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Titre du sujet - @@@ Achète Targa 2.4 E / T

https://club911.net/viewtopic.php?t=134993

Page 5 sur 14
- par martin9xx
Posté : 31 janv. 2013, 10:23
Message original : poissonrouge
Message original : Totor
Message original : martinmbo


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35934.html

et quelqu'un du club a eu l'extrême gentillesse d'aller la voir et m'a fait un premier retour plutôt positif ...
Je m'y suis intéressé MAIS AUCUN dossier ni AUCUNE photos de la restauration :cool:

.... à 80 ke le bout .... le vendeur SAIT que l'acheteur demandera un minimum ;)

Il présente que du "cosmétique" :cool:
Ehhh j'ai eu en mains un livre avec plus de 500 photos de la restauration quand même ;)
Etonnant venant de la part de Martinpasbôôôô....cette affirmation::exclamation: :D :D :D

[Édite le 31-1-2013 par poissonrouge] [/quote]


@poissonrougequitournenrondanssonbocal :D

Je n'avance que des choses dont je SUIS CERTAIN :exclamation: :D

Regardes ma réponse plus haut ;)

[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
- par martin9xx
Posté : 31 janv. 2013, 10:55
Eric sois patient tu vas la trouver ton auto ;)
La recherche et le trouvage d'une classique surtout Targa en couleur fun, super état et à un prix correct ça se mérite et prend du temps


[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
- par gil356
Posté : 31 janv. 2013, 10:55
Message original : AP1792
oui mais ton modèle tout US qu'il est est sorti des chaînes en Allemagne... et je suis sûr que si tu avais une 2,4 US tu ne garderais pas ces affreux butoirs en caoutchouc;)
ah bon, j'aurais juré que même les US sortaient des chaînes en Allemagne :D
- par Kelu79
Posté : 31 janv. 2013, 11:16
- par jpb77401
Posté : 31 janv. 2013, 11:25
Message original : Kelu79
Avec une rénovation complète :

http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2615.html
:thumbdown: pas le temps :D
- par phil06
Posté : 31 janv. 2013, 11:25
Message original : rickman
Message original : iceman28
Bonjour,
J'ai bien lu votre recherche...
Vous êtes arrêté sur une Targa à 100%
Ou est-ce qu'une coupé regroupant toutes vos autres conditions pourait-il vous faire réfléchir?
vu la difficulté de trouver une targa dans mes cordes, je vais élargir aux coupés. Le critère couleur reste vrai.

:)
Drôle de constater que l'on est exactement dans le même cas de figure (couleur exceptée) :D
mais je suis peut être un poil plus avancé dans mes recherches ;)
Bonnes recherches

- par rickman
Posté : 31 janv. 2013, 11:36
c'est un job à plein temps et non je ne suis pas prêt à mettre 60 k€ dans une 2.4 T ...

ça me fait penser à mon achat immobilier il y a 7 ans ! que n'ai-je pas entendu des agents immobiliers sur le prix du marché et patati et patata ...
bref, il fallait payer au prix fort n'importe quelle m.e.r.d.e ... J'ai dit non et j'ai fini par trouver ce que je recherchais à un prix correct !

- par Totor
Posté : 31 janv. 2013, 12:02
Message original : martinmbo

@totor : si tu l'as encore ? je serait curieux de voir ce dossier ;-)

Bonjour Monsieur Martin,

Faisant suite à votre e-mail par Luxauto, nous vous informons qu'on n'a malheureusement pas de photos de la restauration de la voiture.
Mais vous pouvez voir toutes les photos de la voiture sur notre site www.hamer.lu.

Meilleures salutations.


