Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedDommage, je trouve ça beaucoup plus sympaMessage original : ea32
Rendez-vous pris pour réparer les valves d'échappement (bloquées ouvertes)![]()
Je pourrais plus m'en passer
Mais j'imagine que ça fait peur à certains...
Je fais faire un devis précis pour les jantes grises, je vais aussi les faire refaire en février.
Elle sera toute belle.... Et je la garderai ...

Membre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Mise à jour : les valves d'échappement sont maintenant réparées, fini le bruit sourd à 3000 tours.
C'est quand même bien moins fatiguant sur les étapes de liaison, et beaucoup plus discret pour rentrer à la maison.
Et la totale arrive quand même vers 4000 tours...
Et les jantes d'origine reviennent à la maison la semaine prochaine, refaites à neuf
Il n'y a plus grand chose à redire de cette GT3 ....... Avis aux amateurs
C'est quand même bien moins fatiguant sur les étapes de liaison, et beaucoup plus discret pour rentrer à la maison.
Et la totale arrive quand même vers 4000 tours...

Et les jantes d'origine reviennent à la maison la semaine prochaine, refaites à neuf

Il n'y a plus grand chose à redire de cette GT3 ....... Avis aux amateurs

Membre

Message original : nicosaurus
Jérôme, je suis passé avenue de Grande-Bretagne aujourd'hui,Magana a une Scuderia en vitrine.je ne sais pas quoi ni combien,juste rouge,bandes et jantes or.
Au cas ou.....

Membre

Membre

Message original : JPM987Message original : ea32
On solde, j'en ai marre d'attendre, des Scuderia me filent sous le nez ....
Donc 69997€ prix définitif, ou 72000€ avec les deux jeux de jantes.
Pas grave : la cote des scud plonge aussi;)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32Effectivement, mais je crois qu'elle est arrivée à un niveau acceptable pour les acquéreurs potentiels dont je fais partie...Message original : JPM987Message original : ea32
On solde, j'en ai marre d'attendre, des Scuderia me filent sous le nez ....
Donc 69997€ prix définitif, ou 72000€ avec les deux jeux de jantes.
Pas grave : la cote des scud plonge aussi;)

A un moment faut perdre quelques euros pour avoir le nouveau jouet dans le garage, et ça va être que du bonheur :)
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedJe pense qu'à 110/115 ferme sans reprise celles qui sont affichées entre 115 et 125 partent.Message original : yoann
tu les trouves à combien les scud actuellement ? :)
C'est ça ou je me trompe ?

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1c'est un bon prix...a mon avis, cela ne le fera pas pour celle de manuMessage original : rpaddictedJe pense qu'à 110/115 ferme sans reprise celles qui sont affichées entre 115 et 125 partent.Message original : yoann
C'est ça ou je me trompe ?![]()

Membre

Message original : rpaddictedLaquelleMessage original : EDG1c'est un bon prix...a mon avis, cela ne le fera pas pour celle de manuMessage original : rpaddicted Je pense qu'à 110/115 ferme sans reprise celles qui sont affichées entre 115 et 125 partent.
C'est ça ou je me trompe ?![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Message original : jb74https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3568288Message original : rpaddictedLaquelleMessage original : EDG1 c'est un bon prix...a mon avis, cela ne le fera pas pour celle de manu![]()
![]()
Une Féfé, qui plus est une Scud, c'est rouge et pas noire...
De plus, tous les concessionnaires Ferrari le disent: une Féfé non rouge est difficile à revendre
[Édite le 8-3-2013 par CHRIS6913]
Membre honoraire
n°2055

Message original : rpaddictedJe pense qu'à 110/115 ferme sans reprise celles qui sont affichées entre 115 et 125 partent.Message original : yoann
Il a trouvé son bonheur

Garantie Ferrari Power, 1ère main, rouge, baquets carbone, intérieur carbone...
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : CHRIS6913Un ami de mon père vient de vendre sa 997TT PDK pour l'achat d'une Scud.Message original : rpaddictedJe pense qu'à 110/115 ferme sans reprise celles qui sont affichées entre 115 et 125 partent.Message original : yoann
Il a trouvé son bonheurpour 110 k€
Garantie Ferrari Power, 1ère main, rouge, baquets carbone, intérieur carbone...

