Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Bordeaux/La Rochelle : Vente, entretien, pièces détachées, Boutique Porsche Driver's Selection
C'est bien triste tout ça 
On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra
J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur

On ne va pas faire de lynchage en public, comme le dit steph il se reconnaîtra

J'espère aussi qu'il pourra "réparer" son "erreur" afin qu'à la fois le CP et le club ne pâtisse de cette malheureuse histoire.
Je suis passé pour ma part devant ce CP pour la première fois ce we (en vacance dans la région) sans pouvoir m'y arrêter malheureusement. La concession est belle en tout cas de l'extérieur

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




yastefris a écrit : Le 06 mai dernier, un de nos honorables membres a été faire sa révision dans notre CP partenaire. Il a fait preuve de grande éducation en demandant de se faire offrir le Test Porsche Piwis et la visite de contrôle (nommés Porsche Clinic) ou du moins en refusant de se les voir facturer. Par contre, il a gracieusement accepté les remises accordées sur les pièces en se vantant faire partie du club.
Jusque là me direz-vous rien d'anormal ? Non, rien d'anormal à ça, bien au contraire.
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Connaissant quelque peu la partie, je ne pense pas qu'un retour négatif sur un questionnaire isolé passe la marge qualité d'un concessssionnaire à zéro ...
Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.
Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
Pourquoi ne pas citer le membre ici? il abuse du système en se faisant passer pour cotisant et casse le concessionnaire en formulant un retour d'expérience très négatif.
Au moins il pourra ainsi déposer son commentaire ici-même et justifier/ assumer ce qu'il a fait
vraiment honteux ce type de comportement. Déjà se faire offrir des prestations et même des remises sans être membre, faut être culotté. mais répondre à un questionnaire en "cassant" un partenaire qui lui fait ces cadeaux !!!! et au final dire que l'on se trompe à de nombreuses réponse, c'est carrément du foutage de g...
demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)
Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.
demander le numéro de membre et présenter sa carte ne me choque pas. C'est dommage mais la confiance ne suffit plus.
je n'ai pas eu la possibilité d'aller au CP la Rochelle car trop loin. mais par analogie avec l'autre CP partenaire, cela fait plaisir d'avoir un prestataire de qualité avec des avantages. (surtout après les nombreuses déconvenues de plusieurs Cp dont porsche distribution; il m'avait purement éconduit alors que je cherchais notre première porsche il y a 5 ans...)
Merci à Stéphan et au staff pour nos partenaires, et merci à eux.