SCHANEN Nathalie
HAMER SA
Z.A. UM WOELLER
L-4410 SOLEUVRE
TEL.: 26.59.44.44
FAX: 26.59.44.46
www.hamer.lu
Je n'ai pas l'original mais ici :



https://www.dropbox.com/sh/n7k4x33w74vq5x0/rl9x5I1JEQ


Dans les photos il y en a qui sont des photos du livre de la restauration... Tu dois être tombé sur le technicienne "de surface" :D

Par contre ils n'ont pas l'historique AVANT la restauration, rien ;)
- par martin9xx
Posté : 31 janv. 2013, 12:29
Purée tu as raison :exclamation: :D
J'ai du tomber sur la factrice de passage :D
Il y a quand même quelques "trucs" qui laissent pantois (peinture sur le blaxon ???, certains alignements, peinture rapide niveau aile arrière et quand on voit (devine) à côté :o , goutte d'huile moteur ....)
Puis ça reste une E ... au prix d'une S ....
Après pourquoi pas ?
Au prix demandé elle devrait être PARFAITE limite NEUVE et ce n'est pas le cas
L'archétype de la voiture "spéculateur" :(

... ce n'est que mon avis ;)


[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
- par rickman
Posté : 31 janv. 2013, 12:35
Message original : martinmbo

Purée tu as raison :exclamation: ... ça doit être la factrice de passage qui m'a répondu :D
Il y a quand même quelques "trucs" qui laissent pantois (peinture sur le blaxon ???, quelques alignements, moteur qui refuit ....)
L'archi type de la voiture "spéculateur" :(
A ce propos, comment sait-on que c'est "du blaxon !!" (c'est quoi d'ailleurs ce truc ?) et pas du produit antigravillonnage ?


- par yastefris
Posté : 31 janv. 2013, 12:42
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
- par martin9xx
Posté : 31 janv. 2013, 12:44
La protection antigravillonnage a un aspect "granuleux"

Ce qui est important c'est de savoir ce qui à été fait ou pas SOUS la peinture et AUSSI SOUS l'antigravillon qu'il soit blaxon ou autre.

L'antigravillon ou Blackson (marque connue qui devenu générique) sert à protéger les dessous (planchers, passage de roue, des bas de caisse) des projections de pierres qui abimeraient la peinture et mettraient la tôle à nue.

Sa texture "souple" encaisse les impacts, ce que ne fait pas une peinture "solide" et sert à protéger des éclats le support.

Il n'a pas de fonction anticorrosion et ne protège pas de la corrosion (malgré ce qui est écrit sur la boite).
Aussi quand il "sèche", "saute" ou se "décolle" la tôle se retrouve à nu et donc exposée au process de la rouille.

C'est intéressant d'en appliquer dans les parties sujettes aux projections ..... A CONDITION de TRAITER en dessous (grattage, ponçage, vraie protection anti rouille) ;)

Si non (sinon) c'est un bon produit épais qui redonne rapidement et à moindres frais un aspect "neuf" à un châssis pourri :(

Dans le cas de la jaune d'Hamer c'est là que ça coince et se situent les doutes ... surtout quand on n'a pas de réponse(s) :cool: ;)

Vaut mieux à la limite une auto avec un blaxon tout pourrave mais sous lequel on peut voir comment est REELLEMENT la tôle plutôt qu'une BELLE couche noire bien propre qui peut cacher un beau mille feuille ;)


[Édite le 31-1-2013 par martinmbo]
- par Bambi
Posté : 31 janv. 2013, 12:49
Message original : Guyom
Message original : Jean92
Message original : rickman vu la difficulté de trouver une targa dans mes cordes, je vais élargir aux coupés. Le critère couleur reste vrai.
:)
Tu cherches depuis combien de temps ?!
Une heure :D
Faut pas être méchant avec Rickman, vous savez bien que cela fait plusieurs années qu'il a envie d'une classic :)

[Édite le 31-1-2013 par Bambi]
- par indienestmonnom
Posté : 31 janv. 2013, 12:52
Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
Toi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attention ;)... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...