Lui qui cherche la perle rare depuis déjà longtemps !
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Sinon pour revenir au sujet de la vente, cette GT3 est superbe ! Alors achetez-là bordel :) des comme ça, y en a pas partout, entre celles qui ont été accidentées, celles à l'origine douteuse, celles qui n'ont fait que du circuit...
Ceux qui cherchent une belle GT3 blanche, c'est celle-là, point !
Ceux qui cherchent une belle GT3 blanche, c'est celle-là, point !

Membre cotisant
n°2330

Brader , c'est vendre très bas .....si la voiture ne se vend pas , ou si il n'y a pas de touche , c'est qu'elle n'est pas encore au prix /acheteur potentiel actuel ....pour moi , brader , c'est 60000 ....après , je n'ai plus de porsche à vendre , ni à acheter
...mais à garder .

Membre

Message original : denteux42
Brader , c'est vendre très bas .....si la voiture ne se vend pas , ou si il n'y a pas de touche , c'est qu'elle n'est pas encore au prix /acheteur potentiel actuel ....pour moi , brader , c'est 60000 ....après , je n'ai plus de porsche à vendre , ni à acheter...mais à garder .
je suis assez d'accord..pour avoir une 997 gt3 blanche, origine france, achetée avec 2300km, 70k€, c'est ce que je peux espérer au mieux...
un prix "intéressant" c'est 65 et brader c'est 60...
mais bon, comme je ne suis pas vendeur de mes porsche

Membre

Message original : EDG1Message original : denteux42
Brader , c'est vendre très bas .....si la voiture ne se vend pas , ou si il n'y a pas de touche , c'est qu'elle n'est pas encore au prix /acheteur potentiel actuel ....pour moi , brader , c'est 60000 ....après , je n'ai plus de porsche à vendre , ni à acheter...mais à garder .
je suis assez d'accord..pour avoir une 997 gt3 blanche, origine france, achetée avec 2300km, 70k€, c'est ce que je peux espérer au mieux...
mais bon, comme je ne suis pas vendeur de mes porsche![]()
Membre

Message original : jb74...elle a combien de kils, maintenant, cette merveille..???Message original : EDG1Message original : denteux42
![]()
Membre

Message original : EDG1une petite viréeMessage original : jb74
.....on est 2....je vais sortir la TT dimanche..et dans mon souvenir, faudrait pas qu'il......neige...![]()
![]()
![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG121239 ..je viens d'aller dans le garage...Message original : jb74...elle a combien de kils, maintenant, cette merveille..???Message original : EDG1
![]()

67000 and counting

Membre

Message original : rpaddictedAh là là les mecs qui roulent pasMessage original : EDG121239 ..je viens d'aller dans le garage...Message original : jb74 ...elle a combien de kils, maintenant, cette merveille..???![]()
67000 and counting![]()

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32
J'ai vu la semaine dernière la même que la mienne chez son docteur:
140000 km, c'est un daily !!
Embrayage d'origine, et freins carbone aussi![]()
Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : rpaddictedAh c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solide :)Message original : ea32
Sinon, même question que plus haut : quid de la reprise chez Fefe ou chez un mandataire ?
le seul avec qui j'étais en contact sérieux vient de vendre la belle jaune...

J'ai une offre correcte de Slowpulseboy et de sa Scud grise.... Mais elle reste grise.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : ea32Féfé à Toulouse me gonfle et n'a pas la voiture de mes rêves, quand aux autres,Message original : rpaddictedAh c'est fortiche ça ! Et c'est la preuve que c'est du solide :)Message original : ea32
le seul avec qui j'étais en contact sérieux vient de vendre la belle jaune...
J'ai une offre correcte de Slowpulseboy et de sa Scud grise.... Mais elle reste grise.
Pour la grise, à mon avis le problème est assez simple à poser : combien es-tu prêt à payer pour avoir la Ferrari de tes rêves dans la couleur que tu veux ?
Le même problème s'est posé pour mon italienne, et j'ai préféré payer (beaucoup) plus cher pour avoir exactement celle que je voulais.
La seule différence que je vois c'est que je compte la garder très très longtemps, alors qu'il me semble que tu avais dit un an ou deux pour la Scud (auquel cas la couleur est peut-être moins primordiale).
Membre

Message original : ea32
Pour la grise, c'est vraiment la couleur qui bloque, pas le prix.
Si on me proposait un échange avec une rouge ou jaune à un prix supérieur, je dirais banco !

