous avez oublié les CarolosMessage original : chipmunckMessage original : jph1401
Voir le trajet "prévu":
http://img521.imageshack.us/img521/5857/trajetx.jpgpour une fois, je m'en sors bien
![]()
![]()

Membre

Message original : H2OlivierQuoiMessage original : bonus67Ben non, vous avez oublié les CarolosMessage original : chipmunckpour une fois, je m'en sors bien
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous ne pourrez pas vous débrouiller pour vous déplacer seul, les TEC sont à nouveau en grève.![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : LUC993Et ne pas oublier les Carolos ( Luc993 , Speedster911 , 964M )....Message original : jph1401Ceux de bruxelles peuvent passer par Liège, puis rejoindre Spy, puis chercher Maurice à Anvers et là, je pense qu'on pourra rejoindre les autres (quels autres, il en reste ?)Message original : jybjybjyb
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

RdV où et à quelle heure ?
Membre

Ils prennent des frites aux hackik les belges en ce moment 
Parce que ça fait deux semaines que je vis parmis eux et je voudrais pas devenir comme ça
Sinon j ai passé la jounée l'université de Liège, c'est impressionant la taille de ce campus.
[Édite le 13-3-2013 par TOF2.8RSR]

Parce que ça fait deux semaines que je vis parmis eux et je voudrais pas devenir comme ça

Sinon j ai passé la jounée l'université de Liège, c'est impressionant la taille de ce campus.

[Édite le 13-3-2013 par TOF2.8RSR]
Membre

Message original : TOF2.8RSR
Ils prennent des frites aux hackik les belges en ce moment
Parce que ça fait deux semaines que je vis parmis eux et je voudrais devenir comme ça
Sinon j ai passé la jounée l'université de Liège, c'est impressionant la taille de ce campus.![]()
Tu es a Liège et tu ne me le dis pas !!!:mad:

On va pouvoir faire ton baptême ...

Membre

Membre

Membre

Message original : romaric59
Il n'y a pour l'instant plus de place.
Merci de vous mettre en ordre de paiement pour demain svp pour ceux qui n'ont pas encore fait le paiement.![]()
Je roule dimanche 17 à Mettet, si je ne la casse pas

le paiement lundi.
Au plaisir de vous revoir.
Marc
Membre

Message original : philetcha
manque plus qu'un peu de neige

Mais apparemment ils annoncent de la flotte et 5 à 10°C et je préfère ça a cette mierda blanche.:)
Sinon pain au chocolat.
Membre

Message original : Dnob83Je me pose la même questionMessage original : philetcha
je sens que je vais attendre encore un peu avant de remonter le set jantes et pneus été
météo
de -2 à +8 °
![]()
![]()
![]()
Message original : Jin-RohEn cas de neige je sors pas... Les pneus été+le couple+pas d'abs, d'esp et tout le toutim....Message original : philetcha
Mais apparemment ils annoncent de la flotte et 5 à 10°C et je préfère ça a cette mierda blanche.:)
Sinon pain au chocolat.
meuh nannnnnnnn il va pas neiger, au pire un peu de flotte
Membre

Membre

Ce matin, comme il fait sec, je me dis me que je frotterais bien la rouge en prépa du 23... je veux faire un tour pour secher les freins et là....paf je passe à travers de la pédale d'embrayage

Sand doute la goupille du pédalier qui à lâché ou bien le maître cylindre
Bref, lundi elle parts chez Johan sur plateau pour réparation.
Normalement elle sera prête pour vendredi
[Édite le 16-3-2013 par FredRS92]

Membre

Message original : FredRS92
Ce matin, comme il fait sec, je me dis me que je frotterais bien la rouge en prépa du 23... je veux faire un tour pour secher les freins et là....paf je passe à travers de la pédale d'embrayage![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Lionelfinalement, c'est une bonne nouvelle que ce soit arrivé ce WE et pas le suivantMessage original : FredRS92
Ce matin, comme il fait sec, je me dis me que je frotterais bien la rouge en prépa du 23... je veux faire un tour pour secher les freins et là....paf je passe à travers de la pédale d'embrayage![]()
![]()
![]()
[Édite le 16-3-2013 par FredRS92]![]()
![]()
![]()

Bon dimanche à tous.