http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes

[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
- par Bambi
Posté : 31 janv. 2013, 12:53
Message original : rickman
toute façon, j'ai l'impression 'avoir plusieurs classics n'est pas forcément une mauvaise idée !Enfin bref, c'est le bordel et comme j'ai un autre projet aussi, ça devient compliqué...
J'aime bien cette idée :thumbup:
- par PoissonRouge
Posté : 31 janv. 2013, 12:58

[/quote]

Je n'ai pas l'original mais ici :



https://www.dropbox.com/sh/n7k4x33w74vq5x0/rl9x5I1JEQ


Dans les photos il y en a qui sont des photos du livre de la restauration... Tu dois être tombé sur le technicienne "de surface" :D

Par contre ils n'ont pas l'historique AVANT la restauration, rien ;) [/quote]

La frappe du numéro de chassis ne m'inspire pas du tout:question: :exclamation: :o
- par rickman
Posté : 31 janv. 2013, 13:57
Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
si mais à 65 et 70 k€ pour une T... no way !
- par aym
Posté : 31 janv. 2013, 14:10
Depuis le temps que tu cherches, tu as essayé une classic ?
- par gicha
Posté : 31 janv. 2013, 15:00
Message original : jpb77401
Message original : Kelu79
Avec une rénovation complète :

http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2615.html
:thumbdown: pas le temps :D
En même temps, partir au PMR avec une classic restaurée à neuf n'est pas forcement le bon plan. La partie mécanique doit être impec, mais pour le reste, vaut mieux prévoir la restau au retour :D
- par carmz44
Posté : 31 janv. 2013, 16:09
Je suis d'accord avec l'Indien, sa E jaune mérite une visite.
Après, je dis ça, je dis rien...:D

[Édite le 31-1-2013 par carmz44]
- par rickman
Posté : 31 janv. 2013, 16:21
Message original : indienestmonnom
Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
Toi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attention ;)... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...

http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes

[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
j'ai déjà eu le vendeur. L'annonce est très vieille... plus de voiture.

sauf une 2.2T bordeaux avec un moteur de 2.2s

Selon lui, les targa, personne n'en voulait il y a 10 ans, aujourd'hui c'est très demandé.

Dans le feu de la conversation...
"Dommage que les spéculateurs se soient emparés de ce marché au détriment des passionnés".

Ce sont ces propos...


Zen Rickman ... Zen... :D
- par fandeporsche
Posté : 31 janv. 2013, 16:23
Message original : gicha
Message original : jpb77401
Message original : Kelu79
Avec une rénovation complète :

http://www.911occasion.com/fr,annonce,P ... ,2615.html
:thumbdown: pas le temps :D
En même temps, partir au PMR avec une classic restaurée à neuf n'est pas forcement le bon plan. La partie mécanique doit être impec, mais pour le reste, vaut mieux prévoir la restau au retour :D
Cette auto est vendue ;)
- par vma-rpm
Posté : 31 janv. 2013, 17:21
ca va se terminter avec une T blanche cette histoire ;)
- par yastefris
Posté : 31 janv. 2013, 17:27
Eric,

Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :

- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)

Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans ;)

On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.

A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne ;)

Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E ;)

- par Totor
Posté : 31 janv. 2013, 17:33
Rickman, malheureusement pour toi Yastefris, a raison !!!
- par targa4S
Posté : 31 janv. 2013, 17:42
Aller Eric,

Tu as deja l'une des plus belles et des plus efficaces des 911, fais toi encore plaisir et prends toi un modele parfait, certes plus cher mais qui nous fera encore rever

:P
- par raracho
Posté : 31 janv. 2013, 17:45
Message original : Totor
Rickman, malheureusement pour toi Yastefris, a raison !!!
:thumbup: Ben moi, j'attends pour 2.4 T a priori en état pas trop mal à un prix qui me paraît pas trop fou.
Il est évident que dans cette hypothèse, je prévois un budget "restauration progressive": mécanique/couleur ou couleur/mécanique.