Maintenant, tu es peut être taureau

Je te souhaite de trouver ton bonheur, en tout cas, la blanche est de plus en plus désirable

La Scud, c'est magique, quelque soit la couleur.

[Édite le 9-3-2013 par emmanuel34]
Membre

Surtout qu'apparemment Madame ea32 adore la grise, c'est une occasion unique de faire l'unanimité dans le couple autour cette acquisition de choix :)
La grise est clairement recherchée par une frange importante des acheteurs potentiels, mais actuellement en ce qui me concerne ils ont toujours un truc invendable sur les bras, ou pas la soulte nécessaire (j'ai failli tout de même faire affaire la semaine dernière contre une 991S avec la bonne config, jusqu'à ce que l'acheteur consulte sa banque pour la soulte...).
D'une manière générale, les rouges, puis les jaunes et les grises (foncé) sont dans les plus recherchées, après les noires, blanches, gris clair et bleues sont sur un segment beaucoup plus confidentiel.
Mon cher ea32, pour info j'ai une sortie Castellet prévue dans 2 semaines, elle aura alors minimum 1500 kil de plus, mais il n'est pas trop tard pour la récupérer avant avec ses 14'800 kil actuels, je peux très bien faire la sortie en GT3
La grise est clairement recherchée par une frange importante des acheteurs potentiels, mais actuellement en ce qui me concerne ils ont toujours un truc invendable sur les bras, ou pas la soulte nécessaire (j'ai failli tout de même faire affaire la semaine dernière contre une 991S avec la bonne config, jusqu'à ce que l'acheteur consulte sa banque pour la soulte...).
D'une manière générale, les rouges, puis les jaunes et les grises (foncé) sont dans les plus recherchées, après les noires, blanches, gris clair et bleues sont sur un segment beaucoup plus confidentiel.
Mon cher ea32, pour info j'ai une sortie Castellet prévue dans 2 semaines, elle aura alors minimum 1500 kil de plus, mais il n'est pas trop tard pour la récupérer avant avec ses 14'800 kil actuels, je peux très bien faire la sortie en GT3

Membre

Pas simple comme équation, mais sincèrement celle de Slow semble vraiment très belle.
Pour la couleur tout dépend de l usage que tu souhaites faire de la Scud, si c est uniquement circuit alors le rouge et le rouge s imposent car couleurs voyantes mais pour moi si tu envisages un usage WE, le gris, plus sobre passera mieux...
A ta place, je crois que je n aurai plus la patience d attendre de vendre ma belle ou alors tu la brades, tu baisses franco de mini 5-7k€ pour être le moins cher (je ne parle pas du suivi et de la qualité de la tienne, juste pour ceux qui cherchent un prix...) et ensuite tu files chercher celle dont tu rêves (si tu en as une dans le viseur...
Pour la couleur tout dépend de l usage que tu souhaites faire de la Scud, si c est uniquement circuit alors le rouge et le rouge s imposent car couleurs voyantes mais pour moi si tu envisages un usage WE, le gris, plus sobre passera mieux...
A ta place, je crois que je n aurai plus la patience d attendre de vendre ma belle ou alors tu la brades, tu baisses franco de mini 5-7k€ pour être le moins cher (je ne parle pas du suivi et de la qualité de la tienne, juste pour ceux qui cherchent un prix...) et ensuite tu files chercher celle dont tu rêves (si tu en as une dans le viseur...
Membre honoraire
n°2055

Message original : SlowPulseBoy
Pour les modèles sportifs type Scud, seuls le rouge est tres recherché puis le jaune moins.
Le gris, comme les autres couleurs, noir, blanc ne font pas le buzz...
Membre

Sinon pour 90000€ il y a ça en vente dans le haut-Rhin, D8 270cv, qui assome presque tout ce qui roule sur circuit;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/438390762.htm?ca=12_s#
http://www.leboncoin.fr/voitures/438390762.htm?ca=12_s#
Membre

Message original : emmanuel34Dommage car la grise est super belle et bien plus utilisable sans passer pour le clown du villageMessage original : ea32
Pour la grise, c'est vraiment la couleur qui bloque, pas le prix.
Si on me proposait un échange avec une rouge ou jaune à un prix supérieur, je dirais banco !