Attention, pour ceux qui n'aurait pas fait leur réglement c'est aujourd'hui que je clos. Pas de réglement = pas d'inscription, merci de faire le nécessaire pour les retardataires![]()

Membre

Message original : philetchaUne tite mise à jour des paiements reçus afin d'être certain que tout est en règle peut être ? merciMessage original : romaric59
Attention, pour ceux qui n'aurait pas fait leur réglement c'est aujourd'hui que je clos. Pas de réglement = pas d'inscription, merci de faire le nécessaire pour les retardataires![]()
![]()

Mr FDO et Mr RGmépaencore, c'est fini oui!!!![]()
![]()
J'attends le check de Mr GO griotte à Mr Délégué.
Je vous fais le point ce soir![]()

bonne journée et bons comptes

7-25-10-3-9-6-50
385
le compte est bon
7*50 = 350
10+25 = 35
350+35 = 385
8 points

Membre

Message original : philetchaah ben c'est donc Mr griotte le retardataire alorsMessage original : romaric59
Mr FDO et Mr RGmépaencore, c'est fini oui!!!![]()
![]()
J'attends le check de Mr GO griotte à Mr Délégué.
Je vous fais le point ce soir![]()
![]()
![]()
bonne journée et bons comptes
7-25-10-3-9-6-50
385
le compte est bon
7*50 = 350
10+25 = 35
350+35 = 385
8 points
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pour les Bruxellois-Brabançons (Waals et Flamand):
On ferait la route ensemble ?
Genre RV à l'aire de parking de Grand-Bigard-Zellik (E411) vers 8h30 ? Il y en a pour +/- 1h00 de trajet...
Vivement le 23![]()
S'il n'y en a qu'un seul, je serai celui-là !

Membre

Message original : H2Olivier
Arrêtez de chipotez bande de chochotte !!!
Hier nous étions à Zolder avec des Toyo R888 (donc pas vraiment des pneus hiver !!!). Résultat : un très bon grip et 4 pneus neufs a mettre à la poubelle après trois heures tellement ils avaient fondus.
Donc attaquez un peu plus dans les petites routes du Nooooooorrd et tout ira bien
![]()
![]()

Il y avait encore de la neige sur la piste école sur laquelle j'ai roulé, en pneus été usés... avec les autos de l'école, bien sûr... on a bien rigolé !

Membre

Message original : Marc911SCSalut Romaric,Message original : romaric59
Il n'y a pour l'instant plus de place.
Merci de vous mettre en ordre de paiement pour demain svp pour ceux qui n'ont pas encore fait le paiement.![]()
Je roule dimanche 17 à Mettet, si je ne la casse pas, je fais
le paiement lundi.
Au plaisir de vous revoir.
Marc

Paiement fait ce soir
Marc
Membre cotisant
n°3062

Message original : Xavier911Hier j'étais à Francorchamps: le club Subaru qui devait y rouler a annulé !Message original : H2Olivier
Arrêtez de chipotez bande de chochotte !!!
Hier nous étions à Zolder avec des Toyo R888 (donc pas vraiment des pneus hiver !!!). Résultat : un très bon grip et 4 pneus neufs a mettre à la poubelle après trois heures tellement ils avaient fondus.
Donc attaquez un peu plus dans les petites routes du Nooooooorrd et tout ira bien
![]()
![]()
Il y avait encore de la neige sur la piste école sur laquelle j'ai roulé, en pneus été usés... avec les autos de l'école, bien sûr... on a bien rigolé !![]()
SI j'avais su que tu étais là, je serais peut-être bien passé pour te voir à l'oeuvre

[Édite le 18-3-2013 par rolix]
[Édite le 18-3-2013 par rolix]
Membre cotisant
n°1076

Message original : jph1401Une petite relance pour les bruxellois distraits...Message original : jph1401
Pour les Bruxellois-Brabançons (Waals et Flamand):
On ferait la route ensemble ?
Genre RV à l'aire de parking de Grand-Bigard-Zellik (E411) vers 8h30 ? Il y en a pour +/- 1h00 de trajet...
Vivement le 23![]()
S'il n'y en a qu'un seul, je serai celui-là !![]()

Membre

Message original : rolixSI j'avais su que tu étais là, je serais peut-être bien passé pour te voir à l'oeuvreMessage original : Xavier911
Hier j'étais à Francorchamps: le club Subaru qui devait y rouler a annulé !
Il y avait encore de la neige sur la piste école sur laquelle j'ai roulé, en pneus été usés... avec les autos de l'école, bien sûr... on a bien rigolé !![]()
![]()