Précision: le camarade deux mains gauche de mon GO à moi qui cherche désespérément un Targa et qui a renoncé: ce n'est pas moi:D :D :D

;)
- par LIBREMAX
Posté : 31 janv. 2013, 17:56
Message original : indienestmonnom
Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
Toi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attention ;)... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...

http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes

[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
Sans déconner .... moi à ce prix je te vends ma T à 45 alors !!! Ils sont un peu dingos... Le marché est si dingue que çà ????

[Édite le 31-1-2013 par LIBREMAX]
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 17:24
Message original : LIBREMAX
Message original : indienestmonnom
Message original : yastefris
Elle ne te plait pas celle que je t'ai envoyée ?
Toi je sais pas, mais en ce qui me concerne, l'annonce que je lui ai fait passer n'a pas franchement retenu son attention ;)... C'était pourtant une 2.4 E Targa jaune... Annonce sommaire, mais bon, faut toujours essayer. D'ailleurs, s'il y a d'autres amateurs, je peux la poster maintenant... A 35k, ça se discute si la structure est ok... Avis aux sudistes...

http://www.arestaurer.fr/annonce-fiche. ... -anciennes

[Édite le 31-1-2013 par indienestmonnom]
Sans déconner .... moi à ce prix je te vends ma T à 45 alors !!! Ils sont un peu dingos... Le marché est si dingue que çà ????

[Édite le 31-1-2013 par LIBREMAX]
bah ouais ! :(
- par yastefris
Posté : 01 févr. 2013, 17:25
arrête tu n'y connais rien toi ! :D
- par jpb77401
Posté : 01 févr. 2013, 17:52
Message original : yastefris
arrête tu n'y connais rien toi ! :D
oh le C.N ! bien placé celle-là :D

Boomerang le Rick
- par yastefris
Posté : 01 févr. 2013, 17:53
:D
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 18:15
Message original : jpb77401
Message original : yastefris
arrête tu n'y connais rien toi ! :D
oh le C.N ! bien placé celle-là :D

Boomerang le Rick
non, j'ai baissé la tête à temps ! :D
- par yastefris
Posté : 01 févr. 2013, 18:44
gaffe au retour, tu as baissé la tête à l'aller du boomerang :D
- par jpb77401
Posté : 01 févr. 2013, 19:17
Message original : yastefris
gaffe au retour, tu as baissé la tête à l'aller du boomerang :D
http://www.koreus.com/video/blonde-boomerang-tete.html

- par flatazor
Posté : 01 févr. 2013, 19:42
Mon ex E, maintenant propriété du faon, a été achetée en 10 minutes à mon voisin de box, et revendue quelques années, kilomètres et factures plus tard dans le même box...

Comme quoi on peut trouver à coté de chez soi.

Un conseil et un seul : quel que soit le prix de l'auto et la renommée du vendeur, impérativement la mettre sur un pont chez un vrai spécialiste des classics ;)
- par roadking
Posté : 01 févr. 2013, 19:50
Surtout si tu l'achètes à un ami :D
- par Roland
Posté : 01 févr. 2013, 19:55
Message original : rickman


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 35934.html

et quelqu'un du club a eu l'extrême gentillesse d'aller la voir et m'a fait un premier retour plutôt positif ...

Et même pas des Recaro sport pour ce prix :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 20:23
Message original : flatazor
Mon ex E, maintenant propriété du faon, a été achetée en 10 minutes à mon voisin de box, et revendue quelques années, kilomètres et factures plus tard dans le même box...

Comme quoi on peut trouver à coté de chez soi.