Membre

Message original : CHRIS6913Ce n'est pas ce que disent les concessionnaires et les pros.Message original : SlowPulseBoy
Pour les modèles sportifs type Scud, seuls le rouge est tres recherché puis le jaune moins.
Le gris, comme les autres couleurs, noir, blanc ne font pas le buzz...

Membre

Message original : SlowPulseBoy
Surtout qu'apparemment Madame ea32 adore la grise, c'est une occasion unique de faire l'unanimité dans le couple autour cette acquisition de choix :)

Ma femme est la plus cool du monde, elle s'en tape de la couleur, ne cesse de dire que c'est ma voiture et qu'il faut que je me fasse plaisir

Cela dit elle n'a pas l'air d'apprécier la jaune

Membre

Message original : ea32Ah ah !Message original : SlowPulseBoy
Ma femme est la plus cool du monde, elle s'en tape de la couleur, ne cesse de dire que c'est ma voiture et qu'il faut que je me fasse plaisir
Cela dit elle n'a pas l'air d'apprécier la jaune![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : SlowPulseBoyDisons que je suis juste à l'écoute directe du marché depuis le mois d'aout donc en première ligne pour entendre les recherches des amateurs, mais bon c'est pas grave si les "pros" le disentMessage original : CHRIS6913Ce n'est pas ce que disent les concessionnaires et les pros.Message original : SlowPulseBoy
Le gris, comme les autres couleurs, noir, blanc ne font pas le buzz...![]()

Malgré le contexte actuel, si ta Scud était rouge elle aurait certainement été vendue depuis le mois d'août

[Édite le 9-3-2013 par CHRIS6913]
Membre honoraire
n°2055

Message original : rickman
C'est très chouette une scuderia mais j'ai comme un doute sur les chevaux prétendus ... Il faudrait la passer au banc.

Message de Rikky sur un forum Ferrari:
"Mon expérience d'un banc de puissance, a l'époque où je roulais en 911, est un peu douloureuse.
Au départ, tout un groupe joyeux drilles du 911.net qui se retrouvent avec des 911 de toutes les époques pour les passer sur un banc de la région lyonnaise...
Ca chambre, ça rigole... Jusqu'à ce que l'on passe, les uns après les autres............. Rohlala, la soupe à la grimace à la sortie !!
Des 964 Turbo 3.3 (annoncées pour 320 CH) qui sortaient 280 CH, des 993 Carrera 4S (annoncées pour 286 CH) qui sortaient 265 CH...
La mienne, une 993 C2 soit-disant avec un boitier à 300 CH, mais à l'origine une 272 CH, qui sortait misérablement 260 CH !
Seule une 996 TT préparée était sortie la tête haute avec plus de 500 CH, exactement ce qu'en attendait son proprio."
Message original : CHRIS6913Es-tu certain que es 500cv de ta 4.0 soient bien là ?Message original : rickman
C'est très chouette une scuderia mais j'ai comme un doute sur les chevaux prétendus ... Il faudrait la passer au banc.
Message de Rikky sur un forum Ferrari:
"Mon expérience d'un banc de puissance, a l'époque où je roulais en 911, est un peu douloureuse.
Au départ, tout un groupe joyeux drilles du 911.net qui se retrouvent avec des 911 de toutes les époques pour les passer sur un banc de la région lyonnaise...
Ca chambre, ça rigole... Jusqu'à ce que l'on passe, les uns après les autres............. Rohlala, la soupe à la grimace à la sortie !!
Des 964 Turbo 3.3 (annoncées pour 320 CH) qui sortaient 280 CH, des 993 Carrera 4S (annoncées pour 286 CH) qui sortaient 265 CH...
La mienne, une 993 C2 soit-disant avec un boitier à 300 CH, mais à l'origine une 272 CH, qui sortait misérablement 260 CH !
Seule une 996 TT préparée était sortie la tête haute avec plus de 500 CH, exactement ce qu'en attendait son proprio."
Maintenant, ma comparaison était en valeur relative.