Un conseil et un seul : quel que soit le prix de l'auto et la renommée du vendeur, impérativement la mettre sur un pont chez un vrai spécialiste des classics ;)
Je suis d'accord. ;)
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 21:05
- par gicha
Posté : 01 févr. 2013, 21:31
Punaise! Une 991 2.4 S, c'est de la bombe ça ! :o
:D
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 21:37
- par did-foxy lady
Posté : 01 févr. 2013, 21:41
Message original : rickman
Message original : gicha Punaise! Une 991 2.4 S, c'est de la bombe ça ! :o









Quel foutage de geule
:D
http://www.leboncoin.fr/voitures/391697327.htm?ca=12_s
- par Totor
Posté : 01 févr. 2013, 21:42
ça fait cher la traduction, je parles aussi néerlandais si tu as besoin Rickman :D ;)
- par Lionel
Posté : 01 févr. 2013, 21:53
hormis la couleur un peu tristounette, elle semble pas mal cette 2.4S targa 72 :thumbup:
- par cedkarma
Posté : 01 févr. 2013, 21:53
Message original : yastefris
Eric,

Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :

- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)

Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la

valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans ;)

On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.

A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne ;)

Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E ;)

Cool j'ai une pépite à la maison:D :D
- par 911ferry
Posté : 01 févr. 2013, 21:56
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
- par Lionel
Posté : 01 févr. 2013, 22:10
si le chassis n'est pas pourri, çà s'examine de près :thumbup:
- par Albator911
Posté : 01 févr. 2013, 22:24
C'est pas Nicholson dans le coin au fond !!! :o :o
ça fou les jetons !! :D :D :D



Mais pourquoi j'ai pas de sous moi, bord.... :mad:

[Édite le 1-2-2013 par Albator911]
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 22:52
Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
J'étais passé à côté ! Mais faire peinture complète avec mise à nue, montage, démontage, c'est 10 k€ mini voire plus ?
- par Fabien
Posté : 01 févr. 2013, 23:00
Ça fait un beau projet;)
- par chipmunck
Posté : 01 févr. 2013, 23:45
Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
Vue oui, essayée non. Pas déconnant comme rapport prix/restoration. Le moteur est neuf et optimisé.
- par rickman
Posté : 01 févr. 2013, 23:51
Message original : chipmunck
Message original : 911ferry
Celle-ci mérite peut-être qu'on s'y intéresse, quitte à faire un beau covering flashy, ce qui par ailleurs préserverait la carrosserie. 911 E, sur laquelle semble t-il il y a eu des travaux, en annonce depuis un certain temps (négo possible ?). Quelqu'un l'a t-il déjà vue et essayée ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/401747951.htm?ca=12_s
Vue oui, essayée non. Pas déconnant comme rapport prix/restoration. Le moteur est neuf et optimisé.
Propre alors ?
- par jpb77401
Posté : 02 févr. 2013, 00:29
Message original : cedkarma
Message original : yastefris
Eric,

Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :

- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)

Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la

valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans ;)

On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.

A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne ;)

Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E ;)

Cool j'ai une pépite à la maison:D :D
Ça y est tu la vends ?

:D :D

;)
- par carmz44
Posté : 02 févr. 2013, 01:05
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...
- par phil06
Posté : 02 févr. 2013, 07:31


Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)

En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)

- par JMP76
Posté : 02 févr. 2013, 08:51
Message original : phil06


Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)

En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)
Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite mais :thumbdown:, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir :question: ;)
- par 911ferry
Posté : 02 févr. 2013, 09:07
Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...
Seul intérêt, le moteur de la RS 210 cv qui n'est plus présent sur cette auto. Et en Targa, la Carrera RS a peu d'intérêt selon moi.;)
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 09:14
Message original : 911ferry
Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...
Seul intérêt, le moteur de la RS 210 cv qui n'est plus présent sur cette auto. Et en Targa, la Carrera RS a peu d'intérêt selon moi.;)
Ce n'est pas une classic !
- par Totor
Posté : 02 févr. 2013, 09:31
Message original : rickman
Ce n'est pas une classic !
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D
- par cedkarma
Posté : 02 févr. 2013, 09:41
Message original : jpb77401
Message original : cedkarma
Message original : yastefris
Eric,

Tu travers la Vallée de la Mort de la recherche de classic. J'y suis passé aussi et il va te falloir :

- Soit accepter de prendre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil (restauration)
- Soit accepter de prendre plus d'eau avec toi (augmentation du budget)

Ton cahier des charges est vraiment très précis avec un budget, certes conséquent, mais peu en adéquation avec ce dernier. T, E ou S ne sont guère importants dans la

valeur du choix. Ce qui compte est bel et bien l'état général de l'auto. Une T concours vaudra toujours plus qu'une belle E et qu'une moyenne S. La puissance des chevaux et la noblesse du moteur étant bien secondaire pour des autos de plus de 40 ans ;)

On ne parle pas ici de moteur d'exception mais de production.

A mon humble avis, soit tu te dis qu'une très très belle T coûte un max, soit tu revois tes exigences à la baisse pour retaper une auto moyenne ;)

Cela fait 6 mois qu'un ami non mécano pour un sou cherche une belle Targa...rien sur la marché dans son budget, il a dû se résigner à laisser tomber car ce n'est pas un passionné mais il voulait l'objet. Pour toi, soit tu quêtes et requêtes sans relâche pendant longtemps, soit tu te rends à l'évidence que le marché est fou et qu'une très belle T coûte le prix que tu es prêt à mettre ... pour une E ;)

Cool j'ai une pépite à la maison:D :D
Ça y est tu la vends ?

:D :D

;)


Pas encore j'attends que ça grimpe un peu plus :D :D :D
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 09:51
Les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel... Et à un certain niveau de prix, ure exigence totale est requise;)
- par cedkarma
Posté : 02 févr. 2013, 10:18
Message original : rickman
Les arbres ne grimpent pas jusqu'au ciel... Et à un certain niveau de prix, ure exigence totale est requise;)

Bien sur tout cela est que plaisanterie et j'en suis conscient , maintenant quand je vois ce qui se vend et surtout à de telle niveau de prix :thumbdown:, pour finir la mienne n'atteind peut être pas toute les exigence mais au moins je sais ce que j'ai dans mon garage;)
- par raracho
Posté : 02 févr. 2013, 10:29
Message original : JMP76
Message original : phil06


Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)

En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)
Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite mais :thumbdown:, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir :question: ;)
:thumbup: J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.

;)
- par jpb77401
Posté : 02 févr. 2013, 10:35
Message original : raracho17
Message original : JMP76
Message original : phil06


Sur annonces du magazine RS de Fev
GT passion (www.gt-passion.net)

En Targa : 2.4 à 59 000 (ok elle est grise), 2.2 à 39 000 et 59 000 (rouge toutes les 2)
Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite mais :thumbdown:, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir :question: ;)
:thumbup: J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.

;)
:o :o Incroyable ! le public ne se doute pas que les chacauxx ;) du club911.net sont lâchés partout en France à la recherche DU Targa ultime ! :P :P
- par Pam17
Posté : 02 févr. 2013, 10:37
Message original : jpb77401
Message original : raracho17
Message original : JMP76 Vu hier : la gris est une T US, la peinture refaite mais :thumbdown:, la rouge est une 2,2 T à 39k€ la peinture est à refaire (avec les surprises que cela peut amener) , intérieur moyen (siéges HS) targa moyen...je me demande si la rouge n'est pas celle du LBC que Pierre RS et Jean 92 sont allé voir :question: ;)
:thumbup: J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.

;)
:o :o Incroyable ! le public ne se doute pas que les chacauxx ;) du club911.net sont lâchés partout en France à la recherche DU Targa ultime ! :P :P
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille :D :D :D :D ;)
- par jpb77401
Posté : 02 févr. 2013, 10:54
Message original : Pam17
Message original : jpb77401
Message original : raracho17 :thumbup: J'ai vu les deux premières décrites et partage entièrement.

;)
:o :o Incroyable ! le public ne se doute pas que les chacauxx ;) du club911.net sont lâchés partout en France à la recherche DU Targa ultime ! :P :P
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille :D :D :D :D ;)
si si j'ai ma période vieille en ce moment :D
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 11:17
- par yastefris
Posté : 02 févr. 2013, 11:22
Message original : Pam17
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille :D :D :D :D ;)
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D

Du Bison ce matin même :D :D :D

C'est une cougar de 65 ans qui se ramène de boite un jeune minot . Arrivée chez elle, elle lui demande :

"Ce te dirait de te taper la mère et la fille ? "
Le minot lui rétorque, tout excité : "Ah oui, c'est mon fantasme le plus fort "
Et la vieille de lui répondre en hurlant : "Maman, c'est bon, tu peux descendre, j'ai ai un qui veut" :D
- par bbdk
Posté : 02 févr. 2013, 11:23
ça pique les yeux :D :D :D
- par gicha
Posté : 02 févr. 2013, 11:30
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D
À un moment donné, faut être réaliste! Les jeunes, c'est fini! :D
- par Topman
Posté : 02 févr. 2013, 11:32
Message original : gicha
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D
À un moment donné, faut être réaliste! Les jeunes, c'est fini! :D
Oui surtout qu'elles auront peu de chances d'être vieilles un jour.....;)
- par jpb77401
Posté : 02 févr. 2013, 11:32
Message original : gicha
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D
À un moment donné, faut être réaliste, Rickman ! Les jeunes, c'est fini! :D
:o :o :D
- par philippe911
Posté : 02 févr. 2013, 11:33
Message original : rickman
Message original : 911ferry
Message original : carmz44
Et pourquoi pas un Targa 2.7 Carrera ?
genre ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421263041.htm?ca=18_s
Ou la Orange citée sur un autre forum...
Seul intérêt, le moteur de la RS 210 cv qui n'est plus présent sur cette auto. Et en Targa, la Carrera RS a peu d'intérêt selon moi.;)
Ce n'est pas une classic !
c'est le chainons manquant:exclamation: :D
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 11:48
Message original : topman
Message original : gicha
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D
À un moment donné, faut être réaliste! Les jeunes, c'est fini! :D
Oui surtout qu'elles auront peu de chances d'être vieilles un jour.....;)
Ça veut dire quoi au juste cette phrase ?

Que le monde s'est arrêté en 1973 ? Ou en 1989 ?

On peut aimer les anciennes Porsche comme s'enthousiasmer pour la technologie et la performance des modernes !

Ces guerres de chapelles, c'est ridicule ! Chaque époque engendre des valeurs sûres qui traversent leur époque et font le plaisir de ceux qui savent et peuvent les savourer.


- par Bambi
Posté : 02 févr. 2013, 11:51
Message original : rickman
Chaque époque engendre des valeurs sûres qui traversent leur époque et font le plaisir de ceux qui savent et peuvent les savourer.
Voilà :exclamation:

C'était le mot de la fin, à vous les studios :D
- par Topman
Posté : 02 févr. 2013, 11:53
Et on démarre au quart de tour....;)

Je ne sais pas si tu as vu que j'avais mis un smiley.............:thumbdown:
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 12:06
Message original : yastefris
Message original : Pam17
tu ne vas quand même pas toi aussi reluquer sur une vieille :D :D :D :D ;)
Message original : jpb77401

si si j'ai ma période vieille en ce moment :D

Du Bison ce matin même :D :D :D

C'est une cougar de 65 ans qui se ramène de boite un jeune minot . Arrivée chez elle, elle lui demande :

"Ce te dirait de te taper la mère et la fille ? "
Le minot lui rétorque, tout excité : "Ah oui, c'est mon fantasme le plus fort "
Et la vieille de lui répondre en hurlant : "Maman, c'est bon, tu peux descendre, j'ai ai un qui veut" :D
:D :D :D

Stefan, tu as un e-mail ;)
- par Jean92
Posté : 02 févr. 2013, 13:09
Bon alors, tu l'as trouvé ce targa :question:
- par 911ferry
Posté : 02 févr. 2013, 13:16
Stéphane, elle est excellente ta blague :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Heures au format UTC+02:00
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